Question aux personnes en couples

Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:


les gens font ce qu'ils veulent on te dit a toi comment faire pour combler tes trous non alors hein
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
C'est bon je peux te citer, t'es d'humeur aujourd'hui??? :D
Je squate bladi seulement quand je suis au boulot, jamais le soir ni les week ends.
Je préfère profiter de ma petite famille.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je suis célibataire mais je ne passe pas mes soirées sur Bladi je joue au cartes avec mon chat .....:)


bah tu passes pas tes soirées sur bladi et alors quest ce que tu veux que cela nous fasse chacun fait ce qu'il veut et tout nest pas definitif qd a ton chat qu'il aille boire son petit lait avant que je le decoupe
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
En parlent de couple tu nous a pas racontée ton rencard :ange:
 
elle a raison shams ou ta vu que le mecs apres une journee de travail ou moi d'ailleurs faire des jeux et puis tout le reste
Tu vas être drôlement déçue qd tu seras en couple vivant sous le même toit :D
oui grave ou ta vus qu'apres une journe de taf tu vas jouer a des jeux ou je sia pas quoi t'en envie que d'une seule chose en deux mots PAIX ET TRANQUILLITE mdr
 
elle a raison shams ou ta vu que le mecs apres une journee de travail ou moi d'ailleurs faire des jeux et puis tout le reste

oui grave ou ta vus qu'apres une journe de taf tu vas jouer a des jeux ou je sia pas quoi t'en envie que d'une seule chose en deux mots PAIX ET TRANQUILLITE mdr

Je suis xpdr à l'idée de voir sa tête qd je lui proposerai une partie de scarble.

:D
 
Haut