Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant.

La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets.


Qui a déjà essayé ?
 

Kadijak

Gone
VIB
non! pas essayée!


j'ai l'huile d'olive comme soin pour mes cheveux!


sinon, il y a l'eau de riz! il parait que c'est fortement utilisé dans les pays asiatiques....wa Allah ou alam
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant.

La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets.


Qui a déjà essayé ?

je me vois bien mettre un pack de biere dans mon caddie kan j'irais à Auchan :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le rhum encore ça irait vu que ça sent assez bon, mais j'imagine l'odeur de la bière dans les cheveux!:malade:

Jamais essayé pour ma part, la seule astuce que je connaisse pour ce qui est de les rendre plus brillants c'est de finir le rinçage à l'eau froide!:cool:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je me vois bien mettre un pack de biere dans mon caddie kan j'irais à Auchan :D

Mdrrrrr la honte, et là tous les rabzouz caissiers d'Auchan qui vont te fixer ac des gros yeeeeeeeeeeeux :D

Sérieusement ça rend apparemment les cheveux très brillants (je le vois sur elle !). Ma copine utilise le rhum mais elle me dit que la bière donne le même effet.

Moi c'est le côté brillance qui m'intéresse mais aussi le fait que ça donne des beaux reflets.
 
Mdrrrrr la honte, et là tous les rabzouz caissiers d'Auchan qui vont te fixer ac des gros yeeeeeeeeeeeux :D

Sérieusement ça rend apparemment les cheveux très brillant. Ma copine utilise le rhum mais elle me dit que la bière donne le même effet.

Moi c'est le côté brillance qui m'intéresse mais aussi le fait que ça donne des beaux reflets.

J'ai entendu que le jus de citron a le meme effet mais j'ai jamais essaye.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
non! pas essayée!


j'ai l'huile d'olive comme soin pour mes cheveux!


sinon, il y a l'eau de riz! il parait que c'est fortement utilisé dans les pays asiatiques....wa Allah ou alam

Très bon l'huile d'olive. J'utilise aussi :)
Et celle extraite à froid fraîchement venue du pays.

L'huile d'argan je l'utilise que pour les pointes par contre.

La bière ça me tente bien !!! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai entendu que le jus de citron a le meme effet mais j'ai jamais essaye.

Oui mélangé avec ta dernière eau de rincçage ?

Moi aussi j'ai entendu parler mais bon j'ai peur que le Ph (acidité) dérégule mon cuir chevelu et ça peut les rendre gras.

Vaut mieux dans ce cas rincer en dehors des racines. Justes les longueurs.

Faut que j'essaye aussi !!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
j'en avais entendu parlé aussi à une époque
Au Maroc, dans un salon de coiffure, j'ai même entendu dire que c'était bon pour lutter contre la chute de cheveux. Allah ou a3lam.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bon j'ai tenté le diable, j'ai essayé.

Je pue abominablement la bière (là je laisse poser.. dc je n'ai pas rincé.. dc c'est un peu normal que je pue). J'ose espérer qu'après un bon rinçage l'odeur passera ! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
T'y as pas goûté un petit peu? :D

Mdr !!

J'ai eu quelques gouttelettes lors du lavage qui arrivaient sur mon visage.. j'avais l'impression d'avoir la sensation d'être en jour de jeune lol, du genre "ah faut absolument pas que j'ouvre la bouche, non non non"..

Mais l'odeur est vraiment dégueulasse. J'comprends pas les gens qui peuvent boire un truc pareil. Tfouuuuu :eek:

Bon bah sinon le rinçage avec un petit coup d'après shampoing a enlevé toute l'odeur !!
 
Mdr !!

J'ai eu quelques gouttelettes lors du lavage qui arrivaient sur mon visage.. j'avais l'impression d'avoir la sensation d'être en jour de jeune lol, du genre "ah faut absolument pas que j'ouvre la bouche, non non non"..

Mais l'odeur est vraiment dégueulasse. J'comprends pas les gens qui peuvent boire un truc pareil. Tfouuuuu :eek:

Bon bah sinon le rinçage avec un petit coup d'après shampoing a enlevé toute l'odeur !!
Ca pue et c'est pas bon! T'aurais dû essayer le rhum :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant.

La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets.


Qui a déjà essayé ?
J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais essayé ... ça me rebute un peu en fait. Je suis plus " huiles essentielles, beurre de karité " toussa. Tout ce qui se mange, j'ai du mal ... sauf l'huile. :confused:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais essayé ... ça me rebute un peu en fait. Je suis plus " huiles essentielles, beurre de karité " toussa. Tout ce qui se mange, j'ai du mal ... sauf l'huile. :confused:

Oui c'est claire, c'est une première moi aussi ! (quoique j'ai déjà mis des jaunes d'oeuf dans un de mes masques et c'est vraiment bon pour les cheveux).

Par contre les huiles j'en use et abuse :love:

Mais j'attends surtout l'effet éclaircissant que ne me donnera aucune huile (si ce n'est l'huile d'olive, je remarque que lorsque j'en mets, en plus de l'effet adoucissant, et fortifiant, je constate que ça me donne aussi des reflets mais comme je suis bien brune, cela n'a pas d'effets très prononcés).

Et je suis contre toutes colorations ou interventions de nature chimique.

On verra ce que ça donne pour la bière, si c'est pourri, j'essayai le rhum lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui c'est claire, c'est une première moi aussi ! (quoique j'ai déjà mis des jaunes d'oeuf dans un de mes masques et c'est vraiment bon pour les cheveux).

Par contre les huiles j'en use et abuse :love:

Mais j'attends surtout l'effet éclaircissant que ne me donnera aucune huile (si ce n'est l'huile d'olive, je remarque que lorsque j'en mets, en plus de l'effet adoucissant, et fortifiant, je constate que ça me donne aussi des reflets mais comme je suis bien brune, cela n'a pas d'effets très prononcés).

Et je suis contre toutes colorations ou interventions de nature chimique.

On verra ce que ça donne pour la bière, si c'est pourri, j'essayai le rhum lol

Oui, les oeufs aussi, j'avais oublié ^^ m'enfin, c'est très très limité

Je suis de ton avis pour les interventions de nature chimiques qui agressent et détruisent carrément le cheveu. J'ai des cheveux frisés, pas de plaques chez moi, et je m'en porte très bien ^^

D'acc, tiens-nous au courant!
 

baabyy

VIB
pour la brillance rien de tel que le henné, les huiles, le jaune d'oeuf etc etc....y a tellement le choix ! (meme le vinaigre de cidre, mais j'aime pas l'odeur).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant.

La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets.


Qui a déjà essayé ?

Reste plus qu'à se faire des masques à la bouillie de cochon...

Allah y hfed...
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant.

La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets.


Qui a déjà essayé ?

Il manquerait plus que je mette de la bière sur mes cheveux ... :-\

Y'a d'autres moyens d'avoir des cheveux brillants, comme l'huile d'argan et le citron ;-)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Vous rigolez mais sérieusement ça a un effet génial !!!

En fait cela ne m'étonne pas vu que la levure de bière est elle-même excellente pour les cheveux !!

Franchement je trouve mes cheveux brillants, souples et doux (alors que je recherchais simplement la brillance lol).

Je ne suis pas déçue !! Mais bon niveau reflets je ne vois pas énormément de différence pr contre (peut-être lorsqu'il y aura plus de lumière ?)
 
Mdr !!

J'ai eu quelques gouttelettes lors du lavage qui arrivaient sur mon visage.. j'avais l'impression d'avoir la sensation d'être en jour de jeune lol, du genre "ah faut absolument pas que j'ouvre la bouche, non non non"..

Mais l'odeur est vraiment dégueulasse. J'comprends pas les gens qui peuvent boire un truc pareil. Tfouuuuu :eek:

Bon bah sinon le rinçage avec un petit coup d'après shampoing a enlevé toute l'odeur !!
;-)) c'est de la bière brune, de table, qu'il faut utiliser. Certaines marques en vendent de la non alcoolisée.
Un filet de vinaigre dans l'eau de rinçage ajoute aussi du brillant.
 
j'ai une copine qui la semaine passer ma dit que sa tante ou j'sais plus trop qui avait pour habitude de mettre de la bière dans ses cheveux, de laisser reposer puis laver.

ben cette femme parait qu'elle a de magnifique cheveux très long doux soyeux et épais le rêve de toutes les femmes. ça me tente bien
 
Haut