Question consernat la demande permis d'étude

Bonjour tout le monde


voila aujourd'hui je viens d'appeler l'embassade du canada a rabat et on ma donner un rendez-vous Lundi prochain est je quelque question a ce propos.

A quel heur je devrai partir a l'embassade?

est ce que je ferai l'entretien le jour du rendez vous?

vue que je fait une demande de permi d'etude et sur le cite il y a :

Visa de résident temporaire (visiteurs)
Entrée unique 550 dhs

Permis d'études 900 dhs
est ce que je devrai payer juste 900 ou bien 1450 (soit 900+550)?


est ce que le relever bancaire des 4 dernier mois du compte bancaire de mon père qui contien plus de 500.000 dhs est suffisant
comme preuve de fonds?


merci
 
Bonjour tout le monde


voila aujourd'hui je viens d'appeler l'embassade du canada a rabat et on ma donner un rendez-vous Lundi prochain est je quelque question a ce propos.

A quel heur je devrai partir a l'embassade?

est ce que je ferai l'entretien le jour du rendez vous?

vue que je fait une demande de permi d'etude et sur le cite il y a :

Visa de résident temporaire (visiteurs)
Entrée unique 550 dhs

Permis d'études 900 dhs
est ce que je devrai payer juste 900 ou bien 1450 (soit 900+550)?


est ce que le relever bancaire des 4 dernier mois du compte bancaire de mon père qui contien plus de 500.000 dhs est suffisant
comme preuve de fonds?


merci
salam,

tu devrais être à l'ambassade à avant 8h,l'entretien se passe le même jour dans la matinée, pour ce qui frais d'étude de permis d'étudiant, tu devrais amener avec toi un cheque certifié de 900 dh libellé au non de l'ambassade.
 
plz jais poser mon dossier de demande permis d'étude le 25/10/2009 et je suis en attende le resulta je peut contacter l'ambasade pour savoire l'état de mon dossien ou non asq je contacte l'ambasade on france ou on algerie plz
amicalement
 
Haut