Une question bête

Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?
 
Tu vivras sans passion sans amour intense...

Apres certains/es te diront surement que l'amour viendra avec le temps!
Mais il peut ne pas venir aussi.
 
S

Soomy

Non connecté
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux




Je sais je vire folle dans pas longtemps ?
T pas obligée de prendre le premier venu
Dans quelques temps tu auras oublié la papa-36 ans-deux enfants-qui cherche des minettes au lieu de regarder les filles de son âge
Tu en aimeras un autre...
Y'a pas de raison
 
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?
Tu peux faire un mariage de raison et finir par t'attacher, faire un mariage d'amour pour finalement te rendre compte que tu t'es trompé dans ton choix.

Bref... il n y a pas de vérité absolue.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?

La cocotte chauffe sous le casque :D
Aimer ça ne veut rien dire. Tu n'aimes pas tu désires à ton âge, je pense car tu n'as pas assez de maturité.

Tu dois déjà dans un premier temps finir de grandir et mieux te connaître pour mieux savoir ce que tu veux, car là tu m'as l'air un peu fleur bleue.

Quand la raison rejoint le coeur, c'est là qu'il faut foncer, pour moi.
 
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?
ça dépend de comment est l'autre et si on l'aime un minimum ou pas du tout.
en général dans la vrai vie les filles qui font ça revienne tromper leur mari avec l'amoureux qu'elles ont plaqué pour se marier et font genre elles sont malheureuses alors qu'elles ont le beur et l'argent d'un autre beur.
 

anir le soussi

you're my angel
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?



Pas du tout, si c'est une personne de qualité, tu finiras par l'aimer, pas forcément à la mode Romeo et Juliette
D'ailleurs, y a pas longtemps, on se mariait de cette façon et c'était pas si dramatique comme tu sembles le croire
 

Kadijak

Gone
VIB
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?


pas amour ou de raison! tu seras malheureuse seulement si tu te marie pour de mauvaise raison!

les raisons sont propre à chacun! si tu te marie! juste pour te marier et ne pas rester seule! etc! etc!
 
possible que tes sentiments disparaissent un jour, dans ce cas que vas tu faire?
il faut utiliser un peu sa tête et raisonner ,dis toi si tes sentiments disparaissent vas tu supporter cette vie?
 

kirikoul

besoin d'air
possible que tes sentiments disparaissent un jour, dans ce cas que vas tu faire?
il faut utiliser un peu sa tête et raisonner ,dis toi si tes sentiments disparaissent vas tu supporter cette vie?

donc si les sentiments disparaissent, on en arrivera au même point que pour un mariage de raison: un couple sans sentiments.

je vois pas en quoi dans ce cas là le mariage de raison vaudrait plus que celui d'amour

l'amour est important quand même
 
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?
pas forcément, puisque tu t'es marié pour des raisons qui t'appartiennent, cela rend heureux, puis au final c'est bien Allah qui place l'Amour dans les coeurs : )
 
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?

sa dépend de la personne que tu va épouser si c'est une bonne personne je pense que l'amour viendra enfin alah ohlem
parait que l'amour viens aprés le mariage possible
 
Si on ne se mari pas avec la personne qu'on aime ? Par contre on choisi une autre par raison?? Eskon va vivre malheureux






Je sais je vire folle dans pas longtemps ?


Tue l'amour que tu as pour elle. Loin des yeux loin du coeur... De tout façon, tu vas tomber amoureuse de nouveau... Non tu ne vivras pas malheureuse au contraire puisque tu fais ce choix... Bonne chance...


Heu vire pas trop folle avec l'hiver qui s'en vient :D
 
Tue l'amour que tu as pour elle. Loin des yeux loin du coeur... De tout façon, tu vas tomber amoureuse de nouveau... Non tu ne vivras pas malheureuse au contraire puisque tu fais ce choix... Bonne chance...


Heu vire pas trop folle avec l'hiver qui s'en vient :D
Oui justement il a neigé hier cetait cool :D
 

nohayla1

ALLAH
salam!

Il y a pleine des gens qui se marient avec la personne qu'on aime,mais ils vivent malheureux et finir par divorcer. et malheureusement ça existe beaucoup :(
 
Haut