Question sur les frais de résiliation du wifi chez maroc télécom

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me tourne vers ce forum pour trouver une question à ma réponse étant donné que je n'ai rien vu sur le site officiel de Maroc Télécom et sur internet en général.

Je suis arrivé il y a peu au Maroc, et je reste dans le pays jusqu'aux environs du 3 décembre. J'ai loué un petit studio très sympa mais il n'y a pas d'installation Wifi.

Je suis donc allé à Maroc Télécom pour voir ce que je pouvais faire, et il m'a été répondu que je pouvais pas avoir le Wifi étant donné que je restais ici moins d'un an. Ils m'ont conseillé de voir ça avec ma propriétaire, pour qu'elle fasse l'installation à son nom. Cette dernière serait ok, à condition que je règle les frais de résiliation au moment de mon départ étant donné qu'elle ne gardera pas le wifi par la suite. Ce qui est normal. Ma question est donc la suivante: à combien s'élèveront les frais de résiliation si elle prend un engagement d'un an du mois de juillet 2015 à juillet 2016, et qu'elle le résilie en décembre ?

Je sais qu'il y a bien des clès 3G, et 4G, mais la connexion n'est pas suffisante pour le boulot que j'ai à faire chez moi qui demande une connexion à peu près stable.

Merci à vous et bonne soirée :) .
 
salam

Le deuxième élément fondamental est que la durée maximale servant de base au calcul des frais de résiliation est fixée à 12 mois. Par exemple, si un client qui a signé un contrat de 24 mois veut résilier après 4 mois d’utilisation, il devra payer le montant total de l’abonnement mensuel qu’il devrait honorer sur 8 mois, soit 1 000 DH (125 DH x 8). Idem pour un contrat de 12 mois. Pour un contrat de 24 mois, il ne paiera rien s’il résilie au bout d’une année ou plus.

c'est ce que tu cherches?
 
salam

Le deuxième élément fondamental est que la durée maximale servant de base au calcul des frais de résiliation est fixée à 12 mois. Par exemple, si un client qui a signé un contrat de 24 mois veut résilier après 4 mois d’utilisation, il devra payer le montant total de l’abonnement mensuel qu’il devrait honorer sur 8 mois, soit 1 000 DH (125 DH x 8). Idem pour un contrat de 12 mois. Pour un contrat de 24 mois, il ne paiera rien s’il résilie au bout d’une année ou plus.

c'est ce que tu cherches?

Salam Verveine.

Oui c'est exactement l'info que je cherchais. Merci à toi :) .
 
Haut