question aux femmes voilées en france

je me pose une question, les femmes voilées (les jeunes je parle), de quoi vous vivez puisque à priori vous êtes exclu du travail, les salaires de vos maris suffisent ils ? faites vous appel à l'aide social ? quel niveau d'étude avez vous et dans quelle filière ?
 
La loi français a interdit le port de tout signe religieux dans les écoles, universités et les entreprises publiques. Mais la France n'a pas interdit la pratique religieuse qui reste très personnelle et individuelle. Certaines femmes ne portent le voile qu'en dehors de la sphère professionnelle, pour garder la neutralité et respecter la loi. D'autres femmes adoptent des positions radicales, à l'image des saoudiennes, qui, elles n'ont pas besoin de travailler et nourrir leurs parce qu'elles ont le pétrole et peuvent se permettre le luxe de dire qu'elles respectent la religion dans ses moindres détails et se positionner en puriste.

La question centrale autour du voile, n'est pas tant faut-il ou pas le porter mais pourquoi dieu s'intéresse-t-il à la notion du voile ? N'a-t-il pas d'autres sujets plus important, plus vitaux pour les humains. Pourquoi ce dieu, le plus grand, le plus puissant accord tant d'importance au voile et maintenant et pourquoi cette notion est-elle absente à la création de l'homme et de la femme ou le tissu n'existait pas.

Pourquoi le voile devient maintenant, aujourd'hui, un sujet important pour dieu. Pourquoi ? Parce que la femme était pure à naissance et devenue impure maintenant!!!!! Mais où est le hic????

Le hic est le saoudien qui se prend pour le pur humain de la planète et qui cherche par tous les moyens a dicté et a imposé sa vision de notre monde. Le saoudien perdu dans son désert, qui n'a jamais vu le monde, qui ne connait pas la couleur du drapeau marocain, veut apprendre aux autres que l'alignement selon la méthode de son bled le Saoud est la seule préconisée par dieu. Quoi que le marocain pense, sa pensée ne sera jamais la bonne pour les religieux saoudiens. Ce n'est pas du mépris ça???? Et dire que certaines marocaines suivent les préceptes de ces gens noyés dans le désert

Pour moi porté le voile n'est pas un acte religieux mais un acte de provocation; ma grand-mère ne l'a jamais portée, ses mères et grands-mères ne l'ont jamais portées et elles toutes heureuses, pures et intègres. Depuis que le pétrole a changé la tête des saoudiens, les marocaines sont devenus des corbeaux dans les rues.

Quelle honte!!!!
 
Salam alaykoum
Pas mariée donc toujours chez papa et maman et ca va al hamdoulilah je manque de rien
BTS professions immobilières et la licence d'anglais
pour le travail bientot incha Allah mais pas en france

voili voilou

et laminabil ca va bien là? tu te sens mieux?
 
Salam alaykoum
Pas mariée donc toujours chez papa et maman et ca va al hamdoulilah je manque de rien
BTS professions immobilières et la licence d'anglais
pour le travail bientot incha Allah mais pas en france

voili voilou

et laminabil ca va bien là? tu te sens mieux?

ah voilà une vrai réponse merci !!!!!
 
Bouba31,

je suis très touché par ton affection mais assez c'est assez, tu ne vas pas laisser ton âme et ton âme soient pilotés par les saoudiens, c'est inacceptable. Mais tu fais comme il te semble, tu es libre de penser comme tu veux.

Tu vois, tout va bien ;)
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
je me pose une question, les femmes voilées (les jeunes je parle), de quoi vous vivez puisque à priori vous êtes exclu du travail, les salaires de vos maris suffisent ils ? faites vous appel à l'aide social ? quel niveau d'étude avez vous et dans quelle filière ?
Je ne le pOrte pas mais je sais que pOrter le vOile n'est en rien cOntraignant, au cOntraire !! cOurage a celles qui le pOrtent et qui sOnt victimes de mechancetés par rappOrt a ca ;)

GIRL POWERRRR YEAHHH

:D
 
Bouba31,

je suis très touché par ton affection mais assez c'est assez, tu ne vas pas laisser ton âme et ton âme soient pilotés par les saoudiens, c'est inacceptable. Mais tu fais comme il te semble, tu es libre de penser comme tu veux.

Tu vois, tout va bien ;)
Je sais pas pourquoi tu parles de saoudiens, c'est pas en les regardant que j'ai decidé de le porter ;)

sympa pour les marocaines ce que tu dis!
je le suis pas mais des musulmans y'en a dans tous les pays!

vince de rien!
 
Bouba31,

J'ai parlé de certaines marocaines, comme j'aurai pu dire certaines française, ou tunisiennes, ou algériennes,... pour en finir avec certaines musulmanes.... C'est peut-être vrai que tu ne les a jamais regardés ;) je n'en doute pas une seule seconde... mais probablement entendu leurs paroles réactionnaires et arriérées qui je n'apprécie pas, leur haine de l'humanité que je réfute totalement...

Le but que mon intervention concernant plutôt l'axe de débat abordé par certains et certaines musulmans et qui centre les énergies principalement sur l'obligation imposée par dieu sur le port du voile. Or, cette obligation, non seulement pas démontrée mais elle est abusive qui reste la réponse fastoche de certains musulmans, une réponse de menace, tu le fais ou dieu te coupe la tête, pas de fond, des réponses prêtes à porter des Saoudes, rien d'intéressant.

Mais au-dela, de ça la vie goes well ;)
 
je me pose une question, les femmes voilées (les jeunes je parle), de quoi vous vivez puisque à priori vous êtes exclu du travail, les salaires de vos maris suffisent ils ? faites vous appel à l'aide social ? quel niveau d'étude avez vous et dans quelle filière ?
salamou wa aleykum
travaillez en franc avec le voile est certe tres tres tres difficil mais alhamdoulilah avec l'ide de Dieu ce n'est pas impossible
en ce qui me concerne je suis en maste 1 sciences de l'éducation cette filiere me ferai déboucjéh dans le social ou il est difficil mais possible de trouver du travil couverte
en attendant de trouver cette emploi je me voi bien inch Allah assistante maternelle
 
La loi français a interdit le port de tout signe religieux dans les écoles, universités et les entreprises publiques. Mais la France n'a pas interdit la pratique religieuse qui reste très personnelle et individuelle. Certaines femmes ne portent le voile qu'en dehors de la sphère professionnelle, pour garder la neutralité et respecter la loi. D'autres femmes adoptent des positions radicales, à l'image des saoudiennes, qui, elles n'ont pas besoin de travailler et nourrir leurs parce qu'elles ont le pétrole et peuvent se permettre le luxe de dire qu'elles respectent la religion dans ses moindres détails et se positionner en puriste.

La question centrale autour du voile, n'est pas tant faut-il ou pas le porter mais pourquoi dieu s'intéresse-t-il à la notion du voile ? N'a-t-il pas d'autres sujets plus important, plus vitaux pour les humains. Pourquoi ce dieu, le plus grand, le plus puissant accord tant d'importance au voile et maintenant et pourquoi cette notion est-elle absente à la création de l'homme et de la femme ou le tissu n'existait pas.

Pourquoi le voile devient maintenant, aujourd'hui, un sujet important pour dieu. Pourquoi ? Parce que la femme était pure à naissance et devenue impure maintenant!!!!! Mais où est le hic????

Le hic est le saoudien qui se prend pour le pur humain de la planète et qui cherche par tous les moyens a dicté et a imposé sa vision de notre monde. Le saoudien perdu dans son désert, qui n'a jamais vu le monde, qui ne connait pas la couleur du drapeau marocain, veut apprendre aux autres que l'alignement selon la méthode de son bled le Saoud est la seule préconisée par dieu. Quoi que le marocain pense, sa pensée ne sera jamais la bonne pour les religieux saoudiens. Ce n'est pas du mépris ça???? Et dire que certaines marocaines suivent les préceptes de ces gens noyés dans le désert

Pour moi porté le voile n'est pas un acte religieux mais un acte de provocation; ma grand-mère ne l'a jamais portée, ses mères et grands-mères ne l'ont jamais portées et elles toutes heureuses, pures et intègres. Depuis que le pétrole a changé la tête des saoudiens, les marocaines sont devenus des corbeaux dans les rues.

Quelle honte!!!!

il n'est ecrit nul part que les femmes qui peuplent ton arbre généalogique sont des references en matiere de pratiques du dine et des exemple a suivre pour toute les mususlmane
nous verrons inch Allah le jour du jugement si Allah azawajal juge en accord avec l'image que tu te fais d'elles nous verrons si elles regreterons ou non leur absence de voile

pour ma part ma réference en la matiere c'est le prophete saws ces épouses et les épouses de ces compagnons uqui elles se voilaient

L'islam c'est du sur mesure pour l'humanité et nn pas pour l'individu
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je me pose une question, les femmes voilées (les jeunes je parle), de quoi vous vivez puisque à priori vous êtes exclu du travail, les salaires de vos maris suffisent ils ? faites vous appel à l'aide social ? quel niveau d'étude avez vous et dans quelle filière ?


assalamou'alaykoum

ba moi je travail obligé je peux rien faire.

Allah y sehhel amine
 
il n'est ecrit nul part que les femmes qui peuplent ton arbre généalogique sont des references en matiere de pratiques du dine et des exemple a suivre pour toute les mususlmane

C'en est une pour moi, pour les femmes de leur quartiers, de leur ville parce qu'elles ne font que répercuter une tradition courante au Maroc. Celle-ci n'est pas en phase avec les pratiques saoudiennes est un fait mais cela n'enlève rien à sa crédibilité et son enracinement dans la société marocaine

nous verrons inch Allah le jour du jugement si Allah azawajal juge en accord avec l'image que tu te fais d'elles nous verrons si elles regreterons ou non leur absence de voile

Ca reste ta vision de ton monde et ta perception de ta religion et en aucun cas n'est une perception universel. Je note au passage que tu as bien imprégné la tradition saoudienne basée sur les menaces et sabrée les gens


pour ma part ma réference en la matiere c'est le prophete saws ces épouses et les épouses de ces compagnons uqui elles se voilaient
Tu es libre de choisir ta référence, c'est ton droit le plus sacré. Mais imposer tes références aux autres sous prétextes des références de dieu c'est un acte non acceptable.

L'islam c'est du sur mesure pour l'humanité et nn pas pour l'individu
C'est une affirmation qui n'engage que toi. Ce que je comprends, c'est un saoudien vivant dans tente en plein désert ne pense pas de la même manière qu'un musulman français et n'interprète pas les choses de la même manière que ce même musulman français, pourtant ils lisent les mêmes textes. Trouve l'erreur!!!
 
Mille fois débattu, mille fois nommé.... sauf dans les textes musulmans qui de façon claire ne comportent aucune obligation de couvrir sa tête !!!!

Mais c'est sûr qu'a force de dire aux femmes "il faut si non tu vas en enfer" a la fin elles croient qu'elles le portent par volonté propre... dommage.
 
1) C'en est une pour moi, pour les femmes de leur quartiers, de leur ville parce qu'elles ne font que répercuter une tradition courante au Maroc. Celle-ci n'est pas en phase avec les pratiques saoudiennes est un fait mais cela n'enlève rien à sa crédibilité et son enracinement dans la société marocaine



2) Ca reste ta vision de ton monde et ta perception de ta religion et en aucun cas n'est une perception universel. Je note au passage que tu as bien imprégné la tradition saoudienne basée sur les menaces et sabrée les gens


3) Tu es libre de choisir ta référence, c'est ton droit le plus sacré. Mais imposer tes références aux autres sous prétextes des références de dieu c'est un acte non acceptable.

4) C'est une affirmation qui n'engage que toi. Ce que je comprends, c'est un saoudien vivant dans tente en plein désert ne pense pas de la même manière qu'un musulman français et n'interprète pas les choses de la même manière que ce même musulman français, pourtant ils lisent les mêmes textes. Trouve l'erreur!!!
1) je te parle de religion tu me parle de tradition on parle pas de la meme chose

2) ce n'est pas MA vision des choses MON opinion n' a stritement rien a voir la dedans
le coran dit à la femme de rabattre sont voile sur sa poitrine les tradition prophetique explique ces verset le prophete saws ayant parlé a l'une de ces filles en disant qu'une femme pubère ne montre d'elle meme que le visage et les main.
jhe n'ai menacée personne je dit juste que devant Dieu nous devrons tous prendre nos responsabilités les femmes de ta famille ont decidé de ne pas le porter elles devrons le jour du jugement en assumer les conséquences quel qu elles soient
mais cela ne voudra nullement dire qu'elles iront forcement en enfer je n'ai ni le droit ni la légitimité de dire cela et Allah est miséricordieux
pour ma part j'ai tendance a croire que moin on fait de pecher possible lieux sais
le musulman doit ressentir dans son coeur crainte et amour pour Dieu

3) c'est toi qui nous impose tes references familliale comme model religieux a suivre normal que je me défende ! d'ailleur tu remarquera que c'est u,iquement sur la partie familliale de ton intervention que je me suis permis d'intervenir

4) ça se discute a mon avis c'est plus une question d'individu que de culture ou d'origine dans tout les cas les musulmans ne divergent pas entre eux dans leur comprehension concernat les grande ligne de l'islam telles que le tawhid c'est sur des qestion de fiq qu'il y a divergence la bse est commune c'est dans les detail que les opinion sont multiple
en attendant concerant le voile on trouve des femmes voilée sur TOUT les continent et non en moindre nombre (y compris au Maroc)
l'avis disant que le voile de la femme est une obligation ne semble pas etre des plus minoritaire
comme a dit tanja
sujet mille fois debattu
bref ça sert pas a grand chose de debattre de toute façon
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Mille fois débattu, mille fois nommé.... sauf dans les textes musulmans qui de façon claire ne comportent aucune obligation de couvrir sa tête !!!!

Mais c'est sûr qu'a force de dire aux femmes "il faut si non tu vas en enfer" a la fin elles croient qu'elles le portent par volonté propre... dommage.


ah ouai grave on m'a lobotomiser le cerveau vient a mon secours je suis malhereuse!

qu'est ce qu'il faut pas lire lolll
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La loi français a interdit le port de tout signe religieux dans les écoles, universités et les entreprises publiques. Mais la France n'a pas interdit la pratique religieuse qui reste très personnelle et individuelle. Certaines femmes ne portent le voile qu'en dehors de la sphère professionnelle, pour garder la neutralité et respecter la loi. D'autres femmes adoptent des positions radicales, à l'image des saoudiennes, qui, elles n'ont pas besoin de travailler et nourrir leurs parce qu'elles ont le pétrole et peuvent se permettre le luxe de dire qu'elles respectent la religion dans ses moindres détails et se positionner en puriste.

La question centrale autour du voile, n'est pas tant faut-il ou pas le porter mais pourquoi dieu s'intéresse-t-il à la notion du voile ? N'a-t-il pas d'autres sujets plus important, plus vitaux pour les humains. Pourquoi ce dieu, le plus grand, le plus puissant accord tant d'importance au voile et maintenant et pourquoi cette notion est-elle absente à la création de l'homme et de la femme ou le tissu n'existait pas.

Pourquoi le voile devient maintenant, aujourd'hui, un sujet important pour dieu. Pourquoi ? Parce que la femme était pure à naissance et devenue impure maintenant!!!!! Mais où est le hic????

Le hic est le saoudien qui se prend pour le pur humain de la planète et qui cherche par tous les moyens a dicté et a imposé sa vision de notre monde. Le saoudien perdu dans son désert, qui n'a jamais vu le monde, qui ne connait pas la couleur du drapeau marocain, veut apprendre aux autres que l'alignement selon la méthode de son bled le Saoud est la seule préconisée par dieu. Quoi que le marocain pense, sa pensée ne sera jamais la bonne pour les religieux saoudiens. Ce n'est pas du mépris ça???? Et dire que certaines marocaines suivent les préceptes de ces gens noyés dans le désert

Pour moi porté le voile n'est pas un acte religieux mais un acte de provocation; ma grand-mère ne l'a jamais portée, ses mères et grands-mères ne l'ont jamais portées et elles toutes heureuses, pures et intègres. Depuis que le pétrole a changé la tête des saoudiens, les marocaines sont devenus des corbeaux dans les rues.

Quelle honte!!!!


je vois pas ce que ce pavé fait dans ce topic
ca ne répond pas à la question de départ...
 
Salam alaykoum
Pas mariée donc toujours chez papa et maman et ca va al hamdoulilah je manque de rien
BTS professions immobilières et la licence d'anglais
pour le travail bientot incha Allah mais pas en france

voili voilou

et laminabil ca va bien là? tu te sens mieux?

Il y a des entreprises en France (mais rarement) où l'on accepte le voile, pas d'importance de voir une femme voilée.

J'aurai aimer créer une entreprise exportatrice plus tard en France, mais je me suis dit avec la hausse des prix et une retraite mal payé dans 20 ou 30 ans, c'est pas la peine que je reste dans ce pays, puisque également je pourrai être discriminé chaque jour, par mon origine ethnique.

Bravo pour ton BTS, moi aussi je voudrai monter des échelons jusqu'en master comptabilité, mais le travail après, je ferai quoi ?

J'ai vu récemment une émission, des gens français "issu de l'immigration" en majorité sont bien intégrés dans la société anglaise, américaine, japonaise, chinoise, par contre en France, de s'intégré c'est difficile et pourtant c'est "liberté, égalité, fraternité". :rolleyes:
 
Il y a des entreprises en France (mais rarement) où l'on accepte le voile, pas d'importance de voir une femme voilée.

J'aurai aimer créer une entreprise exportatrice plus tard en France, mais je me suis dit avec la hausse des prix et une retraite mal payé dans 20 ou 30 ans, c'est pas la peine que je reste dans ce pays, puisque également je pourrai être discriminé chaque jour, par mon origine ethnique.

Bravo pour ton BTS, moi aussi je voudrai monter des échelons jusqu'en master comptabilité, mais le travail après, je ferai quoi ?

J'ai vu récemment une émission, des gens français "issu de l'immigration" en majorité sont bien intégrés dans la société anglaise, américaine, japonaise, chinoise, par contre en France, de s'intégré c'est difficile et pourtant c'est "liberté, égalité, fraternité". :rolleyes:

Ils ne sont pas intégrés, ils vivent entre eux, ce qui est par définition opposé au système francais ou plutot de l'idéal.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
une femme, si elle est voilée par conviction religieuse et qu'elle pensent que c'est ce détail qui fait la différence, elle devrait pas travailler....

car elle ne doit pas "travailler".....religieusement parlant....

elle doit s'occuper de son foyer, ses enfants ,son mari.......
 
Il y a des entreprises en France (mais rarement) où l'on accepte le voile, pas d'importance de voir une femme voilée.

J'aurai aimer créer une entreprise exportatrice plus tard en France, mais je me suis dit avec la hausse des prix et une retraite mal payé dans 20 ou 30 ans, c'est pas la peine que je reste dans ce pays, puisque également je pourrai être discriminé chaque jour, par mon origine ethnique.

Bravo pour ton BTS, moi aussi je voudrai monter des échelons jusqu'en master comptabilité, mais le travail après, je ferai quoi ?

J'ai vu récemment une émission, des gens français "issu de l'immigration" en majorité sont bien intégrés dans la société anglaise, américaine, japonaise, chinoise, par contre en France, de s'intégré c'est difficile et pourtant c'est "liberté, égalité, fraternité". :rolleyes:
merci ;)
oui mais ds l'immobilier je pense pas...

c'est pas un pblm je vais travailler à l'étranger incha Allah

ben toi après toutes tes études incha Allah si vraiment tu galères ici ben vas ds un autre pays!
 
Ils ne sont pas intégrés, ils vivent entre eux, ce qui est par définition opposé au système francais ou plutot de l'idéal.
une femme voilée qui ne travaille pas n'est pas integrée à la société française?
que doit-on dire des milliers de femmes non musulmanes donc non voilées qui sont mères au foyer?
 
une femme, si elle est voilée par conviction religieuse et qu'elle pensent que c'est ce détail qui fait la différence, elle devrait pas travailler....

car elle ne doit pas "travailler".....religieusement parlant....

elle doit s'occuper de son foyer, ses enfants ,son mari.......


oui, mais si celle-ci a envie de devenir quelque chose, de réussir, de s'intégrer, de progresser en suivant la société afin de satisfaire ses proches et de leur apporter le bonheur
tout en gardant le voile, tout en conservant sa pudeur et en respectant ses convictions religieuse, pourquoi ne peut -elle pas être intégrée,
pourquoi ce bout de tissu pose t-il tant de problèmes aux autres personnes ? pourquoi ? :rouge:
 
une femme voilée qui ne travaille pas n'est pas integrée à la société française?
que doit-on dire des milliers de femmes non musulmanes donc non voilées qui sont mères au foyer?

c'est pas ce que je dis, je répondais au post disant que les gens étaient mieux intégrés aux US, en Angleterre etc... ce qui est faux.

ils ne sont pas intégrés du tout, ils vivent entre eux.
 
Ils ne sont pas intégrés, ils vivent entre eux, ce qui est par définition opposé au système francais ou plutot de l'idéal.

Ils vivent entre eux, mais ils réussissent aussi, et vivre en soit en France avec la communauté qui s'intègre pas, alors cette communauté est rejeté ! Et cette manque de liberté, veut dire que nous somme pas tous égaux en réalité.
 
Ils vivent entre eux, mais ils réussissent aussi, et vivre en soit en France avec la communauté qui s'intègre pas, alors cette communauté est rejeté ! Et cette manque de liberté, veut dire que nous somme pas tous égaux en réalité.

je connais des dizaines de marocains, des potes, qui ont des super postes en France.

Quand on veut on peut, il faut s'en donner les moyens.
 
oui, mais si celle-ci a envie de devenir quelque chose, de réussir, de s'intégrer, de progresser en suivant la société afin de satisfaire ses proches et de leur apporter le bonheur
tout en gardant le voile, tout en conservant sa pudeur et en respectant ses convictions religieuse, pourquoi ne peut -elle pas être intégrée,
pourquoi ce bout de tissu pose t-il tant de problèmes aux autres personnes ? pourquoi ? :rouge:

Touyt en conservant sa pudeur?Quelle blague,je connais pas mal d'impudique pourtant bien voilée,j'en connais une perso qui m'a proposé des plan assez chaud de mon école.

Franchement je trouve incroyable qu'en 2008 il y a encore des gens pour penser que se recouvrir la tete d'un voile protégerait la pudeur de la femme.Qu' est ce que les cheveux sont excitants!
 
Touyt en conservant sa pudeur?Quelle blague,je connais pas mal d'impudique pourtant bien voilée,j'en connais une perso qui m'a proposé des plan assez chaud de mon école.

pourquoi tu généralises de la sorte ? :rolleyes:

Franchement je trouve incroyable qu'en 2008 il y a encore des gens pour penser que se recouvrir la tete d'un voile protégerait la pudeur de la femme.Qu' est ce que les cheveux sont excitants!

ca dépend de quelle chevelure ....:rolleyes: on ne peut pas nier que les cheveux d'une femme sont un atout charme ...:rolleyes: bref , chacun se définition de la pudeur et chacun s'habille comme il veut !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
oui, mais si celle-ci a envie de devenir quelque chose, de réussir, de s'intégrer, de progresser en suivant la société afin de satisfaire ses proches et de leur apporter le bonheur
tout en gardant le voile, tout en conservant sa pudeur et en respectant ses convictions religieuse, pourquoi ne peut -elle pas être intégrée,
pourquoi ce bout de tissu pose t-il tant de problèmes aux autres personnes ? pourquoi ? :rouge:

je ne fais que rester ds le concept, : pas de digressions pas d'autre possibilité...

Ce qui est : est.....

Certains disent que le hijab est obligatoire (moi je ne le pense pas; la pudeur est obligatoire oui!!) et que c'est écrit...qu'il ne peut en etre autrement.....


Il est également écrit, et les même le disent : une femme ne travaille pas, ce n'est pas son rôle... son rôle est a la maison....

elle ne doit travailler qu'en dernier recourt....


Si tu me trouves des excuses pour justifier que la femme travail , ou que tu me dis que certains font une mauvaise interprétation de la femme et du travail ....

Alors il en ait de même pour le voile.....

Surtout que le Coran ne dit pas explicitement : la femme doit porter un " hijab " qui cache son visage, ses cheveux ses oreilles son coup etc...
 
je ne fais que rester ds le concept, : pas de digressions pas d'autre possibilité...

Ce qui est : est.....

Certains disent que le hijab est obligatoire (moi je ne le pense pas; la pudeur est obligatoire oui!!) et que c'est écrit...qu'il ne peut en etre autrement.....


Il est également écrit, et les même le disent : une femme ne travaille pas, ce n'est pas son rôle... son rôle est a la maison....

elle ne doit travailler qu'en dernier recourt....


Si tu me trouves des excuses pour justifier que la femme travail , ou que tu me dis que certains font une mauvaise interprétation de la femme et du travail ....

Alors il en ait de même pour le voile.....

Surtout que le Coran ne dit pas explicitement : la femme doit porter un " hijab " qui cache son visage, ses cheveux ses oreilles son coup etc...

hmmm... ca n'a rien à voir pourtant ...:rolleyes: où est-il écrit que la femme devait rester chez elle ? ca m'intéresse de le savoir , j'ai un doute
 
Haut