question bête !!!

thebestking

la vie est belle :)
Si vous apprenez demain qu'un bladinaute ( préféré ou pas ) est mort vous reagirez comment ??


ça se voit que je n'est rien a dire

non ta question n'est pas bête ;).

ben moi je réagirai comme quelqu'un qui est mort : les condoléances à la famille et paix à son âme au défunt.

Mais nous comment on le saura si il/elle est mort(e) à part si quelqu'un se connecte à sa place et annonce la mauvaise nouvelle :(
 
non ta question n'est pas bête ;).

ben moi je réagirai comme quelqu'un qui est mort : les condoléances à la famille et paix à son âme au défunt.

Mais nous comment on le saura si il/elle est mort(e) à part si quelqu'un se connecte à sa place et annonce la mauvaise nouvelle

je suis intelligente alors merci c'est gentil
je sais pas on va dire que ppda nous l'a annoncé a la télé :D
 

thebestking

la vie est belle :)
je suis intelligente alors merci c'est gentil
je sais pas on va dire que ppda nous l'a annoncé a la télé : D

mdr!!!

j'imagine au journal de 20h :"mesdames mesdemoiselles messieurs bonsoir, un journal un peu spécial consacré à la disparition de ...":D:(

non c'est pas bien d'imaginer des choses pareilles .
 

just me

You know you love me
VIB
Si vous apprenez demain qu'un bladinaute ( préféré ou pas ) est mort vous reagirez comment ??


ça se voit que je n'est rien a dire :D

Ca dépend qui...

Déjà si c'est un musulman, je dirais que Dieu est son âme ensuite si c'est quelqu'un que j'aime bien je suis sûre que je pleurerais :(

Il doit y avoir plus ou moins cinq personnes à peu près pour qui j'aurais autant de peine...

bein moiiiiiiiii par exemple

Toi, par exemple, je m'en fou.
 

thebestking

la vie est belle :)
Ca dépend qui...

Déjà si c'est un musulman, je dirais que Dieu est son âme ensuite si c'est quelqu'un que j'aime bien je suis sûre que je pleurerais : (

Il doit y avoir plus ou moins cinq personnes à peu près pour qui j'aurais autant de peine...



Toi, par exemple, je m'en fou.

c'est méchant ça :(:D
 
Haut