Avoir quelqu'un...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vous souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je pense que les gens ne veulent pas être seul donc se précipite!!
Mais bon des fois ils tombent certainement sur la bonne personne.. mais c rare je pense...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je vous souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?

pour moi je veux être amoureuse.

Pont barre.

Quand je suis avec quelqu'un que je n'aime pas, je suis mal à l'aise, hypocrite et frustrée.

Mais ça craint :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
LOL Gad! :D


Sinon pour repondre au sujet j'ai surtout l'impression qu'etre celibataire dans notre societé est une honte ou une tare: on te demande ce qui ne va pas, on veut te caser a tout prix, on te plaint............:eek:

Carrement ! à croire que les célib sont des monstres ...

J'aime bien aussi les gens qui disent : "je t'ai jamais vu avec une fille". Comme si on n'avait pas le droit de rester discret dans une relation lol
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je vois souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?


Ca c'est la pire des choses :eek: c'est dégueulasse de faire ca !!

Eh oui faut pas s'engager trop vite sinon on vient ouvrir des sujets a problèmes de couples sur bladi.... faut avant tout bien connaitre la personne et SURTOUT être sur de son choix .... !!

Malheureusement ca existent :( !! J'espère juste pas tomber sur quelqu'un comme ca !! =)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Carrement ! à croire que les célib sont des monstres ...

J'aime bien aussi les gens qui disent : "je t'ai jamais vu avec une fille". Comme si on n'avait pas le droit de rester discret dans une relation lol

mdrrrrrrrrrr moi j'ai entendu pire!! Certains appellent les mecs qu'on a jamais vu avec une fille des 'homosexuels' (meme si le gars est bel et bien hetero hein) t'imagines jusqu'ou ca va :eek:

Moi je dis que les celibataires subissent une pression sociale tellement forte que les plus faibles petent les plombs et se mettent avec n'importe qui :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Carrement ! à croire que les célib sont des monstres ...

J'aime bien aussi les gens qui disent : "je t'ai jamais vu avec une fille". Comme si on n'avait pas le droit de rester discret dans une relation lol

Mdrr a croire les gens ils te suivent H24 et connaissent ta vie par coeur, c'est quoi ces idioties encore, tout le monde ne s'exhibent pas :rolleyes:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
avoir quelqu un juste pour avoir quelqu un c est ouvrir la porte grande aux problemes ;-))) et apres on admets qu il a bcp de vrai dans le MIEUX vaut etre seul que mal accompagne parcequ avoir quelqu un c est atre accompagne ..donc on parle de compagnon et pour cela il faut avoir la bonne personne et pas n importe quelle personne.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrrrrrrrrr moi j'ai entendu pire!! Certains appellent les mecs qu'on a jamais vu avec une fille des 'homosexuels' (meme si le gars est bel et bien hetero hein) t'imagines jusqu'ou ca va :eek:

Moi je dis que les celibataires subissent une pression sociale tellement forte que les plus faibles petent les plombs et se mettent avec n'importe qui :D

j'ai deja vu le coup de homo parcequ'il ne se montre pas avec les filles lol.

Mdrr a croire les gens ils te suivent H24 et connaissent ta vie par coeur, c'est quoi ces idioties encore, tout le monde ne s'exhibent pas

Comme je dis souvent , il y a connaitre physiquement mais ça ne veut pas dire connaitre une personne.
 
Je vous souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?


je pense que tu devrais avoir une copine
...
tu poserais moins de questions
 
ah bon ....

je savais pas :D
:langue:

plus sérieusement y a des passages de philo super drole.... j'ai adorre


ex: nayla2010 qui cite : "avoir quelqu un juste pour avoir quelqu un c est ouvrir la porte grande aux problemes ;-))) et apres on admets qu il a bcp de vrai dans le MIEUX vaut etre seul que mal accompagne parcequ avoir quelqu un c est atre accompagne ..donc on parle de compagnon et pour cela il faut avoir la bonne personne et pas n importe quelle personne. "

Lol un régal
Merci Bladi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
plus sérieusement y a des passages de philo super drole.... j'ai adorre


ex: nayla2010 qui cite : "avoir quelqu un juste pour avoir quelqu un c est ouvrir la porte grande aux problemes ;-))) et apres on admets qu il a bcp de vrai dans le MIEUX vaut etre seul que mal accompagne parcequ avoir quelqu un c est atre accompagne ..donc on parle de compagnon et pour cela il faut avoir la bonne personne et pas n importe quelle personne. "

Lol un régal
Merci Bladi

mdrrr
pas sympa !!
tata7 diabolo tata7 :D
 
Haut