Question pour les gens en couple

salem ;)
j'aurez une question svp pour les femme en couple

alors je suis fiancer avec mon cousin il habite au bled et moi en France il na pas de travail (il a des diplôme ... mais pour l’instant il na toujours pas trouver) moi je l'aime vraiment et lui aussi mais il ne me la jamais montrer et ne me le montre jamais je suis descendue au bled dernièrement pour le voir je m'attendais a se qu'on sorte ensemble ect mais rien que des coup de téléphone le soir et c'est tout quand je lui dit que je suis descendue pour lui pour le voir il me dit désoler j'ai pas d'argent on n'est sortit ensemble que 1 jour (le jour de mon anniv) si non quand je suis en France rien pas de téléphone jamais même pas un message ( il me dit toujours j'ai pas d'argent) alors qu'il a travailler pendent des année ou mettez t'il sont argent ? (je lui est déjà poser cette question il c'est mis a rire et ma dit je c'est pas )
quand je repense que je suis descendue pour lui au bled et que lui n'a rien fait sa me dégoûte
moi si il me prouve qu'il m'aime je n'ai pas de problème a l'appeler et a me démerder pour trouver de l'argent .. mais je pense que se n'est pas a moi de faire sa je lui et déjà prouver bcp de fois que je l'aime mais lui jamais trouvez vous sa normale ? est ce que c'est moi qui est en tord ? quand je voie les autre couple je devient jalouse :(
 
bah s'est bizarre, est ce que s'est un mariage arrangé par la famille ? et lui est ce qu'il veut aller vivre en france ou pas ? s'il travaille dejà au maroc bah peut être qu'il y est à l'aise.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu dis toi même qu'il n'a pas de travail, tu veux peut-être qu'il fasse un crédit pour qu'il se ruine en appels? T'as qu'à lui en donner toi si tu veux plus d'attentions non?
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
Salut
Question indiscrète est tu n'es pas obligé de répondre mais quel āge as-tu ?
Vous êtes officiellement fiancé ? C'est difficile de donner un avis car chaque histoire est personnel...Après et ce n'est que mon avis mais une relation amoureuse saine c'est du donnant, donnant. C'est être capable de faire des sacrifices, des efforts et de donner le meilleur de soi pour l'autre
Je peux comprendre ta tristesse et ta frustration mais la seule réponse crédible, tu l'auras auprès de lui...tu mérites une explication.
J'ai un avis très tranché sur l'amour : c'est de la passion, un peu de folie, de la fougue, jamais du calcul ou de la distance.
Enfin ne te compare pas aux autres couples...chacun cache ses secrets et tout le monde porte sa poubelle
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je viens de voir que son fiancé c'est son cousin .. bordel ça existe encore ça ? ! :prudent:
Oui ça existe tjrs, perso ça ne me choque pas quand c'est quelqu'un d'éloigné et peut-être aussi parceque je l'ai déjà vécu par le passé.
Dans mon cas on a juste un jeddi en commun et on n'avait pas grandis ensembles.
 

KINGjulian

Modérateur
Oui ça existe tjrs, perso ça ne me choque pas quand c'est quelqu'un d'éloigné et peut-être aussi parceque je l'ai déjà vécu par le passé.
Dans mon cas on a juste un jeddi en commun et on n'avait pas grandis ensembles.
ok j'en ai connu aussi . mais je pensais que ça ne se faisait plus lol car c'est dangereux pour les enfants c'est ce qu'on m'a dit .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ok j'en ai connu aussi . mais je pensais que ça ne se faisait plus lol car c'est dangereux pour les enfants c'est ce qu'on m'a dit .
Idem, je sais plus on m'a parlé de cousin germain... Je sais plus trop à vrai dire.
Les parents de mon mari sont cousins et un de ses frères a épousé sa cousine, là je trouve que ça craint par contre... Ils ont eu une puce qui est tout a fait normal pour le moment.
J'ai aussi un tonton paternelle qui a épousé sa cousine et leur fille s'est mariée cet été avec un cousin, j'ai posé la question concernant la consanguinité et on m'a envoyé comme qui dirait bouler !:mignon::D
 
salem ;)
j'aurez une question svp pour les femme en couple

alors je suis fiancer avec mon cousin il habite au bled et moi en France il na pas de travail (il a des diplôme ... mais pour l’instant il na toujours pas trouver) moi je l'aime vraiment et lui aussi mais il ne me la jamais montrer et ne me le montre jamais je suis descendue au bled dernièrement pour le voir je m'attendais a se qu'on sorte ensemble ect mais rien que des coup de téléphone le soir et c'est tout quand je lui dit que je suis descendue pour lui pour le voir il me dit désoler j'ai pas d'argent on n'est sortit ensemble que 1 jour (le jour de mon anniv) si non quand je suis en France rien pas de téléphone jamais même pas un message ( il me dit toujours j'ai pas d'argent) alors qu'il a travailler pendent des année ou mettez t'il sont argent ? (je lui est déjà poser cette question il c'est mis a rire et ma dit je c'est pas )
quand je repense que je suis descendue pour lui au bled et que lui n'a rien fait sa me dégoûte
moi si il me prouve qu'il m'aime je n'ai pas de problème a l'appeler et a me démerder pour trouver de l'argent .. mais je pense que se n'est pas a moi de faire sa je lui et déjà prouver bcp de fois que je l'aime mais lui jamais trouvez vous sa normale ? est ce que c'est moi qui est en tord ? quand je voie les autre couple je devient jalouse :(
C'Est l'amour fou!
Meme pas une petite balade c'est gratuit ça..
Tu vas t'éclater ..il changera quand il sera en France..dans quel sens tu verras!
 

KINGjulian

Modérateur
Idem, je sais plus on m'a parlé de cousin germain... Je sais plus trop à vrai dire.
Les parents de mon mari sont cousins et un de ses frères a épousé sa cousine, là je trouve que ça craint par contre... Ils ont eu une puce qui est tout a fait normal pour le moment.
J'ai aussi un tonton paternelle qui a épousé sa cousine et leur fille s'est mariée cet été avec un cousin, j'ai posé la question concernant la consanguinité et on m'a envoyé comme qui dirait bouler !:mignon:

LOL j'aime " pour le moment" :D

oui la consanguinité ça craint quand même .

regarde là ou c'est le plus pratiquer :

6a01156fb0b420970c015432a05c15970c-pi
 
salem ;)
j'aurez une question svp pour les femme en couple

alors je suis fiancer avec mon cousin il habite au bled et moi en France il na pas de travail (il a des diplôme ... mais pour l’instant il na toujours pas trouver) moi je l'aime vraiment et lui aussi mais il ne me la jamais montrer et ne me le montre jamais je suis descendue au bled dernièrement pour le voir je m'attendais a se qu'on sorte ensemble ect mais rien que des coup de téléphone le soir et c'est tout quand je lui dit que je suis descendue pour lui pour le voir il me dit désoler j'ai pas d'argent on n'est sortit ensemble que 1 jour (le jour de mon anniv) si non quand je suis en France rien pas de téléphone jamais même pas un message ( il me dit toujours j'ai pas d'argent) alors qu'il a travailler pendent des année ou mettez t'il sont argent ? (je lui est déjà poser cette question il c'est mis a rire et ma dit je c'est pas )
quand je repense que je suis descendue pour lui au bled et que lui n'a rien fait sa me dégoûte
moi si il me prouve qu'il m'aime je n'ai pas de problème a l'appeler et a me démerder pour trouver de l'argent .. mais je pense que se n'est pas a moi de faire sa je lui et déjà prouver bcp de fois que je l'aime mais lui jamais trouvez vous sa normale ? est ce que c'est moi qui est en tord ? quand je voie les autre couple je devient jalouse :(

Salam
Arrêtez de vous "étalonner" aux autres couples, c'est ce qui détruit en général la magie de ce qui se passe entre deux êtres. On s'attend à vivre quelques choses d'unique, mais finalement on regarde comment ca se passe ailleurs, c'est pas un peu contradictoire?
Si tu l'aimes vraiment, tu n'as pas à attendre en retour quoi que ce soit, à moins que ton amour ne soit motivé par autre chose, et bien ce n'est plus de l'amour mais de l'interet.
 
salem
j'aurez une question svp pour les femme en couple

alors je suis fiancer avec mon cousin il habite au bled et moi en France il na pas de travail (il a des diplôme ... mais pour l’instant il na toujours pas trouver) moi je l'aime vraiment et lui aussi mais il ne me la jamais montrer et ne me le montre jamais je suis descendue au bled dernièrement pour le voir je m'attendais a se qu'on sorte ensemble ect mais rien que des coup de téléphone le soir et c'est tout quand je lui dit que je suis descendue pour lui pour le voir il me dit désoler j'ai pas d'argent on n'est sortit ensemble que 1 jour (le jour de mon anniv) si non quand je suis en France rien pas de téléphone jamais même pas un message ( il me dit toujours j'ai pas d'argent) alors qu'il a travailler pendent des année ou mettez t'il sont argent ? (je lui est déjà poser cette question il c'est mis a rire et ma dit je c'est pas )
quand je repense que je suis descendue pour lui au bled et que lui n'a rien fait sa me dégoûte
moi si il me prouve qu'il m'aime je n'ai pas de problème a l'appeler et a me démerder pour trouver de l'argent .. mais je pense que se n'est pas a moi de faire sa je lui et déjà prouver bcp de fois que je l'aime mais lui jamais trouvez vous sa normale ? est ce que c'est moi qui est en tord ? quand je voie les autre couple je devient jalouse

Plus besoin de beaucoup d'argent de nos jours pour communiquer, skype, viber, etc... sont là pour ça (sans compter que la plupart des forfaits sont valables pour appeler l'europe aussi, avec les heures du national).

J'ai bien peur que les comm du dessus soient dans le mille :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@KINGjulian, je précise que le pour le moment c'est par rapport au fait que la-dite puce dois avoir dans les 15 mois je crois et qu'à part la marche qui était encore incertaine cet été, mais c'est vrai qu'elle est assez vive donc certainement pas atteinte.
Ça craint autant !
 
Qu'est ce que les gens en couple pourraient te dire sur ton cousin/ fiancé?
Tu veux mon avis ? Je te le donne :sournois: :
1) Tu es folle amoureuse, lui pas
2) Tu veux le faire venir en France. A toi d'en peser les conséquences
Mon conseil : Prends tes cliques et tes claques, va t'installer au Maroc et marie toi là bas.
Dis lui que tu as rendu tes papiers français et que tu ne veux plus entendre parler de ce pays où il fait froid et où les gens râlent tout le temps :D
S'il maintient le mariage et se tient tranquille pendant 10 ans, tu peux revenir ici, sinon tu auras su à quoi t'en tenir.

Je suis super inspirée ce matin mdrrr
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
salem ;)
j'aurez une question svp pour les femme en couple

alors je suis fiancer avec mon cousin il habite au bled et moi en France il na pas de travail (il a des diplôme ... mais pour l’instant il na toujours pas trouver) moi je l'aime vraiment et lui aussi mais il ne me la jamais montrer et ne me le montre jamais je suis descendue au bled dernièrement pour le voir je m'attendais a se qu'on sorte ensemble ect mais rien que des coup de téléphone le soir et c'est tout quand je lui dit que je suis descendue pour lui pour le voir il me dit désoler j'ai pas d'argent on n'est sortit ensemble que 1 jour (le jour de mon anniv) si non quand je suis en France rien pas de téléphone jamais même pas un message ( il me dit toujours j'ai pas d'argent) alors qu'il a travailler pendent des année ou mettez t'il sont argent ? (je lui est déjà poser cette question il c'est mis a rire et ma dit je c'est pas )
quand je repense que je suis descendue pour lui au bled et que lui n'a rien fait sa me dégoûte
moi si il me prouve qu'il m'aime je n'ai pas de problème a l'appeler et a me démerder pour trouver de l'argent .. mais je pense que se n'est pas a moi de faire sa je lui et déjà prouver bcp de fois que je l'aime mais lui jamais trouvez vous sa normale ? est ce que c'est moi qui est en tord ? quand je voie les autre couple je devient jalouse :(
Qui dit cousins dit malformations....maladies génétiques....change de conjoint men daaaaba 7ssen lik !
 
Haut