Question sur les femmes et le fait de sortir avec elles

Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.
 
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

tu es encore jeune pour ces histoire ne prend pas la tete dés mnt......................
il ya istikhara ;)
 
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

y'a le téléph , le msn ^^' pour mieux la connaitre........ si non
le temps est encore devant toi ;)
 

Nadia007

Why why why...
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.
dans ce cas là, attend un peu, et tu comprendra de toi même, qd t'auras attein l'age... Y a les études, les études, et encore les études comme préocupation et occupation prioritaire!! Courage, Nadia007 ;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Le fait qu'il est jeune est rassurant car cela lui permettra de savoir comment réagire le moment venu !

uii je suis tt afait dac avec toii

c'est bien de penser a l'avenire dés l'instant

ah bon vous le croyez ? ben moi j'suis pas trop dacc :rolleyes:
on pense pas au mariage à l'age de 17ans mais plutot à se construire un avenir!! il a toute la vie devant lui, des femmes il en connaitra de toutes les couleurs ! Et un jour il finira par trouver The femme et ira damander sa main 3ala sounnati llah wa rassoulih inchallah :rouge:
 
uii je suis tt afait dac avec toii

c'est bien de penser a l'avenire dés l'instant

Hé oui ! on apprend le code de la route avant de conduire la voiture ! pas pendant la conduite de la voiture !

Mais dans l'un ou l'autre cas rien n'empêche au dérapage comme être le premier a la ligne d'arrivé !

A médité ! ^^
 
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

mais va dormir demain t'as école coco :rolleyes:
 
ah bon vous le croyez ? ben moi j'suis pas trop dacc :rolleyes:
on pense pas au mariage à l'age de 17ans mais plutot à se construire un avenir!! il a toute la vie devant lui, des femmes il en connaitra de toutes les couleurs ! Et un jour il finira par trouver The femme et ira damander sa main 3ala sounnati llah wa rassoulih inchallah :rouge:

Il veut s'informer pour savoir comment connaitre une femme avant le mariage en toute halalité ! il n'a jamais dit qu'il voulais ce marié dés maintenant ! moi aussi a cette époque je pensée au mariage et tous ça et cela ne ma pas empêcher de suivre mes études et même de les réussir.
 
ah bon vous le croyez ? ben moi j'suis pas trop dacc
on pense pas au mariage à l'age de 17ans mais plutot à se construire un avenir!! il a toute la vie devant lui, des femmes il en connaitra de toutes les couleurs ! Et un jour il finira par trouver The femme et ira damander sa main 3ala sounnati llah wa rassoulih inchallah :rouge:
mais att houpii
peut etre il parle de la religion
car comme tu savais, normalement les hommes faut se mar avec les meuf sans les voir en les connaitres........ regard assahbti sa3odia.....

y333333333333

Hé oui ! on apprend le code de la route avant de conduire la voiture ! pas pendant la conduite de la voiture !

Mais dans l'un ou l'autre cas rien n'empêche au dérapage comme être le premier a la ligne d'arrivé !

A médité ! ^^

je suis tt afait dac avec toi
le code et le permiis ;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
mais att houpii
peut etre il parle de la religion
car comme tu savais, normalement les hommes faut se mar avec les meuf sans les voir en les connaitres........ regard assahbti sa3odia.....

y333333333333

Hadouk rah ......... khallina saktine :D c pas juste en arabie saoudie que ça s'passe, hadchi ba9i ila yawmina hada au Maroc !! En tout cas moi j'évite de penser au mariage mnt , nfouk 7rirti m3a l9raya hia lewlania , bach mli yjiw ikhtbouni il9awni wajda :rouge:
( je sais pas pk qd jtenvoi un msg ça t'arrive en double , yakma 3ndk double recharge f'dak l'profil hhh ma blague super relouuuue )
 

WomanGirl

zen! restons zen
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.


2eme trimestres bien en place ....regarde tes bouquins de maths...tu comprendras dans quelques années quand tu devras payer la dote ..bosse mon chou ...bosse :D
 
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

salam alaykoum.......travaille construit toi un avenir ensuite tu verras suis ce conseil de frere allahi sahal 3alik
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.
Rares sont les jeunes de ton âge qui se posent ce genre de questions... Bravo, jeune homme... Je t'applaudis très fort !

L'islam, mon petit, t'interdit l'isolement [khalwa] avec une femme, c'est à dire la rencontre avec l'autre sexe loin des yeux du monde... La religion ne t'interdit pas la khalwa uniquement pour vous faire éviter les idées sataniques qui vont vous pousser vers le haram, elle t'interdit aussi la khalwa pour vous préserver des ces esprits tordus et ces langues vipères qui vont croire que vous étiez entrain de faire la fahicha [fornication] et qui vont commencer la pratique de leur hobby préféré : la calomnie et la fabrication des fausses rumeurs qui vont salir votre réputation.

[J'imagine que tu es maghrébin et tu sais très bien que la société maghrébine est pire que la société des sales pharisiens]

L'islam, mon petit, cette religion qui t'interdit la khalwa, t'offre le droit de rencontrer la femme dans endroit public en présence du monde. Dans ces endroits publics, vous pouvez discuter librement [tout en restant dans le cadre du licite bien sûr] et à travers ces échanges, tu vas avoir l'idée si vous êtes compatibles ou non.
 
Hadouk rah ......... khallina saktine c pas juste en arabie saoudie que ça s'passe, hadchi ba9i ila yawmina hada au Maroc !! En tout cas moi j'évite de penser au mariage mnt , nfouk 7rirti m3a l9raya hia lewlania , bach mli yjiw ikhtbouni il9awni wajda
( je sais pas pk qd jtenvoi un msg ça t'arrive en double , yakma 3ndk double recharge f'dak l'profil hhh ma blague super relouuuue )

sebhan lah jabtiha hya hadiik, maroc telecome darete double recharge :D lool


oui les études le travail apres le mariage, menha tkoni chada frassek , w3arfa ach dayra
 

R.Chakib

Artist
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

Je te conseille de finir tes études d'abords Inchallah.
 
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france.
Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah.

:eek:
Il faut abuser non plus! la religion ne t'interdit pas de regarder une femme (si t'a l'intention de se marier avec elle).
ceci dit, j'ai un copain il s'est marié un peu comme çà : à la sortie du mosquée, il est allé voir une fille (qui connait pas du tt), il commence à lui parler.... bon la fille s'en foutait un peu mais ce crevard à trop insisté :D
résultat de courses, elle lui a dit si t'a des choses à me dire, viens voir mes parents, c'est ce qu'il a fait
 
Haut