Question pour les femmes : un long cheveu sur la veste de vos maries qu’est-ce que vous dites

Ce n’est pas la première fois, ce matin c’est la 3 eme fois qu’il m’arrive!!! En sortant de chez moi j’embrasse ma femme pour qu’elle et que je la souhaite bonne journée, en approchant sa bouche vers moi elle remarque un long cheveu apparemment d’une blonde sur mon épaule droit!!! Elle panique c’est qui cette ***** tu as ramassé ça ou ….. Il fallait que je donne des explications que c’est collé sur moi par hasard….. Ouf je me suis sortie avec la sueur ….

La journée la plus difficile dans ma vie avec ma femme et je m’en souviens toujours!!! On voulait partir pour faire des achats, je l’attends dans la voiture, elle monte elle trouve deux longs cheveux sur son siège, elle commence à analyser, ce n’est pas mes cheveux ça c’est qui cette ***** qui a monté ici……

Comment ces cheveux de femmes nous collent, je ne sais pas, la seule chose que j’y suis certains qu’aucune femme n’a monté dans ma voiture, ou avoir sortie avec une femme.

Mes dames c’est quoi votre comportement et votre réaction si vous trouvez des cheveux collés dans les vêtements de vos maries?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est pas la première fois, ce matin c’est la 3 eme fois qu’il m’arrive!!! En sortant de chez moi j’embrasse ma femme pour qu’elle et que je la souhaite bonne journée, en approchant sa bouche vers moi elle remarque un long cheveu apparemment d’une blonde sur mon épaule droit!!! Elle panique c’est qui cette ***** tu as ramassé ça ou ….. Il fallait que je donne des explications que c’est collé sur moi par hasard….. Ouf je me suis sortie avec la sueur ….

La journée la plus difficile dans ma vie avec ma femme et je m’en souviens toujours!!! On voulait partir pour faire des achats, je l’attends dans la voiture, elle monte elle trouve deux longs cheveux sur son siège, elle commence à analyser, ce n’est pas mes cheveux ça c’est qui cette ***** qui a monté ici……

Comment ces cheveux de femmes nous collent, je ne sais pas, la seule chose que j’y suis certains qu’aucune femme n’a monté dans ma voiture, ou avoir sortie avec une femme.

Mes dames c’est quoi votre comportement et votre réaction si vous trouvez des cheveux collés dans les vêtements de vos maries?
Je le bute ...:fou:
C est clair? :D
 
Mes dames c’est quoi votre comportement et votre réaction si vous trouvez des cheveux collés dans les vêtements de vos maries?
Sur ses sous-vêtements ça m'aurait inquièté, mais si non, j'en pense rien personnellement.
En même temps les cheveux qui traînent partout ça me dégoute et ce n'est pas du tout joli quand ça colle au vêtements :malade:
 
Sur la veste, je dirai certainement rien.. par moment y'a des cheveux électriques et en cas de bise ou autre ça colle sur les vêtements.. par contre sur mon siège auto.. ça le fera moins, et je demanderai des explications.
 
Ce n’est pas la première fois, ce matin c’est la 3 eme fois qu’il m’arrive!!! En sortant de chez moi j’embrasse ma femme pour qu’elle et que je la souhaite bonne journée, en approchant sa bouche vers moi elle remarque un long cheveu apparemment d’une blonde sur mon épaule droit!!! Elle panique c’est qui cette ***** tu as ramassé ça ou ….. Il fallait que je donne des explications que c’est collé sur moi par hasard….. Ouf je me suis sortie avec la sueur ….

La journée la plus difficile dans ma vie avec ma femme et je m’en souviens toujours!!! On voulait partir pour faire des achats, je l’attends dans la voiture, elle monte elle trouve deux longs cheveux sur son siège, elle commence à analyser, ce n’est pas mes cheveux ça c’est qui cette ***** qui a monté ici……

Comment ces cheveux de femmes nous collent, je ne sais pas, la seule chose que j’y suis certains qu’aucune femme n’a monté dans ma voiture, ou avoir sortie avec une femme.

Mes dames c’est quoi votre comportement et votre réaction si vous trouvez des cheveux collés dans les vêtements de vos maries?
Bah je lui dirai " elle est jolie au moins?"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce n’est pas la première fois, ce matin c’est la 3 eme fois qu’il m’arrive!!! En sortant de chez moi j’embrasse ma femme pour qu’elle et que je la souhaite bonne journée, en approchant sa bouche vers moi elle remarque un long cheveu apparemment d’une blonde sur mon épaule droit!!! Elle panique c’est qui cette ***** tu as ramassé ça ou ….. Il fallait que je donne des explications que c’est collé sur moi par hasard….. Ouf je me suis sortie avec la sueur ….

La journée la plus difficile dans ma vie avec ma femme et je m’en souviens toujours!!! On voulait partir pour faire des achats, je l’attends dans la voiture, elle monte elle trouve deux longs cheveux sur son siège, elle commence à analyser, ce n’est pas mes cheveux ça c’est qui cette ***** qui a monté ici……

Comment ces cheveux de femmes nous collent, je ne sais pas, la seule chose que j’y suis certains qu’aucune femme n’a monté dans ma voiture, ou avoir sortie avec une femme.

Mes dames c’est quoi votre comportement et votre réaction si vous trouvez des cheveux collés dans les vêtements de vos maries?
Salam intam3alim,
Mieux vaut tard que jamais
 

Pièces jointes

  • rouleaupoussiere.JPG
    rouleaupoussiere.JPG
    27.7 KB · Affichages: 14
@intam3alim, c'est bizarre qu'elle pense a analyser cela . Soit elle est un peu paranao ou cest toi qui a un comportement suspect .

En general , je retire et c'est tout . Un coup de peigne ou se rattacher les cheveux et hop un cheveux peut tomber a droite a gauche et s'accroche par ci par la

Ben la je voulais dire par analyser, pas qu'elle amène les cheveux au laboratoire, mais non analyser avec ces yx les étirer voir la couleur la longueur sorte avoir une idée sur la suspecte!!!!

au travail les filles ont tous les cheveux en l'air, ca peut lors d'une réunion que tu mettes ta veste a coté d'une autre femme et ca colle les cheveux, mais celle de la voiture j'ai jamais su comment ce sont arrivé la!!!!
Oui avant hier j'ai rentré chez moi vers 1h du matin, c'est pour ca qu'elle a eu l'idée que j'étais entrain de forniquer derrières son dos, mais en général elle ne pense pas elle me fait confiance.
parfois une série d'évènement qui se rassemble pour que la femme commence a avoir des doutes, ces dernier temps une femme téléphone dans mon fixe a la maison ma femme répond , l'autre dit est ce que monsieur X est la ma femme dit non l'autre coupe sans laisser de message alors ma femme bien sûr va me dire tu étais avec l'autre.... quelle autre si c'est le cas je donnerais pas mon fixe je donnerais mon cellulaire....
faite attention y'a des femmes qui veulent vous créer des problèmes.
 
Malek tattateeeeeee:D
Rjal akhir zaman:D

Mais non ce n'est pas ca, je ne veux pas que ma femme aura ce genrs d'idée sur moi ( que je la triche ou autre) car non suis tres sincère avec elle.
en général quand j'ai une grande discussion avec elle, elle appelle soit ma sœur ou ma mère pour se plaindre, alors que c'est ma sœur ou ma mère qui m'enguelent le plus pourquoi tu as fais ca pourquoi tu as dis ca......

mais c'est vrais que le cheveux ca nous collent au magasins aux travail... un jours je marchais derrière une femme dans la foule elle a ramassé ces cheveux puis elle les a relâché derrière elle de façon a ce que j'en ai mangé ces cheveux derrière elle et une partie c'est collé sur mon zip on était obligé de s'arrêter pour démêler ca en publique j'ai touché a ces cheveux pour au moins 5 min
elle était souriante....ma femme ne connait pas cette histoire
 
Haut