question pour les economistes!!

mcsimionis

brice de nice
salut
j'ai une petites question au niveau de l'organisation de l'entreprise:
Deux entreprises qui ont la même structure,les même objectifs et les même moyens,mais ils sont différents au niveau du rondement.
pourquoi il y a cette différence de rondement d'après vous ??
(j'ai besoin d'une repense détaillée).et merci d'avance de vos repenses;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salut
j'ai une petites question au niveau de l'organisation de l'entreprise:
Deux entreprises qui ont la même structure,les même objectifs et les même moyens,mais ils sont différents au niveau du rondement.
pourquoi il y a cette différence de rondement d'après vous ??
(j'ai besoin d'une repense détaillée).et merci d'avance de vos repenses;)

sans reflechir à fond, je dirai parce qu'ils n'ont pas la meme technique de production meme s'ils ont la meme structure, objectifs et moyens, pour maximiser les rendements il faut minimiser les couts dc avoir une bonne methode

:rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salut
j'ai une petites question au niveau de l'organisation de l'entreprise:
Deux entreprises qui ont la même structure,les même objectifs et les même moyens,mais ils sont différents au niveau du rondement.
pourquoi il y a cette différence de rondement d'après vous ??
(j'ai besoin d'une repense détaillée).et merci d'avance de vos repenses;)
La différence est liée à la compétence du capital humain [j'imagine que le thème est lié à la GRH].

La réponse de oujdia930 est juste vu que c'est le personnel qui décrit les techniques de production.
 
oui la différence c'est au niveau des compétences du capitale humain, un probléme au niveau du le travail en groupe( des problémes au sein de l'entreprise je sais pas ) ... mais je pense qu'il a dit aussi qu'ils ont les même moyens, je pense que y a une différence de prix, celle qui a le plus de recette c'est celle qui a un prix réduit, ou bien celle qui a le prix élevé mais qui fait beaucoup de pub(vice-versa), je sais pas je suis sur d'aucune réponse !
 
Haut