Question sur les formations en alternance

justma

miss
Bonjour je suis titulaire d'un DTS en gestion et cette année j'ai fait que des stages dans mon domaine je voulais savoir est ce que j'ai le droit de postuler pour une licence pas en formation initiale mais EN FORMATION EN ALTERNANCE tout en gardant mon statut étudiant

et est ce que si je trouve un centre d'appel qui me recrute en France je pourrai faire l'alternance ou bien le travail en centre d'appel n'est pas accepté par les écoles qui offrent ce genre de formations ( car ils disent seulement qu'il faut trouver une entreprise mais ils ne précisent pas )
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour je suis titulaire d'un DTS en gestion et cette année j'ai fait que des stages dans mon domaine je voulais savoir est ce que j'ai le droit de postuler pour une licence pas en formation initiale mais EN FORMATION EN ALTERNANCE tout en gardant mon statut étudiant

et est ce que si je trouve un centre d'appel qui me recrute en France je pourrai faire l'alternance ou bien le travail en centre d'appel n'est pas accepté par les écoles qui offrent ce genre de formations ( car ils disent seulement qu'il faut trouver une entreprise mais ils ne précisent pas )

le centre d'appel c'est possible pour de l'alternance... faut juste bien cibler le domaine d'activité

pour un bac +2 pas de problème tu trouves.... par contre pour un bac+3 les possibilités sont déja plus réduites
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en alternance tu gardes ton statut d'étudiant (tout en ayant certains avantages d'un salarié comme congés payés etc)

Ceci dit, il faut que ta formation propose l'alternance (pas sure d'avoir bien compris ton post)
 
Haut