Question aux bella de Bladi

c'est vers el hajeb. ti couni ?
qui ne connait pas lhajeb et sa fulgurante réputation, mais bon aujourd'hui ça veut rien dire parce que maintenant le Maroc entier a toute cet réputation et vive le *** qui a dit "en 2010 il nous faut 10 millions de touristes".
Oui je sais je m'égare mais ça me révolte tellement que j'ai envie de le crier sur tous les toits.
 
qui ne connait pas lhajeb et sa fulgurante réputation, mais bon aujourd'hui ça veut rien dire parce que maintenant le Maroc entier a toute cet réputation et vive le *** qui a dit "en 2010 il nous faut 10 millions de touristes".
Oui je sais je m'égare mais ça me révolte tellement que j'ai envie de le crier sur tous les toits.
Oui mais ce n'est pas que ça al hajeb. Arrête de critiquer la ville de papounet on risque de se fâcher :D
 

Abayal

VIB
qui ne connait pas lhajeb et sa fulgurante réputation, mais bon aujourd'hui ça veut rien dire parce que maintenant le Maroc entier a toute cet réputation et vive le *** qui a dit "en 2010 il nous faut 10 millions de touristes".
Oui je sais je m'égare mais ça me révolte tellement que j'ai envie de le crier sur tous les toits.



2012
12 touristes
sélectionner par nos soins lol
 
Les nanas n'aiment pas les gros lourds, si elle ne te fait pas comprendre qu'il faut passer à l'étape supérieur, tu restes tranquille.
Chacune réagit différemment.
 
Haut