Question 32 de la DS-230 Formulaire DV lottery

Salut
j'ai des question a vous posez concernent la question 32 de la DS-230 :

la question est what occupation do you inteded to work in US: je viens d'avoir mon DEUG cette année et compte poursuivre mes etudes en amerique mais je doit avant passer un an a apprendre la langue avant de chercher une université ... alors est-ce que je peut mettre Student ? si nn ksk je doit mettre sachant que j'ai jamais travailler .

une autre question mon entretien est pour quand si je suis marocain et mon Case Number est de 2012AF000485** ??

Mecri d'avance :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut
j'ai des question a vous posez concernent la question 32 de la DS-230 :

la question est what occupation do you inteded to work in US: je viens d'avoir mon DEUG cette année et compte poursuivre mes etudes en amerique mais je doit avant passer un an a apprendre la langue avant de chercher une université ... alors est-ce que je peut mettre Student ? si nn ksk je doit mettre sachant que j'ai jamais travailler .

une autre question mon entretien est pour quand si je suis marocain et mon Case Number est de 2012AF000485** ??

Mecri d'avance :)

Salam,

peu importe si tu as travaille ou pas au maroc....sois franc avec eux,tu peux repondre:Unknown ou any.

Bonne chance.
 
Salut est ce qu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a étais selectioné pour la DV lottery 2012 ? si Oui quand est ce que vous avez envoyez les Forms , comment et quand ?quand est ce que vous pensez avoir la reponse pour la date de l'entretien ( interview) et par quel moyen on va le savoir? merci d'avance de me repondre :)
 
Salut moi aussi j'étais selectionnée mais là je suis completement perdus parceque j'attends toujours la reponse pour l'interview et je me demande est ce que les Forms que j'ai envoyé sont bien remplis avec tt ce qu'il faut avec si quelqu'un ici à une simple idée à propos de la 2eme lettre de la part de kentucky concular center , comment et quand n'hesite surtt pas à me fair part de ces informations et merci d'avance
 
Haut