Question bete mais il faut repondre

Qu est ce que vous preferez?
Etre hyper moche meme laid mais en bonne sante ou tres beau et en mauvaise sante????????????????
être moche et en bonne santé.

Et toi qu'est ce que tu préfère :
- Tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les 'T' ? (le avail c'est la sané)... ou mettre des 'R' pratout où il ren fraut pras ?

:D
 

just me

You know you love me
VIB
ben ceux qui repondent ici ne sont pas forcement moche et en bonne sante


t peux forcement repondre

Je choisis d'être moche et en bonne santé.

Car mis à part le fait que la beauté est subjective.
Je ne vois pas l'intérêt d'être belle si je suis atteinte d'une maladie grave qui m'empêche de vivre ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
non mauvaise sante genre un truc grave
En bonne santé, j'aime pas souffrir, toute façon quand on est malade on a forcément mauvaise mine non ? ^^


Le raisonnement de misstic est très logique si on est gravement malade on a généralement une sale tête, le visage creusé, les yeux cernés, les trais tendus, on est très pale, les cheveux cassants....
 

Orisha

Demain c'est loin
Qu est ce que vous preferez?
Etre hyper moche meme laid mais en bonne sante ou tres beau et en mauvaise sante????????????????


Beau mais en mauvaise santé, au moins si on vie moins longtemps qu'on puisse passé du bon temps ! Et puis quand tu es atteint d'une grosse maladie tu relativise sur tout, sa te permet d'être super ouvert, d'être mature avant l'âge, en somme plien de truc positif malgré tout ! ;)

Quand t'es moche je pense que tu t'en fou royalement de la santé limite ta envie de mourir ! :eek:
 

JazzyJ

Si tu savais ...
La santé c'est la base de la base quand même ...
Si t'es en mauvaise santé ça sert a rien d'être beau tu profites de pas grand chose.

Après être moche et laid c'est vague, être bonne/ mauvaise santé aussi ça veut pas dire grand chose !
 
La santé c'est la base de la base quand même ...
Si t'es en mauvaise santé ça sert a rien d'être beau tu profites de pas grand chose.

Après être moche et laid c'est vague, être bonne/ mauvaise santé aussi ça veut pas dire grand chose !

Moi j'ai compris la question ainsi: Soit ressembler à Gollum mais être en bonne santé ou alors ressembler à un top model mais être alité et souffrant 24 heure sur 24. Le choix est vite fait. ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

Je préfère être laide et en bone santé. On ne se rend compte de la chance qu'on a que lrsqu'on a un truc grave. Etre en mauvaise santé, ça veut dire stresser H24, ça veut dire aussi souffrir et pas que physiquement, n avenir incertain et tout ça ...
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Moi j'ai compris la question ainsi: Soit ressembler à Gollum mais être en bonne santé ou alors ressembler à un top model mais être alité et souffrant 24 heure sur 24. Le choix est vite fait. ^^

C'est quoi le choix ? parce que j'trouve pas ça forcément évident, c'est vraiment très très chaud, si y'a de la souffrance ...
La beauté c'est dans l'regard des autres, ça on peut faire abstraction quand t'arrives un moment ou ce que pensent les autres t'en a pas grand chose a faire voila quoi.

Par contre être en mode pas bien H24 7/7, et lutter pour faire les choses de la vie quotidienne c'est tendu comme situation !
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou

Je préfère être laide et en bone santé. On ne se rend compte de la chance qu'on a que lrsqu'on a un truc grave. Etre en mauvaise santé, ça veut dire stresser H24, ça veut dire aussi souffrir et pas que physiquement, n avenir incertain et tout ça ...


la souffrance oui! mais pas forcément stressée ou pas d'avenir!


c'est voir le monde différement et plus humblement :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
la souffrance oui! mais pas forcément stressée ou pas d'avenir!


c'est voir le monde différement et plus humblement :)

Euh même en étant très croyant et en positivant, tu te ronges intérieurement souvent, les malades qui sont forts le font aussi pour préserver leur famille. Mais dans tatête tu gamberges et tu te dis qu'est-ce qu'il va m'arriver etc ...

Et puis on essaie de se convaincre que l'on a pas peur mais même au délà tu as peur, c'est humain comme réaction. T'essaies de te battre, de pas flacher parce que tut e dis que t's pas le droit d'abandonner... Mais tu restes un être humain avec ses faiblesses.
 

Kadijak

Gone
VIB
Euh même en étant très croyant et en positivant, tu te ronges intérieurement souvent, les malades qui sont forts le font aussi pour préserver leur famille. Mais dans tatête tu gamberges et tu te dis qu'est-ce qu'il va m'arriver etc ...

Et puis on essaie de se convaincre que l'on a pas peur mais même au délà tu as peur, c'est humain comme réaction. T'essaies de te battre, de pas flacher parce que tut e dis que t's pas le droit d'abandonner... Mais tu restes un être humain avec ses faiblesses.


oui! mais quand tu observes les gens! même ceux qui n'ont aucun soucis de santé se prennent la tête


les personnes malades gamberges mais pour les bonnes raisons! et même si c'est difficile ils ont plus de chance de profité du peu de temps qu'ils leur restent que ceux qui vivent encore 50 ans!


la plus pénible dans la maladie c'est la souffrance physique!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui! mais quand tu observes les gens! même ceux qui n'ont aucun soucis de santé se prennent la tête


les personnes malades gamberges mais pour les bonnes raisons! et même si c'est difficile ils ont plus de chance de profité du peu de temps qu'ils leur restent que ceux qui vivent encore 50 ans!


la plus pénible dans la maladie c'est la souffrance physique!

CF ma réponse en MP ;)...
 
Haut