question sur un hadith.

ceci est la suite de question sur un hadith.

c'était un sujet sur l'origine de l'interdiction du porc !
je leur donne la réponse en disant que c'est un charognard et que les juifs allaient encore plus loin en s'interdisant aussi les fruit de mer qui sont considèrer comme les charognards de la mer !

mais bien sur au lieu de se concentrer sur la réponse qu'ils n'arrivaient pas a trouver même avec l'aide de leur oulémas,
ils se focalisent sur le fait que je répondais a youssouf et ali93 qui dénigraient les musulmans "coraniste" en disant qu'ils faut des année d'étude pour pouvoir comprendre la religion et qu'il ne veulent pas perdre leur temps a utiliser leur cerveau pour comprendre les verset de Dieu


c'était une perche tendu pour mesurer votre orgueil les gars !!
et visiblement, vous avez encore du chemin a faire !

vous êtes de mauvaise foi les gars , au sens propre comme au sens figuré...........
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
ceci est la suite de question sur un hadith.

c'était un sujet sur l'origine de l'interdiction du porc !
je leur donne la réponse en disant que c'est un charognard et que les juifs allaient encore plus loin en s'interdisant aussi les fruit de mer qui sont considèrer comme les charognards de la mer !

mais bien sur au lieu de se concentrer sur la réponse qu'ils n'arrivaient pas a trouver même avec l'aide de leur oulémas,
ils se focalisent sur le fait que je répondais a youssouf et ali93 qui dénigraient les musulmans "coraniste" en disant qu'ils faut des année d'étude pour pouvoir comprendre la religion



c'était une perche tendu pour mesurer votre orgueil les gars !!
et visiblement, vous avez encore du chemin a faire !

vous êtes de mauvaise foi les gars , au sens propre comme au sens figuré...........


Ma Parole c'est une mani de m'appeller Ali93
c'est 91 pas 93
et pour ta théorie c'est ton avis
on a tous des avis mais on n'a pas la prétention de dire que le mien est le bon et celui des savants est le mauvais

Imposteur !!!
je t'ai reconnu sous ton masque:cool:
 
c'est pas une théorie c'est la réalité
le fait est que le porc est un charognard !

une fois un ami juif lors d'une sortie resto, m'a dit qu'il n'avait pas le droit de manger des crevettes car elle se nourrissent des poissons morts !
et tu sais aussi bien que moi que les juifs ont une alimentation plus stricte que le notre !

mais tu préfères peut être que je te raconte une fable du genre le porc est sortie de l'anus de l'éléphant ?

et ne me dis pas que tu as un avis quand dans un autre sujet tu déclare que tu n'a pas le temps pour comprendre et que tu laisse ce travail pour les oulémas !
monsieur ali91
 

Coqueline

I Love Marrakech
c'est pas une théorie c'est la réalité
le fait est que le porc est un charognard !

une fois un ami juif lors d'une sortie resto, m'a dit qu'il n'avait pas le droit de manger des crevettes car elle se nourrissent des poissons morts !

tu préfères que je te raconte une fable du genre le porc est sortie de l'anus de l'éléphant ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh laisse tomber.
 
ceci est la suite de question sur un hadith.

c'était un sujet sur l'origine de l'interdiction du porc !
je leur donne la réponse en disant que c'est un charognard et que les juifs allaient encore plus loin en s'interdisant aussi les fruit de mer qui sont considèrer comme les charognards de la mer !

mais bien sur au lieu de se concentrer sur la réponse qu'ils n'arrivaient pas a trouver même avec l'aide de leur oulémas,
ils se focalisent sur le fait que je répondais a youssouf et ali93 qui dénigraient les musulmans "coraniste" en disant qu'ils faut des année d'étude pour pouvoir comprendre la religion et qu'il ne veulent pas perdre leur temps a utiliser leur cerveau pour comprendre les verset de Dieu


c'était une perche tendu pour mesurer votre orgueil les gars !!
et visiblement, vous avez encore du chemin a faire !

vous êtes de mauvaise foi les gars , au sens propre comme au sens figuré...........


Que cherche tu a faire comprendre ou a prouver avec ce topic?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ceci est la suite de question sur un hadith.

c'était un sujet sur l'origine de l'interdiction du porc !
je leur donne la réponse en disant que c'est un charognard et que les juifs allaient encore plus loin en s'interdisant aussi les fruit de mer qui sont considèrer comme les charognards de la mer !

mais bien sur au lieu de se concentrer sur la réponse qu'ils n'arrivaient pas a trouver même avec l'aide de leur oulémas,
ils se focalisent sur le fait que je répondais a youssouf et ali93 qui dénigraient les musulmans "coraniste" en disant qu'ils faut des année d'étude pour pouvoir comprendre la religion et qu'il ne veulent pas perdre leur temps a utiliser leur cerveau pour comprendre les verset de Dieu


c'était une perche tendu pour mesurer votre orgueil les gars !!
et visiblement, vous avez encore du chemin a faire !

vous êtes de mauvaise foi les gars , au sens propre comme au sens figuré...........


Les forums sont sensés etre un débat d'idées, alors comment tu en arrives a en juger la foi de personnes qui te sont inconnues , sur la base de quelques phrases échangées ? :eek:
 
Les forums sont sensés etre un débat d'idées, alors comment tu en arrives a en juger la foi de personnes qui te sont inconnues , sur la base de quelques phrases échangées ? :eek:
ce topic est la suite d'un autre topic du même nom qui a été fermé !
ce sont les réponses données des propos que l'on a échangé dans ce précédant topic
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
ceci est la suite de question sur un hadith.

c'était un sujet sur l'origine de l'interdiction du porc !
Je leur donne la réponse en disant que c'est un charognard et que les juifs allaient encore plus loin en s'interdisant aussi les fruit de mer qui sont considèrer comme les charognards de la mer !

Mais bien sur au lieu de se concentrer sur la réponse qu'ils n'arrivaient pas a trouver même avec l'aide de leur oulémas,
ils se focalisent sur le fait que je répondais a youssouf et ali93 qui dénigraient les musulmans "coraniste" en disant qu'ils faut des année d'étude pour pouvoir comprendre la religion et qu'il ne veulent pas perdre leur temps a utiliser leur cerveau pour comprendre les verset de dieu


c'était une perche tendu pour mesurer votre orgueil les gars !!
Et visiblement, vous avez encore du chemin a faire !

Vous êtes de mauvaise foi les gars , au sens propre comme au sens figuré...........

+ 1 ........................................................
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Décidément je ne te comprends pas

t es pas très clair

y a un instant tu me dis "je n ai pas dit que c était hram"
et la tu me dis que c est pire qu un péché (pour moi peché = hram)


chercher l erreur :rolleyes:

je vai te parler avec des cubes toi ou des images

je disais si seulement c'est que je le fais qu'il fréquente des juifs
(mais ça c'est rien)
c'est le fait qui ment sur l'islam
et qui induit les autres dans l'égarement
c'est un imposteur
je l'ai démasquer 20fois
 

Rochd1

Tounsi
je vai te parler avec des cubes toi ou des images

je disais si seulement c'est que je le fais qu'il fréquente des juifs
(mais ça c'est rien)
c'est le fait qui ment sur l'islam
et qui induit les autres dans l'égarement
c'est un imposteur
je l'ai démasquer 20fois

Ah non , ton message :

mais on sait maintenant qu'il traine avec ses juifs
et qu'il preferent leurs avis (visiblement) à celui des ouléma

Donc pour toi c'est pas bien de rester avec des juifs
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ah non , ton message :

mais on sait maintenant qu'il traine avec ses juifs
et qu'il preferent leurs avis (visiblement) à celui des ouléma

Donc pour toi c'est pas bien de rester avec des juifs

tu fais ce que tu veux moi perso je prefere trainer avec des musulmans
regarde l'imam de drancy ou est ce que ça l'a mener tous ça
 
Moi aussi je suspect nicky d'être un sionniste. Y a des sionnistes qui s'amusent à ça sur les forum.
Un mec une fois avait hacké le compte dailymotion d'un chrétien mais en faite c'était un juif qui se faisait passer pour un chrétien pour casser les musulmans. Il rabâchait les truc de "vivre ensemble", bref il mettait le bordel dans les discussion. Ceux qui ont déjà commenter des video sur dailymotion me comprendront.
 
Le fait de trainé avec des juifs ou meme faire du commerce avec eux n'est pas haram sauf en tant de guerre mais faut pas se voiler la face ils ne seront jamais nos meilleurs amies car sur plein de chose nous n'avons pas le meme point de vue.
 
je vai te parler avec des cubes toi ou des images

je disais si seulement c'est que je le fais qu'il fréquente des juifs
(mais ça c'est rien)
c'est le fait qui ment sur l'islam
et qui induit les autres dans l'égarement
c'est un imposteur
je l'ai démasquer 20fois

tu fais ce que tu veux moi perso je prefere trainer avec des musulmansregarde l'imam de drancy ou est ce que ça l'a mener tous ça


A part rabaisser les gens et t emmeler les pinceaux débattre avec toi ne vole pas haut,
tu te contredis aussitot que tu parles t es extraordinaire, y a 3 sec. tu disai avoir des relations avec des non musulmans et la tu dis preferer trainer avec des musulmans

vous etes plusieurs dans ta tete? non pas que ca me dérange, mais mettez vous d accord avant d intervenir qu on sache sur quel pied danser :eek:

sur ce good afternoon
on ne se comprend pas (malgré le fait que je sois sunnite, comme quoi ce n est pas qu avec les coranistes que tu as des soucis)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le fait de trainé avec des juifs ou meme faire du commerce avec eux n'est pas haram sauf en tant de guerre mais faut pas se voiler la face ils ne seront jamais nos meilleurs amies car sur plein de chose nous n'avons pas le meme point de vue.

je traine avec des non mmusulman juif ou boudiste
c'est avec le fikr hIDAYA

LE prophete saws nous on a dit de faire attention aux compagnon qu'on choisie
car nous seront ressuscité avec ceux qu'on aime
 
quelle rapport ?
historiquement les juifs ne mangeait pas de porc bien avant les arabes !!!
alors tes ouléma qui rejettent tout ce qui viens des juifs, même leur religion en sachant qu'elle est le début de l'islam , alors tes oulémas s'expliqueront avec Dieu !
 
Haut