Question destinées aux femmes

awidaghrom

BladiRose
Ce post est destinée aux femmes mise à part si vous êtes un gros dégeu et que vous prenais plaisir à lire les détails sur notre cycle menstruel. Merci de bien vouloir respecter notre intimité...


Cela va faire peut être depuis le mois de mars (je ne me souviens plus exactement ou peut être avril) :rolleyes: que j'ai des fortes douleurs à la poitrine en particulier le sein gauche. Cela se produit en générale avant mes règles. Décidément ses ragnagna me font la peau. J'ai toujours eu des règles douloureuse au début je prenais des médocs pour soulager ma douleur puis en plus du mal au ventre j'ai eu le mal de dos avec et maintenant la totale mal au ventre, nausée, mal de dos et mal à la poitrine... on croirait presque une femme enceinte. J'en ai tout les symptômes :eek:.

Cela m'inquiète vraiment parce que c'est à l'intérieur de la poitrine que j'ai mal sur le coté en haut vers les aisselles. Je voulais savoir si ça arrivais à certaines d'entre vous ou y a qu'à moi que ça fais ça. Jusqu'ici je me suis pas réellement inquiété mais maintenant je commence à avoir peur parce que c'est très douloureux il me font super mal faut même pas je m'allonge sur le ventre ou que je les frôle sinon je vais hurler. Et le pire c'est que c'est 5-6 jours avant mes règles et comme ça jusqu'à ce que je les ai puis 2 jours avant c'est le dos et le jour même le ventre. Le médecin m'a passé des médocs pour le mal de ventre et de dos je l'ai avale avec ma salive parce que je suis écœuré de l'eau le premier jour, dès que je vois de l'eau j'ai la nausée et si je bois je vomis direct (je sais c'est bizarre). Je suis encore jamais aller le voir pour le mal de poitrine j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'annoncer. Je vais attendre de voir si ça arrive à certaines d'entre vous sinon je prendrais rendez vous.

Alors voilà ma question: Avez vous également des douleurs à la poitrine très forte très très forte même avant vos règles ou pendant?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce post est destinée aux femmes mise à part si vous êtes un gros dégeu et que vous prenais plaisir à lire les détails sur notre cycle menstruel. Merci de bien vouloir respecter notre intimité...


Cela va faire peut être depuis le mois de mars (je ne me souviens plus exactement ou peut être avril) :rolleyes: que j'ai des fortes douleurs à la poitrine en particulier le sein gauche. Cela se produit en générale avant mes règles. Décidément ses ragnagna me font la peau. J'ai toujours eu des règles douloureuse au début je prenais des médocs pour soulager ma douleur puis en plus du mal au ventre j'ai eu le mal de dos avec et maintenant la totale mal au ventre, nausée, mal de dos et mal à la poitrine... on croirait presque une femme enceinte. J'en ai tout les symptômes :eek:.

Cela m'inquiète vraiment parce que c'est à l'intérieur de la poitrine que j'ai mal sur le coté en haut vers les aisselles. Je voulais savoir si ça arrivais à certaines d'entre vous ou y a qu'à moi que ça fais ça. Jusqu'ici je me suis pas réellement inquiété mais maintenant je commence à avoir peur parce que c'est très douloureux il me font super mal faut même pas je m'allonge sur le ventre ou que je les frôle sinon je vais hurler. Et le pire c'est que c'est 5-6 jours avant mes règles et comme ça jusqu'à ce que je les ai puis 2 jours avant c'est le dos et le jour même le ventre. Le médecin m'a passé des médocs pour le mal de ventre et de dos je l'ai avale avec ma salive parce que je suis écœuré de l'eau le premier jour, dès que je vois de l'eau j'ai la nausée et si je bois je vomis direct (je sais c'est bizarre). Je suis encore jamais aller le voir pour le mal de poitrine j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'annoncer. Je vais attendre de voir si ça arrive à certaines d'entre vous sinon je prendrais rendez vous.

Alors voilà ma question: Avez vous également des douleurs à la poitrine très forte très très forte même avant vos règles ou pendant?

NON, va consulter c'est pas normal.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
désolé j'ai cliqué sur le sujet, mais crois moi ou pas j'ai lu que la première phrase ;)

c'est pas de ma faute en meme temps, c'est ton titre racoleur

jvoulais etre honnete : I was there

wa salam
 

awidaghrom

BladiRose
NON, va consulter c'est pas normal.

Sérieux purée arrête tu me fais flipée je regarder sur le net là y a beaucoup de femmes qui ont très mal comme moi même douleurs même symptômes. Mais elle prennent toutes la pilule. Mais moi je prend rien du tout puisque je n'ai aucun rapport. Purée c'est flippant :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
NON, va consulter c'est pas normal.

pourquoi c'est pas normal ??coment tu peux savoir !!!????

ça sert à rien d'affoler ! ;)

awidaghrom
je connais quelqu'un qui a les seins (comme tu dis, à l'arrière sous les aisselles) très douloureux pendant les règles !
et exactement comme tu dis, elle peut me^me pas s'allonger sur le coté avec le bras en bas parce que très douloureux !

le mal de dos je l'ai aussi, pendant plusieurs années j'avais juste le ventre
depuis quelques années j'ai le dos en plus ...

le règles nous font la misère à beaucoup d'entre nous, en tout cas ça me choque pas ce que tu decris ;)
si vraiment ça t'inquiète tu peux aller voir ton medecin et lui en parler !
 
Ce post est destinée aux femmes mise à part si vous êtes un gros dégeu et que vous prenais plaisir à lire les détails sur notre cycle menstruel. Merci de bien vouloir respecter notre intimité...


Cela va faire peut être depuis le mois de mars (je ne me souviens plus exactement ou peut être avril) :rolleyes: que j'ai des fortes douleurs à la poitrine en particulier le sein gauche. Cela se produit en générale avant mes règles. Décidément ses ragnagna me font la peau. J'ai toujours eu des règles douloureuse au début je prenais des médocs pour soulager ma douleur puis en plus du mal au ventre j'ai eu le mal de dos avec et maintenant la totale mal au ventre, nausée, mal de dos et mal à la poitrine... on croirait presque une femme enceinte. J'en ai tout les symptômes :eeeek:.

Cela m'inquiète vraiment parce que c'est à l'intérieur de la poitrine que j'ai mal sur le coté en haut vers les aisselles. Je voulais savoir si ça arrivais à certaines d'entre vous ou y a qu'à moi que ça fais ça. Jusqu'ici je me suis pas réellement inquiété mais maintenant je commence à avoir peur parce que c'est très douloureux il me font super mal faut même pas je m'allonge sur le ventre ou que je les frôle sinon je vais hurler. Et le pire c'est que c'est 5-6 jours avant mes règles et comme ça jusqu'à ce que je les ai puis 2 jours avant c'est le dos et le jour même le ventre. Le médecin m'a passé des médocs pour le mal de ventre et de dos je l'ai avale avec ma salive parce que je suis écœuré de l'eau le premier jour, dès que je vois de l'eau j'ai la nausée et si je bois je vomis direct (je sais c'est bizarre). Je suis encore jamais aller le voir pour le mal de poitrine j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'annoncer. Je vais attendre de voir si ça arrive à certaines d'entre vous sinon je prendrais rendez vous.

Alors voilà ma question: Avez vous également des douleurs à la poitrine très forte très très forte même avant vos règles ou pendant?

Salut !

ben moi aussi avant les règles, j'ai quasimment tous les symptomes d'une femme enceinte ! mal en bas du dos, nausée, irritabilité très poussée et douleurs à la poitrine vers les aisselles
une gygy m'a dit que les douleurs de poitrine sont souvent pas inquiétantes c'est même normal ! ce qu'il faut guetter ce sont les kystes
Je te conseille quand même d'aller voir un gyneco pour qu'il te palpe la poitrine et s'assurer que tout va bien ! ;) d'ailleurs toutes les femmes devrait faire au moins cet examen
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sérieux purée arrête tu me fais flipée je regarder sur le net là y a beaucoup de femmes qui ont très mal comme moi même douleurs même symptômes. Mais elle prennent toutes la pilule. Mais moi je prend rien du tout puisque je n'ai aucun rapport. Purée c'est flippant

***** dsl si je t'ai fais peur
c'étais pas le but, mais le mieux c'est
d'aller consulter, parce qu'on est pas toute pareil,
on a pas toute les même symptômes on est différentes.

mais sa sert a rien de s'inquiéter, si c'est lié aux règles
sa doit pas être grave, mais va consulter comme sa tu seras
fixé ;)

bon courage :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi je suis un peu comme toiiii!!!
Quelques jr avant mal à la poitrine la veille mal de dos... puis le jr un peu de mal o ventre mais pas tjrs!!!

Mais c tout à fait normal ne t'en fait pas!!
Va consulter si tu veux des médoc et pr te rassurer mais tkt pas :)
 

Soraya404

........................
non, ça arrive à certaines femmes!
mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir alors parles en à ton médecin

nb: et par l'occasion un test de dépistage du cancer du sein, ça c'est valable pour toutes les femmes!
 

oumai

oumaiza
awadighom, ne t'inquiètes pas, moi je suis dans le meme cas, j'ai terriblement mal au sein je peux pas m allonger sur le ventre ni toucher mes seins, rien qu en mettant un soutif ca me fait mal, et ca une semaine avant d'avoir mes règles
j ai toujours eu des regles douloureuses, sauf qu'a l'époque je n avais mal qu au ventre, vomissements....mais pas de douleurs au niveau des seins
 

awidaghrom

BladiRose
pourquoi c'est pas normal ??coment tu peux savoir !!!????

ça sert à rien d'affoler ! ;)

awidaghrom
je connais quelqu'un qui a les seins (comme tu dis, à l'arrière sous les aisselles) très douloureux pendant les règles !
et exactement comme tu dis, elle peut me^me pas s'allonger sur le coté avec le bras en bas parce que très douloureux !

le mal de dos je l'ai aussi, pendant plusieurs années j'avais juste le ventre
depuis quelques années j'ai le dos en plus ...

le règles nous font la misère à beaucoup d'entre nous, en tout cas ça me choque pas ce que tu décris ;)
si vraiment ça t'inquiète tu peux aller voir ton médecin et lui en parler !

C'est exactement là que j'ai mal au sein droit aussi mais vraiment peu par rapport au sein gauche qui me fait souffrir j'ai l'impression de transporter 20 kilos par seins lol Ils sont super dur et chaud et lourd mais la douleurs en dirai j'ai un bleu qui fait très très mal comme quand on a un bleu et qu'on appuie dessus. Ben là j'ai même pas à toucher que ça me fais ça.
Sinon pour le mal de dos et le ventre j'ai un nouveau traitement parce que Antadis et traalala c'est du pipi de chat pour moi c'est des smarties ça. Et depuis j'ai plus mal si je l'ai prend à temps. Mais cette douleur au sein mon Dieu j'ai trooooooop mal là je viens de prendre rendez vous avec mon médecin demain matin mais continuer à me répondre quand même. Merci de me rassurée en tout cas
 

Soraya404

........................
C'est exactement là que j'ai mal au sein droit aussi mais vraiment peu par rapport au sein gauche qui me fait souffrir j'ai l'impression de transporter 20 kilos par seins lol Ils sont super dur et chaud et lourd mais la douleurs en dirai j'ai un bleu qui fait très très mal comme quand on a un bleu et qu'on appuie dessus. Ben là j'ai même pas à toucher que ça me fais ça.
Sinon pour le mal de dos et le ventre j'ai un nouveau traitement parce que Antadis et traalala c'est du pipi de chat pour moi c'est des smarties ça. Et depuis j'ai plus mal si je l'ai prend à temps. Mais cette douleur au sein mon Dieu j'ai trooooooop mal là je viens de prendre rendez vous avec mon médecin demain matin mais continuer à me répondre quand même. Merci de me rassurée en tout cas

excuses moi du coup tu prends quoi comme traitement? merci
 

awidaghrom

BladiRose
Salut !

ben moi aussi avant les règles, j'ai quasimment tous les symptomes d'une femme enceinte ! mal en bas du dos, nausée, irritabilité très poussée et douleurs à la poitrine vers les aisselles
une gygy m'a dit que les douleurs de poitrine sont souvent pas inquiétantes c'est même normal ! ce qu'il faut guetter ce sont les kystes
Je te conseille quand même d'aller voir un gyneco pour qu'il te palpe la poitrine et s'assurer que tout va bien ! ;) d'ailleurs toutes les femmes devrait faire au moins cet examen

Oui c'est vraie surtout qu'un jour j'ai sentie j'avais une boule mais quand j'ai eu mes règles je regarder et je l'a trouvée plus mais il m'arrive de la sentir. Et j'ai pensé que c'était peut être un kyste. Je vais allez voir le médecin demain voir ce qu'il me dira parce que le rendez vous chez le gyné je l'aurai en septembre et encore!
 

awidaghrom

BladiRose
awadighom, ne t'inquiètes pas, moi je suis dans le meme cas, j'ai terriblement mal au sein je peux pas m allonger sur le ventre ni toucher mes seins, rien qu en mettant un soutif ca me fait mal, et ca une semaine avant d'avoir mes règles
j ai toujours eu des regles douloureuses, sauf qu'a l'époque je n avais mal qu au ventre, vomissements....mais pas de douleurs au niveau des seins

Grave c'est exactement ça. Là je suis chez moi depuis deux jours je me trimballe sans soutif :D parce que c'est trop trop trop douloureux je pouvais pas le supporter :( rien que lever le bras ça me fait mal, courir etc... Et comme ça pareil ça peut être deux jours avant trois jours ou une semaine. C'est de la torture. Je sais pas à quel degré vous avez mal mais moi c'est affreux.
 

awidaghrom

BladiRose
excuses moi du coup tu prends quoi comme traitement? merci

Avant Je prenais du dextropropoxyphène . Mais le dextropropoxyphène à été retiré du marché :( En même temps ça me soulager pas ça m'assomer. Je somnabulai, puis je dormais directe. Normal vu la dose que je prenais déjà un comprimé c'était niveau 2 j'en prenais 4. Je sais c'est dangereux mais sur le coup tu pense qu'à soulager la douleur. Maintenant je prends un autre médocs je sais pas comment ça s'appelle c'est une amie infirmière qui me l'ai amène de l'hôpital c'est avec les mêmes molécule qu'Antadis en plus puissant. Je connais pas le nom parce que elle me le ramène sans l'emballage, J'en prend deux et ça me soulage. Hamdoulah je sens plus rien par rapport au ventre... pour le dos je prenais des médocs mais j'ai arrêter parce que ça fais trop de médocs je met une ceinture ça soulage un peu et je reste allongé en générale c'est que le premier jour ou je suis Ko après c'est bon. Y a que le premier jour où je suis vraiment crevé sinon avant et après je suis normal mise à part avant où j'ai mal à la poitrine. Sinon pour les nausée et tout ça ne se voit pas car j'encaisse.
 

Soraya404

........................
Avant Je prenais du dextropropoxyphène . Mais le dextropropoxyphène à été retiré du marché :( En même temps ça me soulager pas ça m'assomer. Je somnabulai, puis je dormais directe. Normal vu la dose que je prenais déjà un comprimé c'était niveau 2 j'en prenais 4. Je sais c'est dangereux mais sur le coup tu pense qu'à soulager la douleur. Maintenant je prends un autre médocs je sais pas comment ça s'appelle c'est une amie infirmière qui me l'ai amène de l'hôpital c'est avec les mêmes molécule qu'Antadis en plus puissant. Je connais pas le nom parce que elle me le ramène sans l'emballage, J'en prend deux et ça me soulage. Hamdoulah je sens plus rien par rapport au ventre... pour le dos je prenais des médocs mais j'ai arrêter parce que ça fais trop de médocs je met une ceinture ça soulage un peu et je reste allongé en générale c'est que le premier jour ou je suis Ko après c'est bon. Y a que le premier jour où je suis vraiment crevé sinon avant et après je suis normal mise à part avant où j'ai mal à la poitrine. Sinon pour les nausée et tout ça ne se voit pas car j'encaisse.

le di antalvic, c'est pas terrible pour les règles, c'est déconseillé et tant mieux que ce soit retiré du marché, les gens le prenait n importe comment

du coup tu dois prendre un anti inflammatoire super fort fais gaffe a ton estomac et à ton petit foie

si tu trouves un remède très efficace, fais nous signe
bon courage mademoiselle
 

awidaghrom

BladiRose
quelle torture, pourquoi on doit tout le temps souffrir, quand on a nos règles, quand on est enceinte ....

Oui mais y a un bienfait quand même en islam parce que faut en profiter pour faire des invocation et pas dire "maman j'ai mal":D faut dire "Ya Allah soulage ma douleur" et tu reçoit des bienfait par cette souffrance. Les femmes après un accouchement sont purifiés de tous leurs péchés comme si elle venait juste de naître elle aussi. Donc je remercie Dieu, al hamdoulilah pour ça. Car même si on souffre on est récompenser pour notre patiente.
 

awidaghrom

BladiRose
le di antalvic, c'est pas terrible pour les règles, c'est déconseillé et tant mieux que ce soit retiré du marché, les gens le prenait n importe comment

du coup tu dois prendre un anti inflammatoire super fort fais gaffe a ton estomac et à ton petit foie

si tu trouves un remède très efficace, fais nous signe
bon courage mademoiselle

Je lui demanderai le nom inchallah quand je l'a verrai et je vous redirai ça.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
T'a pas de douleurs toi? :eek:

J'suis ptet un gars qui sait.




Non sérieusement j'ai une légère douleur à la poitrine ( enfin le coté, tout comme toi), douleurs au bas ventre mais bon c'est supportable, si ce n'est lorsque la douleur au ventre survient subitement (douleur aigüe) quand je lis vos commentaires, je me dis Al hamdolillah ce à quoi j'ai échappé.
Enfin pour ma part en général c'est plutot des sensations désagréables que des douleurs.
 

awidaghrom

BladiRose
J'suis ptet un gars qui sait.




Non sérieusement j'ai une légère douleur à la poitrine ( enfin le coté, tout comme toi), douleurs au bas ventre mais bon c'est supportable, si ce n'est lorsque la douleur au ventre survient subitement (douleur aigüe) quand je lis vos commentaires, je me dis Al hamdolillah ce à quoi j'ai échappé.
Enfin pour ma part en général c'est plutot des sensations désagréables que des douleurs.

Oui hamdoulilah c'est vraie on souffre toute différemment. J'en connais qui souffre plus que moi, je n'ai pas eu d'évanouissement etc.. Donc je me dis hamdoulah aussi. :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui hamdoulilah c'est vraie on souffre toute différemment. J'en connais qui souffre plus que moi, je n'ai pas eu d'évanouissement etc.. Donc je me dis hamdoulah aussi. :D

Evanouissement ... carrément!!!! la pauvre. Ou celles qui partent carrément à l'hopital. Ca fait peur l'état dans lequel ça peut te mettre.
hmdl alors Dieu t'en préserve... mais t'as quand même une sacrée dose.
 

awidaghrom

BladiRose
Evanouissement ... carrément!!!! la pauvre. Ou celles qui partent carrément à l'hopital. Ca fait peur l'état dans lequel ça peut te mettre.
hmdl alors Dieu t'en préserve... mais t'as quand même une sacrée dose.

Oui c'est claire je souffre beaucoup c'est pour ça que je pense à ses femmes qui ont pire que moi. Je me dis purée souffrir pire que je souffre wallah je sais pas comment elles font pour supporter. Elles ont grave du courage et pas le choix surtout :rolleyes: . Alalala si les hommes savaient ce qu'on endure :fou:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
merci bien



la chaaaaaaaaaance


Et oui t'as vu ça :cool:

J'arretes mdr j'vais mee 3ayen zehma!! Sinon la prochaine fois je vais venir vous dire que je souffres le martyr!!!! eeeeeek


Oui c'est claire je souffre beaucoup c'est pour ça que je pense à ses femmes qui ont pire que moi. Je me dis purée souffrir pire que je souffre wallah je sais pas comment elles font pour supporter. Elles ont grave du courage et pas le choix surtout :rolle yes: . Alalala si les hommes savaient ce qu'on endure :f ou:

J'avoues.. dire que ce n'est rien comparé à l'accouchement :eek:
On va finir par se mettre à addopter je crois lol
Ils ne bougeraient plus de leur lit à gémir et pleurer. Après on dit que la femme est le sexe faible krk
 

Soraya404

........................
Et oui t'as vu ça :cool:

J'arretes mdr j'vais mee 3ayen zehma!! Sinon la prochaine fois je vais venir vous dire que je souffres le martyr!!!! eeeeeek




J'avoues.. dire que ce n'est rien comparé à l'accouchement :eek:
On va finir par se mettre à addopter je crois lol
Ils ne bougeraient plus de leur lit à gémir et pleurer. Après on dit que la femme est le sexe faible krk

c'est clair, et tu vas nous detester!
khamssa o khmiss!
 
Alors voilà ma question: Avez vous également des douleurs à la poitrine très forte très très forte même avant vos règles ou pendant?

Oui, j'en ai et ca me fait atrocement mal. Ces fameuses douleurs à la poitrine me servent de mise en garde et signifient : "fais gaffe, c'est pour bientot ! :D".

Faut faire avec.
J'ai consulté mais rien, pas de remède magique !
Ce que jfais par contre, c'est que j'opte pour un massage à l'huile d'olive. Essaye ca fait un bien fou.
 
Oui c'est vraie surtout qu'un jour j'ai sentie j'avais une boule mais quand j'ai eu mes règles je regarder et je l'a trouvée plus mais il m'arrive de la sentir. Et j'ai pensé que c'était peut être un kyste. Je vais allez voir le médecin demain voir ce qu'il me dira parce que le rendez vous chez le gyné je l'aurai en septembre et encore!

Attends, tu sens un boule au niveau de tes aisselles. Elle te fait tres mal, c'est ca ?
Du moins, s'agit-il vraiment de la zone ou tu ressens cette terrible douleur dont tu nous as parlé ?
Si c'est le cas, il se peut que ce soit un ganglion qui se soit inflammé - j'en ai eu un à la jambe, il y a longtemps de cela .... j'en ai chialé tellement ca m'a fait mal-. Dans ce cas, limite toute activité sportive qui te demande de fournir de grands efforts physiques et essaye d'apaiser la douleur avec des aspegic1000.
 
Oui c'est vraie surtout qu'un jour j'ai sentie j'avais une boule mais quand j'ai eu mes règles je regarder et je l'a trouvée plus mais il m'arrive de la sentir. Et j'ai pensé que c'était peut être un kyste. Je vais allez voir le médecin demain voir ce qu'il me dira parce que le rendez vous chez le gyné je l'aurai en septembre et encore!

Oui tu peux aller voir un généraliste en attendant mais prends qd mm rdv chez la gyneco pour la palpation ;) tu peux parfois trouver un truc qui ressemble à une boule mais ça n'est pas forcément un kyste

pourquoi est-ce aussi long ? :eek: Normalement c'est un mois pour un rdv non ?
 

awidaghrom

BladiRose
Oui, j'en ai et ca me fait atrocement mal. Ces fameuses douleurs à la poitrine me servent de mise en garde et signifient : "fais gaffe, c'est pour bientot ! :D".

Faut faire avec.
J'ai consulté mais rien, pas de remède magique !
Ce que jfais par contre, c'est que j'opte pour un massage à l'huile d'olive. Essaye ca fait un bien fou.

Je l'aurai bien fait le massage à l'huile mais si je les touche je vais crier tellement j'ai mal! Je ne peut même pas les frôler :(
 

awidaghrom

BladiRose
Oui tu peux aller voir un généraliste en attendant mais prends qd mm rdv chez la gyneco pour la palpation tu peux parfois trouver un truc qui ressemble à une boule mais ça n'est pas forcément un kyste

pourquoi est-ce aussi long ? :eek: Normalement c'est un mois pour un rdv non ?

Y a pas beaucoup de gynéco là où je suis peut être 5 :eek:
 
Haut