Question sur facebook !

Mes petit(e)s bladinaut(e)s sans arriere penser j'ai une question pour vous :D , comment choisir qui peut et qui ne peut publier sur mon mur (dans le but d'eviter les incidents diplomatiques ) cela est il faisable ?merci de m'aider a parfaire mes humbles connaissance en informatique :)
 
Mes petit(e)s bladinaut(e)s sans arriere penser j'ai une question pour vous :D , comment choisir qui peut et qui ne peut publier sur mon mur (dans le but d'eviter les incidents diplomatiques ) cela est il faisable ?merci de m'aider a parfaire mes humbles connaissance en informatique :)


Paramètres de confidentialité

Journal et identification

Qui peut voir ce que d'autre personne publient sur votre mur

*Personnaliser et la tu choisis les personnes qui peuvent voir ou non


Par contre pour la publication sur ton mur c'est sois personne sois tes amis mais tu ne peux pas sélectionner
 
Paramètres de confidentialité

Journal et identification

Qui peut voir ce que d'autre personne publient sur votre mur

*Personnaliser et la tu choisis les personnes qui peuvent voir ou non


Par contre pour la publication sur ton mur c'est sois personne sois tes amis mais tu ne peux pas sélectionner
si on peut selectionner ;) mais serieux avec facebook vaut mieux rien afficher...
 
B

BettyS

Non connecté
Vous avez juste à sélectionner "Personnalisez" et entrez le nom des profils qui ne pourront rien voir de vos nouveaux statuts, photos etc
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 14082012 173111.jpg
    Capture plein écran 14082012 173111.jpg
    9.7 KB · Affichages: 57
les groupes sont la seule solution fiable en effet! sinon c'est difficile de contrôler les paramètres de sécurité

Il me semble que dans les paramètres de confidentialité tu peux avoir cette option
À vérifier


Paramètres de confidentialité

Journal et identification

Qui peut voir ce que d'autre personne publient sur votre mur

*Personnaliser et la tu choisis les personnes qui peuvent voir ou non


Par contre pour la publication sur ton mur c'est sois personne sois tes amis mais tu ne peux pas sélectionner

si on peut selectionner ;) mais serieux avec facebook vaut mieux rien afficher...

Vous avez juste à sélectionner "Personnalisez" et entrez le nom des profils qui ne pourront rien voir de vos nouveaux statuts, photos etc



Merci de votre aide les z'amis :)
 
Haut