question a des chretien

voila la religion chretienne et en relation avec islam
et donc se nest pas hors sujet
et ma question se porte aux chretien pour savoir 3 question

comment savent il le prenom du pere de marie ??
comment savent il le prenom de la mere de marie ???
et qui est Maria Valtorta ???
 
voila la religion chretienne et en relation avec islam
et donc se nest pas hors sujet
et ma question se porte aux chretien pour savoir 3 question

comment savent il le prenom du pere de marie ??
comment savent il le prenom de la mere de marie ???
et qui est Maria Valtorta ???

Il n'y a rien dans les évangiles sur les parents de Marie.

Par contre, on trouve leurs noms dans des évangiles apocryphes (non reconnus pas l'église) : le "protévangile de Jacques" et le "Pseudo-Matthieu".

mais du point de vue des églises Chrétiennes, ce n'est pas "officiel".

Pour Maria Valtorta, le peu que j'en sais est qu'elle était une mystique comme l'histoire en a connu plusieurs (tels Padre Pio, mama Rosa, etc.)

Ce sont des personnages mystiques à fleur de peau qui ont des visions, font parfois des miracles, reçoivent des stigmates, ..., bref, très tourmentés. The total galère...
 
Il n'y a rien dans les évangiles sur les parents de Marie.

Par contre, on trouve leurs noms dans des évangiles apocryphes (non reconnus pas l'église) : le "protévangile de Jacques" et le "Pseudo-Matthieu".

mais du point de vue des églises Chrétiennes, ce n'est pas "officiel".

Pour Maria Valtorta, le peu que j'en sais est qu'elle était une mystique comme l'histoire en a connu plusieurs (tels Padre Pio, mama Rosa, etc.)

Ce sont des personnages mystiques à fleur de peau qui ont des visions, font parfois des miracles, reçoivent des stigmates, ..., bref, très tourmentés. The total galère...
tu peux dire la mm chose sur l'age de marie lorsqu'elle a été épouser par joseph ,les evangile ne disent rien mais le protevangile dit qu'elle avait douze ans et joseph 90ans!!!
 
les haditiste pédophile sont infiltré partout..

proto-évangile ...mdr....c'est quoi ta prochaine source ? l'évangile de satan ?
 
Haut