Quels sont les snacks à éviter sur Bruxelles

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cosy Corner, c'est la propreté des employés qui me dérangent. Ils ne sont pas propres et ne nettoient pas souvent leurs comptoirs. Quand tu arrives chez lui, on constate tout de suite au vu du brouillon de touts les légumes qui sont dispersés et non nettoyés. Qu' ils sont non-regardants à la propreté de leurs comptoirs et salle de dégustation. Un jour, il manquait des oignons pour mon sandwichs. Et l'employé était trop fainéant pour descendre en chercher. Qu'il m'a mis les derniers grammes dans le bac.
Ensuite vu que Baraka vend beaucoup plus que lui. Tu verifieras le nombres de clients chez chacun. Je doute fort de la fraîcheur de sa viande. Même si je la trouvais plus goûteuse il y a quelques temps que Baraka.
Effectivement j'ai déjà mangé chez Cosy Corner.
A quand un Paninoteca façon Rome mais version marocaine Halal à Bruxelles? Moi je trouves que dans notre communauté, on est limité aux choix gustatives. Malheureusement...


j'ai essayé quasi tous les snack resto hallal, et le meilleur choix au niveau rapport qualité prix c'est le tri : paparazi/chikecn cottage/thai wok..... un vrai délice. Tous leurs plats sont délicieux, que ce soit l'italien, ou l'asiatique. De plus, je sens que la qualité est encore meilleure qu'à l'ouverture et il y a régulièrement des nouveautés, comme par exemple, la pizza saumon épinards, que j'ai essayé il y a une semaine, un vrai délice à faire palir toutes les grandes pizzeria de Bruxelles:D (pizza hut ou domino à côté c'est des dégoutant!) ...leur lasagne au saumon, leurs hamburgers sont délicieux....en fait c'est pour moi un VRAI restaurant avec de très bons cuisiniers, même mes resto chic marocains de l'avenue Louise ou autre quartier huppé ne font pas mieux.:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
encore un nouveau snack super bon ouvert depuis 2 mois : situé au croisement rue de ribeaucourt, vanderstichelen.
Tres grande variété de sandwich, plats, pâtes.....:cool:
Le point négatif est que tout est à emporter...
 
Haut