Une question aux bladinettes concernées

On a toutes du mal...

C'est toi l'incompris, hein !

B*******rdel, remets toi en question un peu !!!

Quelle mauvaise foi !!! : D

C'est connais que nous les hommes on reflechis trop avec nos emotions, on a une grande gueule aussi pour contrebalancer avec notre faiblesse physique, on est moins terre à terre et realiste que vous c'est vrai, on est trop idealiste, on vois du rose partout :love:

ironique :sournois:

Le patron exerce une autorité aussi sa sert à rien de faire l'autruche, si ton patron te parle mal ou te manque de respect, si tu as un honneur et des principes, tu le remet en place quel qu'en soit le prix, de toute façon il y'a les prud'homme !

Moi jamais j'accepterai que ma femme se fasse malmener dans son travail au motif qu'elle doit faire profil bas pour une histoire de hierarchie !! Mais vous avez craqué vous !!
 
Idem.

Mon ancien, il me payait le cafe quand j'arrivais. Me demandais mon opinion sur pratiquement tout ce qu'il entreprenait...

Et maintenant, j'ai une femme que je ne vois qu'une heure par semaine. Que je ne fais qu'informer de ce que je fais...

Rhalala, il a du etre maltraite par ses chefs, lui !! :D


Pareil, nous parle de sa vie nous demande conseil pour sa vie privée mais aussi prof car des fois il s'emporte avec les financiers et on est là pour le raisonner, il ns a déjà demandé conseils pour des cadeaux et aussi des tampons :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est connais que nous les hommes on reflechis trop avec nos emotions, on a une grande gueule aussi pour contrebalancer avec notre faiblesse physique, on est moins terre à terre et realiste que vous c'est vrai, on est trop idealiste, on vois du rose partout :love:

ironique :sournois:

Le patron exerce une autorité aussi sa sert à rien de faire l'autruche, si ton patron te parle mal ou te manque de respect, si tu as un honneur et des principes, tu le remet en place quel qu'en soit le prix, de toute façon il y'a les prud'homme !

Moi jamais j'accepterai que ma femme se fasse malmener dans son travail au motif qu'elle doit faire profil bas pour une histoire de hierarchie !! Mais vous avez craqué vous !!


Je ne me suis jamais fait mal parle au travail...

Je ne pense vraiment pas que ce soit des situations habituelles que le hierarchique manque de respect envers ses collaborateurs....

T'as vraiment du avoir des "ptits chefs" en hierarchique pour penser cela...
 
qd je pense que le notre ns fait le café vu qu'il arrive le premier

Tu en as de la chance, mais dis toi que sa ne tiens qu'a son bon vouloir :D le jour où il aura passé une salle soirée, sera le jour test pour toi =D Tu nous racontera, j'en suis sure que tu as du caractère !! Ton mari tu ne le bat pas pour rien tous les soirs :D
 
c toi qui dès le départ parle de dominant/dominé, d'accpetation d'autorité .....

J'en parle en denonçant la femme qui domine son mari mais fait profil bas devant son patron, j'en fait pas la promotion :D

Et toutes les bladinettes qui viennent dire "en gros que c'est pas vrai, moi blablabla..." Vous n'etes pas concerné par ce poste alors :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'en parle en denonçant la femme qui domine son mari mais fait profil bas devant son patron, j'en fait pas la promotion :D

Et toutes les bladinettes qui viennent dire "en gros que c'est pas vrai, moi blablabla..." Vous n'etes pas concerné par ce poste alors :D


J'adore ta mauvaise foi, j'te jure...

Ca m'amuse pour de vrai...

Non, non, non... Ce n'est pas ce que ton post initial disait...
Sinon, tu n'aurais pas eu des reactions aussi vives !!!
 
Je ne me suis jamais fait mal parle au travail...

Je ne pense vraiment pas que ce soit des situations habituelles que le hierarchique manque de respect envers ses collaborateurs....

T'as vraiment du avoir des "ptits chefs" en hierarchique pour penser cela...

C'est pas habituel c'est meme rare dans les pme. Mais j'ai parlé d'un certain cas de figure qui existe ! La femme rebelle devant son mari mais soumise devant son patron dictateur. Et c'est juste dans ce cas de figure qu'on vois la nature de certaines femmes :D Quoi qu'il en soit ce poste etait adressé aux bladinettes concernées !!!!!!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en parle en denonçant la femme qui domine son mari mais fait profil bas devant son patron, j'en fait pas la promotion

Et toutes les bladinettes qui viennent dire "en gros que c'est pas vrai, moi blablabla..." Vous n'etes pas concerné par ce poste alors :D

Oh que j'adore intervenir quand je ne suis pas concernée :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas habituel c'est meme rare dans les pme. Mais j'ai parlé d'un certain cas de figure qui existe ! La femme rebelle devant son mari mais soumise devant son patron dictateur. Et c'est juste dans ce cas de figure qu'on vois la nature de certaines femmes :D Quoi qu'il en soit ce poste etait adressé aux bladinettes concernées !!!!!!

Continue, tu me fais kiffer !! :D

Debattre avec toi, ca doit etre une horreur mais tres drole en meme temps !! :p
 
J'adore ta mauvaise foi, j'te jure...

Ca m'amuse pour de vrai...

Non, non, non... Ce n'est pas ce que ton post initial disait...
Sinon, tu n'aurais pas eu des reactions aussi vives !!!

Tu es sur la defenssive, feministe revolté et tu as mal interprétée mon poste, par anticipation, mais je te pardonne :D

Maintenant que je t'explique clairement le probleme en te mettant face à tes contradiction, tu essaye de te dérober avec des mensonges :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu es sur la defenssive, feministe revolté et tu as mal interprétée mon poste, par anticipation, mais je te pardonne : D

Maintenant que je t'explique clairement le probleme en te mettant face à tes contradiction, tu essaye de te dérober avec des mensonges :D

T'es incroyable !!

Presque j'ai envie d'en arriver à la violence pour te faire comprendre !! :D
 
J'ai edité j'espère que se sera plus clair maintenant ^^ Mais bon je pensais que le titre qui ne s'adressait qu'à certaines etait deja explicite...

Alors t'en penses quoi de mon idée de devenir patron, tu m'as pas répondu :D

Tu deviens patron, t'embauches ta femme, et hop, l'affaire est entendue tu peux exercer ton autorité sur elle en tant que mari le jour et patron la nuit, elle est pas belle la vie ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors t'en penses quoi de mon idée de devenir patron, tu m'as pas répondu :D

Tu deviens patron, t'embauches ta femme, et hop, l'affaire est entendue tu peux exercer ton autorité sur elle en tant que mari le jour et patron la nuit, elle est pas belle la vie ? : D


Je vois que tu y as longuement reflechi !! :D
 
Haut