Une question aux filles

Les filles,avez-vous déja senti un sentiment de confort, sympathie, bonheur,estime,compatibilté, compréhension... sans etre amoureuse de la personne en question (ami,collègue,connaissance...)?


C'est ce que je ressens envers mon collègue,j'adore parler et m'amuser avec lui; je m'intéresse à ce qu'il soit à l'aise et en bonne humeur, mais il est loin d'etre un amoureux et pourtant c'est la première que je m'attache à un ami :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les filles,avez-vous déja senti un sentiment de confort, sympathie, bonheur,estime,compatibilté, compréhension... sans etre amoureuse de la personne en question (ami,collègue,connaissance...)?


C'est ce que je ressens envers mon collègue,j'adore parler et m'amuser avec lui; je m'intéresse à ce qu'il soit à l'aise et en bonne humeur, mais il est loin d'etre un amoureux et pourtant c'est la première que je m'attache à un ami :prudent:

ben ça ne va pas tarder ... il te plait déja ... ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est de l'amour que tu décris
non ?

si tu viens nous dire en plus que tu es contente d'aller travailler parce que tu sais qu'il sera là ... => t'es amoureuse !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nooon déja je ne supporte plus mon Job et je veux quitter dès maintenant !!!

physiquement il te plait pas ?
allez un petit effort tu peux tomber amoureuse :fou:

je déconne :langue:
puis il est avec quelqu'un, donc continue de l'apprécier tout simplement

perso ça ne m'est jamais arrivé

tu dois avoir besoin de plus que ça pour t'attacher
t'es pas un coeur d'artichaut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les filles,avez-vous déja senti un sentiment de confort, sympathie, bonheur,estime,compatibilté, compréhension... sans etre amoureuse de la personne en question (ami,collègue,connaissance...)?


C'est ce que je ressens envers mon collègue,j'adore parler et m'amuser avec lui; je m'intéresse à ce qu'il soit à l'aise et en bonne humeur, mais il est loin d'etre un amoureux et pourtant c'est la première que je m'attache à un ami
Oui je suis en pleins dedans :cool:
Mais j'aimerai qu'il y est plus :rouge:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les filles,avez-vous déja senti un sentiment de confort, sympathie, bonheur,estime,compatibilté, compréhension... sans etre amoureuse de la personne en question (ami,collègue,connaissance...)?


C'est ce que je ressens envers mon collègue,j'adore parler et m'amuser avec lui; je m'intéresse à ce qu'il soit à l'aise et en bonne humeur, mais il est loin d'etre un amoureux et pourtant c'est la première que je m'attache à un ami :prudent:

Oui avec mes amis ;)
 
Les filles,avez-vous déja senti un sentiment de confort, sympathie, bonheur,estime,compatibilté, compréhension... sans etre amoureuse de la personne en question (ami,collègue,connaissance...)?


C'est ce que je ressens envers mon collègue,j'adore parler et m'amuser avec lui; je m'intéresse à ce qu'il soit à l'aise et en bonne humeur, mais il est loin d'etre un amoureux et pourtant c'est la première que je m'attache à un ami :prudent:


Non jamais .

parceque dés le début je mets de la distance/ des limites .
 
physiquement il te plait pas ?
allez un petit effort tu peux tomber amoureuse

je déconne :langue:
puis il est avec quelqu'un, donc continue de l'apprécier tout simplement

perso ça ne m'est jamais arrivé

tu dois avoir besoin de plus que ça pour t'attacher
t'es pas un coeur d'artichaut



biensur. C'est le premier mec parmi tous mes collègues que j'accepte lui faire de la bise chaque matin :sournois:
Juste car je sais très bien qu'il n'a pas d'arrières pensées ... Bref, je l'apprécie !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
biensur. C'est le premier mec parmi tous mes collègues que j'accepte lui faire de la bise chaque matin :sournois:
Juste car je sais très bien qu'il n'a pas d'arrières pensées ... Bref, je l'apprécie !!

C'est juste un ami

Si aucune attirance n'existe... Apprecie parce que c'est rare de tomber sur des amis avec qui il existe une réelle alchimie
 
Haut