Quelqu'un s'y connait en voiture?

Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200.
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Moi, je prends la 200.

200, c'est plus que 180.

Si c'est le prix, par contre, prends la à 180€ et emmène ta belle au kebab avec les 20€.
 

David39

J'aime rire
VIB
c'est à dire, je n'y connais rien de chez rien en voiture, stp, si tu peux me donner plus de précisions sur cette différence de cylindrée? MERCI!

Et bien c'est juste qu'un moteur fait 1,8 litre de cylindrée totale et l'autre fait 2 litre :) le moteur 2 litre sera par conséquent est un peu plus puissant, donc il t’offrira un meilleur couple et une meilleure reprise à l'accélération, par contre, il consomme un peu plus, mais je pense pas que la différence soit bien énorme.

Peut être qu'au niveau de la carte grise tu auras 1 chevaux fiscaux en plus, pas sur, compte 40 euros de plus si le véhicule à moins de 10 ans et 20 euros s'il a plus de 10 ans.

Voilà :)
 
Ah ben bravo, c'est pas avec toi qu'on va réouvrir Aulnay hein :eek:

Et tous ces chomeurs t'y as pensé avant d'acheter ta "Mercedes"?
Toutes ces familles détruites,
ces divorces en pagaille,
ces enfants malheureux
...

Vraiment, je ne te félicite pas!
 
Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200.
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide

La plus récente je sais pas mais pour le design, c'est essentiellement toi que sa concerne, car c'est tes goûts et tes couleur qui compte pas ceux des autres.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200.
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide

Tout dépend de l'année, mais la classe A c'est du moteur petit. La 200 est la meilleure des deux.

On peut pas dire que c'est une familiale.

La classe B oui => http://www.newstreet.it/foto/gallery/807/mercedes-classe-b-01_640.jpg
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ah ben bravo, c'est pas avec toi qu'on va réouvrir Aulnay hein :e ek:

Et tous ces chomeurs t'y as pensé avant d'acheter ta "Mercedes"?
Toutes ces familles détruites,
ces divorces en pagaille,
ces enfants malheureux
...

Vraiment, je ne te félicite pas!

Rouler en Renault, Peugeot-Citroën ?:eek:

Et puis quoi encore ? Avoir un balais dans le c** ? :D
 
Je vois qu'il y a la 160 aussi???? Oh la la , laquelle est la plus récente entre la 160/ 180 et 200? J'y comprnds rien, car ne vois pas la différence esthétique entre ces 3
 
Haut