Question aux filles voilées

Salam à toutes ,

J'aimerai que les filles voilées me disent s'il est vrai que le port du voile fait tomber les cheveux?

Je pense sérieusement à me voiler , seulement j'ai des cheveux fins je ne voudrai pas me retrouver chauve au bout de 5ans. Les cheveux sont comme même un atout important pour la fille .

Merci à celles qui répondront.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam à toutes ,

J'aimerai que les filles voilées me disent s'il est vrai que le port du voile fait tomber les cheveux?

Je pense sérieusement à me voiler , seulement j'ai des cheveux fins je ne voudrai pas me retrouver chauve au bout de 5ans. Les cheveux sont comme même un atout important pour la fille .

Merci à celles qui répondront.

depuis que je le porte je n'ai plus le problème de pointes!!
 
Le voile tu ne le porte qu'à l’extérieur, le reste du temps tu te lâchera les cheveux et tu en prendra soin un max par l'utilisation de masques (naturels pour moi, je déteste le produits chimiques bourrés de silicone et autres substances nocives!).

Ainsi tu ne les perdra pas :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à toutes ,

J'aimerai que les filles voilées me disent s'il est vrai que le port du voile fait tomber les cheveux?

Je pense sérieusement à me voiler , seulement j'ai des cheveux fins je ne voudrai pas me retrouver chauve au bout de 5ans. Les cheveux sont comme même un atout important pour la fille .

Merci à celles qui répondront.

Je ne suis pas voilée mais choisis du bon tissu qui permettra à tes cheveux de rester aérés... garde tes cheveux à peine noués et ne les tire pas trop. Ne serre pas trop ton foulard non plus pour ne pas aplatir tes cheveux... ;)

Une fois chez toi, bannis le foulard et laisse-les lâchés, essaie des les exposer un peu au soleil.

ben si tu suis ces petites règles, tu n'auras pas de problèmes....
 
Merci les filles , ca me motive ;)

Derien

Souvent les gens croient qu'on n'a pas de beau cheveux sous notre hijab. Si seulement ils savaient lol. Prends en soin normalement, à la maison laisse les lâcher par exemple.
Tes cheveux garde leur couleur parce qu'ils s'éclaircissent pas avec le soleil, et finis la pollution qui abîment les cheveux!

Si les femmes voilées étaient presque chauves ça se saurait!!
 
Je ne suis pas voilée mais choisis du bon tissu qui permettra à tes cheveux de rester aérés... garde tes cheveux à peine noués et ne les tire pas trop. Ne serre pas trop ton foulard non plus pour ne pas aplatir tes cheveux... ;)

Une fois chez toi, bannis le foulard et laisse-les lâchés, essaie des les exposer un peu au soleil.

ben si tu suis ces petites règles, tu n'auras pas de problèmes....

Pour quelles raisons il faut les exposer au soleil?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour quelles raisons il faut les exposer au soleil?

Il aide le calcium à se fixer, aide un peu les vaisseaux sanguins du cuir chevelu de mieux s'activer et les reflets sont jolis à voir! :D

A petites doses, le soleil est bon pour les cheveux tout comme à la peau et les os, à grandes doses... :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Derien

Souvent les gens croient qu'on n'a pas de beau cheveux sous notre hijab. Si seulement ils savaient lol. Prends en soin normalement, à la maison laisse les lâcher par exemple.
Tes cheveux garde leur couleur parce qu'ils s'éclaircissent pas avec le soleil, et finis la pollution qui abîment les cheveux!

Si les femmes voilées étaient presque chauves ça se saurait!!

Ben l'objectif n'est pas de savoir non plus, hein... :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il aide le calcium à se fixer, aide un peu les vaisseaux sanguins du cuir chevelu de mieux s'activer et les reflets sont jolis à voir! :D

A petites doses, le soleil est bon pour les cheveux tout comme à la peau et les os, à grandes doses... :confused:
l'été je porte les foulards blanc ...ça laisse pénétrer les rayons solaires et c'est pas chaud!
 
Il aide le calcium à se fixer, aide un peu les vaisseaux sanguins du cuir chevelu de mieux s'activer et les reflets sont jolis à voir! :D

A petites doses, le soleil est bon pour les cheveux tout comme à la peau et les os, à grandes doses... :confused:

A petite dose oui, c'est pas essentiel quand je vois que celles qui ne le portent pas n'ont pas forcement de plus beaux cheveux que celles qui le portent. Ça dépend du type de cheveux, comment on en prend soin etc
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voici un individu qui a trop porté le voile:
 

Pièces jointes

  • caillou.jpg
    caillou.jpg
    7.2 KB · Affichages: 33

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et voici le démon qui surveille les femmes pour voir si elles portent le voile comme c'est prescrit.
 

Pièces jointes

  • santaclaus.jpg
    santaclaus.jpg
    13.2 KB · Affichages: 32
Haut