question sur la chirurgie

Selem 3alikoum à tous, je voudrai me renseigner auprès de vous, afin d'être guider inshallah.

J'ai un petit problème d'ordre intime dût a une petite malformation, je suis partit voire quelques médecins, qui n'on pas put m'aider, et en faisant des recherches, j'ai pu voire que la solution de mon problème était la chirurgie réparatrice, je n'est fait aucune démarche pour le moment, car je sais que la chirurgie est hallam.

Mais, il faut savoir que ce n'est vraiment pas pour m'embellir, je suis mariée et hamdoullah tous va bien, mais sa nous pose vraiment problèmes dans nôtre vie de couple, car mon problèmes et très douloureux.

voilà, dites moi se que vous en pensé inshallah, sa me donnera une idée pour l'avenir.
merci beaucoup, selem 3alikoum rahmatallah ou barakatou.
 

FPP75

VIB
C'est quoi qui est "hallam" ??????????

Va t'occuper de ta santé et de ton couple, au lieu de te prendre la tête avec des conneries pareilles !!
 
Wa alaykum salam,

je peux te renseigner, inch'Allah. Si cela entre ds mes compétences, je le ferais avec joie.
On peut aller sur MP si tu le souhaites ?


salam
 
Selem 3alikoum à tous, je voudrai me renseigner auprès de vous, afin d'être guider inshallah.

J'ai un petit problème d'ordre intime dût a une petite malformation, je suis partit voire quelques médecins, qui n'on pas put m'aider, et en faisant des recherches, j'ai pu voire que la solution de mon problème était la chirurgie réparatrice, je n'est fait aucune démarche pour le moment, car je sais que la chirurgie est hallam.

Mais, il faut savoir que ce n'est vraiment pas pour m'embellir, je suis mariée et hamdoullah tous va bien, mais sa nous pose vraiment problèmes dans nôtre vie de couple, car mon problèmes et très douloureux.

voilà, dites moi se que vous en pensé inshallah, sa me donnera une idée pour l'avenir.
merci beaucoup, selem 3alikoum rahmatallah ou barakatou.

Si c'est pour ton bien être c'est du ressort de la santé....