Question concernant l'expérience professionnelle

salutations à tous les bladinautes
j'ai un problème concernant l'expérience.
pour moi je suis en travail depuis le mois 11/2007, ce qui fait j'ai accuulé 29 mois d'expérience jusqu'à maintenant tous va bien, mais le problème c'est que dans le l'historique de la situation de compte dans l'organisme RCAR (équivalant CNSS) ils ont mentioné juste 11 mois en 2008 et 12 mois en 2009 ce qui donne 23 mois declaré à la RCAR équivaut à 4 point au lieu de 6 point (qui commence juste à partir de 24ème mois d'expérience) à la grille d'évaluation.
est ce qu'ils vont considerer au selection juste la durée declaré ou bien la durée depuis mon recrutement

et merci bcp pour vos conseilles chers amis et amies
 
on fait trop d'histoires pour les points alors que le pire est a venir
tu sera bien tot accepté inchallah reste a savoir si tu peux tjs tenir le coup pour cet attente
 
si je dois tenir 4 ans ou 5 ans d'attente juste pour avoir une carte de Résident permanent valable pour 5 ans et que j'irais labas juste pour la valider comme un simple touriste qu'est ce que j'ai gagné de cte immigration
autrement j'aurais du demander un visa touriste pour l'europe délivrable dans meme pas 3 mois avec un cout faible alors que pour aller juste comme touriste au canada je perd toute une fortune juste pour acquérir un billet d'avion
a discuter ?
;)
 
Haut