Une quenelle au parlement belge!

Il fallait le faire!
La quenelle s'exporte bien
Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

 
salam

une quenelle ici ça veut dire quoi?:D:D

je crois que là, je suis perdu!
Ça veut dire que tous les débiles de la terre vont se mettre à faire ce geste pour prouver qu'ils sont "anti système". Mais si il était réellement anti système ce gars la, il n'essayerait pas a tous prix de garder son poste de député, il irait vivre dans une grotte et arrêterait de parler si vulgairement.
Il veut jouer dans la cours des grands mais il a tout d'un minable qui retourne sa veste en fonction des humeurs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça veut dire que tous les débiles de la terre vont se mettre à faire ce geste pour prouver qu'ils sont "anti système". Mais si il était réellement anti système ce gars la, il n'essayerait pas a tous prix de garder son poste de député, il irait vivre dans une grotte et arrêterait de parler si vulgairement.
Il veut jouer dans la cours des grands mais il a tout d'un minable qui retourne sa veste en fonction des humeurs.
C'est un geste contestataire.


salam

merci..mais je crois que je vais aller voir dans le dictionnaire!:D
 
Le Dieudonné Belge est le seul a dénoncé ces crapules et ordures et parions
qu'il y a des complicités avec la France .
Que le peuple Belge et Français se réveille et fasse justice . Ces crapules vous dépouillent .
Vous appelez ça un parlement ? comme en France. LA HONTE .
**
Des pédophiles crapuleux .
***
· Que notre aristocratie politicienne sois disant Républicaine montre l'exemple
Députés : 577
Sénateurs : 343
Conseillers régionaux : 2 040 (en comptant les 51 membres de l’assemblée territoriale corse, auxquels s’ajoutent les 131 représentants des assemblées de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie et de Wallis et Futuna).
Conseillers généraux (+ conseillers de Paris) : 4 042
Maires : 36 635
Conseillers municipaux : 519 417
Députés européens : 78
Élus intercommunaux : 38 000 environ..
*******************
le 1er ministre , non, pas lui : salaire 22 249.97 + frais fixés par lui avec un MINIMUM de 6 037.30 +

1.5 fois le traitement ministériel (pour représentation locale)+ tous les avantages en nature !!!!!!!

8 secrétaires d'état, 12 795 + 6278 + 1.5 traitement ministériel (fonction locales) + avantages en nature

21 ministres 13 905.82 + 6278 + 5177 (fonction locales) + avantages en nature

343 sénateurs 6952.91 + 6278 + 8949 + 1330.02 (pour la caisse de leur parti) + avantages en nature

577 députés 6952.91 + 6278 + 8949 + 2700.16 (fonction locales) + avantages en natures

PRESIDENT : 19 331 net + 100 millions pour l'élysée + avantages en nature

combien de millions par année : 377 828 974 euro + les indemnité de représentation locales + les avantages en natures
****

Des efforts ? que fait holland ?ou sont les effort ? la france a 35 MINISTRES payés comme des princes l'Allemagne en tout 8 .madame Merkel salaire 15000€ holland 21000€ ,l’Élisée 907 seviteurs l'allemagne 300 .les Français veulent voir l'effort que ce gouvernement est capable de faire tout de suite avant que la révolution justifiée du peuple éclate
*************
PUREE DIRE QUE LE PEUPLE CONTINUE D'ENGRAISSER CES PERSONNES DEPUIS DES DÉCENNIES ET QUE RIEN N'A CHANGE DETTE 2000 MILLARDS D'€ .
 
Laurent Louis est un bouffon qui a voulu prendre la tête du parti Islam pour y placer des juifs et des chrétiens. Il fait de graves accusations et se prend pour un justicier alors que ce n'est qu'un incapable qui n'a jamais terminé ses études, il amuse la galerie avec ses bouffonneries et se donne la statut de martyr de la politique (voir sa vidéo ridicule ou le gars se fait soit disant agresser et kidnapper)
J'espère qu'il payera pour ses mensonges.
 
Laurent Louis est un bouffon qui a voulu prendre la tête du parti Islam pour y placer des juifs et des chrétiens. Il fait de graves accusations et se prend pour un justicier alors que ce n'est qu'un incapable qui n'a jamais terminé ses études, il amuse la galerie avec ses bouffonneries et se donne la statut de martyr de la politique (voir sa vidéo ridicule ou le gars se fait soit disant agresser et kidnapper)
J'espère qu'il payera pour ses mensonges.
Pourquoi tout ces chiffres seraient des mensonges?
On a bien vu plusieurs personnalités de politique se faire pincer car trop de magouilles,et surtout cette solidarité des politique pour soutenir les politiciens fraudeurs,plus rien ne m'étonne les politiciens sont des crapules et n'ont honte de rien
 
Pourquoi tout ces chiffres seraient des mensonges?
On a bien vu plusieurs personnalités de politique se faire pincer car trop de magouilles,et surtout cette solidarité des politique pour soutenir les politiciens fraudeurs,plus rien ne m'étonne les politiciens sont des crapules et n'ont honte de rien
Non je ne parle pas des chiffres. tous les politiciens ne sont pas forcément fraudeurs, la majorité en belgique font un bon job. Ils gagnent bien leur vie certes mais c'est un autre débat. Monsieur Laurent Louis accuse notre premier ministre de pédophilie, il devra bientôt répondre de ces accusations sans preuves devant la justice. Ce guignol à voulu prendre la tête du parti islam pour y placer des juifs et des chrétiens, tu crois vraiment qu'il est crédible ?
 
Non je ne parle pas des chiffres. tous les politiciens ne sont pas forcément fraudeurs, la majorité en belgique font un bon job. Ils gagnent bien leur vie certes mais c'est un autre débat. Monsieur Laurent Louis accuse notre premier ministre de pédophilie, il devra bientôt répondre de ces accusations sans preuves devant la justice. Ce guignol à voulu prendre la tête du parti islam pour y placer des juifs et des chrétiens, tu crois vraiment qu'il est crédible ?
Je ne sais pas sur quoi se base t il pour accuser dirupo,mais il a pointé du doigt le flou qu'il y a eu sur l'affaire Dutroux,il ne dit pas que des conneries,je trouve ça bien de mettre des juifs et chrétien dans un parti politique,c'est une bonne tactique :)
 
Je ne sais pas sur quoi se base t il pour accuser dirupo,mais il a pointé du doigt le flou qu'il y a eu sur l'affaire Dutroux,il ne dit pas que des conneries,je trouve ça bien de mettre des juifs et chrétien dans un parti politique,c'est une bonne tactique :)

Oui il peut faire ça dans son parti, mais pas prendre le parti d'un autre avec un programme centré sur les valeurs de l'Islam pour en faire un moulin ouvert à tous.
Le flou sur l'affaire Dutroux? Mais on a pas attendu Laurent Louis pour avoir quelques doutes avec la version officielle, même si, jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais démontré l'existence des réseaux.
Ce gars est une vraie girouette et fera tout pour récolter quelques voix.
 
Oui il peut faire ça dans son parti, mais pas prendre le parti d'un autre avec un programme centré sur les valeurs de l'Islam pour en faire un moulin ouvert à tous.
Le flou sur l'affaire Dutroux? Mais on a pas attendu Laurent Louis pour avoir quelques doutes avec la version officielle, même si, jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais démontré l'existence des réseaux.
Ce gars est une vraie girouette et fera tout pour récolter quelques voix.
Mais qu'est qui te fait véritablement ***** chez lui?:)
Il dénonce le sionisme,pas bcp le font en politique
 
Mais qu'est qui te fait véritablement ***** chez lui?:)
Il dénonce le sionisme,pas bcp le font en politique

C'est ça son programme politique ? En quoi ça règle les problèmes belges ?

« Tu préfères que leurs voix viennent chez moi ou qu'ils élisent un fou d'islamiste radical? Tu ne vois pas que c'est stratégique? » .
Voilà un SMS de Laurent Louis adressé à l'islamophobe Géraldine feuillen, concernant son entrée dans le parti politique Islam.

Tu crois vraiment que Laurent Louis veut le bien des musulmans ou ne vois tu pas que c'est juste un idiot ?
 
C'est ça son programme politique ? En quoi ça règle les problèmes belges ?

« Tu préfères que leurs voix viennent chez moi ou qu'ils élisent un fou d'islamiste radical? Tu ne vois pas que c'est stratégique? » .
Voilà un SMS de Laurent Louis adressé à l'islamophobe Géraldine feuillen, concernant son entrée dans le parti politique Islam.

Tu crois vraiment que Laurent Louis veut le bien des musulmans ou ne vois tu pas que c'est juste un idiot ?
Le bien des musulmans je m'en fou un peu,ce qui compte c'est qu'il dénonce des choses qui dérangent dont on entend jamais parler ici en Belgique pourtant très présent et influençant le quotidien des belges
 
Le bien des musulmans je m'en fou un peu,ce qui compte c'est qu'il dénonce des choses qui dérangent dont on entend jamais parler ici en Belgique pourtant très présent et influençant le quotidien des belges
Je ne sais pas si le sionisme à avoir avec la fermeture des usines et les problèmes économiques ? Si? Faut être un peu nul en économie pour le penser. Ce gars la n'est pas une lumière et n'a aucune formation économique ni scientifique. Notre premier ministre à eu le talent d'obtenir un doctorat en chimie en venant d'une pauvre famille d'immigré Italien, on voit tout de suite qui est l'idiot entre les deux.
Di Rupo est un exemple pour tous les immigrés de ce pays. Crois moi qu'il a eu bien des bâtons dans les roues avant d'en arriver la ou il est,
Mais il est infiniment plus intelligent que ce guignol.
 
Je ne sais pas si le sionisme à avoir avec la fermeture des usines et les problèmes économiques ? Si? Faut être un peu nul en économie pour le penser. Ce gars la n'est pas une lumière et n'a aucune formation économique ni scientifique. Notre premier ministre à eu le talent d'obtenir un doctorat en chimie en venant d'une pauvre famille d'immigré Italien, on voit tout de suite qui est l'idiot entre les deux.
Di Rupo est un exemple pour tous les immigrés de ce pays. Crois moi qu'il a eu bien des bâtons dans les roues avant d'en arriver la ou il est,
Mais il est infiniment plus intelligent que ce guignol.
Dirupo faut croire qu'il a oublié d'ou il venait,on ne juge pas un homme à son diplome mais à ce qu'il fait
 
Dirupo faut croire qu'il a oublié d'ou il venait,on ne juge pas un homme à son diplome mais à ce qu'il fait
Di Rupo a constitué un gouvernement belge après 450 jours de discussions sans fins, rien que pour ça je lui tire mon chapeau. C'est un homme intelligent et de compromis qui a su gerer correctement le gouvernement depuis pres de 2 ans. Ensuite au niveau régional, il a fait bcp pour la ville de Mons d'où je suis originaire.
Alors que Laurent Louis n'a rien fait.
 
Di Rupo a constitué un gouvernement belge après 450 jours de discussions sans fins, rien que pour ça je lui tire mon chapeau. Ensuite au niveau régional, il a fait bcp pour la ville de Mons d'où je suis originaire.
Alors que Laurent Louis n'a rien fait.
Normal c'est plus facile de faire qqch lorsqu'on tient les rennes,il l'aurait viré qques vermines qui magouilles en silence,je pense à la présidente du samu social
 
Non je ne parle pas des chiffres. tous les politiciens ne sont pas forcément fraudeurs, la majorité en belgique font un bon job. Ils gagnent bien leur vie certes mais c'est un autre débat. Monsieur Laurent Louis accuse notre premier ministre de pédophilie, il devra bientôt répondre de ces accusations sans preuves devant la justice. Ce guignol à voulu prendre la tête du parti islam pour y placer des juifs et des chrétiens, tu crois vraiment qu'il est crédible ?
Les preuves il les a . Quant à prendre la tête d'un parti ou la source ?
 
Normal c'est plus facile de faire qqch lorsqu'on tient les rennes,il l'aurait viré qques vermines qui magouilles en silence,je pense à la présidente du samu social

Si il tient les rennes actuellement c'est parce qu'il en a les capacités intellectuelles. Il ne vient de rien, on lui a mis énormément de bâtons dans les roues au début de sa carrière mais grâce a sa popularité il a gagné toutes les élections auxquelles il s'est présenté. Sa popularité il l'a doit a ses qualités humaines. C'est quelqu'un de très courtois, très attentif aux problèmes des gens, très simple et accessible.
La plupart des gens ont d'autres problèmes que le "sionisme" dans leur vie.
 
Le verdict est connu d'avance,c'est un secret de polichinelle....
Mais c'est pas la justice des Hommes qui fait la vérité et elle nous la démontré à plusieurs reprises
je ne sais pas d'où tu tiens ces affirmations ?
La justice est indépendante de la politique dans ce pays,
par ailleurs la Belgique est l'un des pays les moins corrompus au monde.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je ne sais pas d'où tu tiens ces affirmations ?
La justice est indépendante de la politique dans ce pays,
par ailleurs la Belgique est l'un des pays les moins corrompus au monde.


Ca sert à rien d'essayer de raison khadidi.

Dans sa tête, si LL n'est pas condamné c'est qu'il avait raison, MAIS s'il est condamné, alors ce sera la preuve qu'il y a un complot sionisto/franc-maçon/santaisto/etc... :defonce:
 
Le bien des musulmans je m'en fou un peu,ce qui compte c'est qu'il dénonce des choses qui dérangent dont on entend jamais parler ici en Belgique pourtant très présent et influençant le quotidien des belges

Faisons attention quand même, le SMS de Laurent Louis posté par le0nidas démontre clairement le double jeu de Laurent.

Il est prêt à se rallier à des partis musulmans proche des frères musulmans pour tenté d'acquérir le pouvoir, non seulement la méthode en dit long sur son degré d'honnêteté carriériste mais en plus, ils instrumentalisent les musulmans et les anti-sionistes pour y parvenir...

Etre anti-sioniste ou anti-islamophobe ou même anti-islamiste ne doit pas nous pousser à fricoté avec des mouvements radicaux, même temporairement pour des raisons stratégique.
 
Haut