Question hautement philosophique!

Comment garder l'oreiller frais ?? Au bout de 2 min , je suis obligée de le retourner tellement il "chauffe"...Du coup , j'arrives pas à trouver le sommeil..

Besoin de fraîcheur , aidez moi!
 
@Horizons : Pour la qualité de ta consultation , c'est bien à toi de me verser les 500 $
@mimi : C pas " ma taie" , mais je dois faire avec quelques temps..Pas moyen de la changer..Dommage qu il y a de la moquette par terre ,sinon j' me serais couchée par terre!
@Tiznit: ...Je n'y avais pas pensé! La Norvège bien sûr..En attendant , je retourne mon oreiller!
@Motawakil : C justement aprés une duuuuuuuuuure journée de travail q je cherche à me reposer ..Mais nada , on dirait q je suis un chauffage central tellement je chauffe cet oreiller...
@Aladin: Pas mal l'oreiller , sauf q là où je suis , y' a pas ...

G chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@Horizons : Pour la qualité de ta consultation , c'est bien à toi de me verser les 500 $
@mimi : C pas " ma taie" , mais je dois faire avec quelques temps..Pas moyen de la changer..Dommage qu il y a de la moquette par terre ,sinon j' me serais couchée par terre!
@Tiznit: ...Je n'y avais pas pensé! La Norvège bien sûr..En attendant , je retourne mon oreiller!
@Motawakil : C justement aprés une duuuuuuuuuure journée de travail q je cherche à me reposer ..Mais nada , on dirait q je suis un chauffage central tellement je chauffe cet oreiller...
@Aladin: Pas mal l'oreiller , sauf q là où je suis , y' a pas ...

G chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!



et moi je compte pr du beurre??? :eek:

vas y ca m'apprendra a essayer d'aider les gens! tsssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! :fou:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J allais te dire que j'ai personne à virer vu q je dors seule..Jusqu'à ce que je comprennes que tu parlais de l'oreiller! J' peux pas le virer , il me soutient , je suis toute raplapla sans

essayes un oreiller empli d'eau

Sinon il ne te reste plus qu'a trouver un mâle exclave sexuel qui te fera passer des nuits d'insomnie et de plaisir qui te feront oublier ton édredon :D

PS : tu peux aussi zoner sur bladi :langue: effet similaire mais en moins plaisant
 
essayes un oreiller empli d'eau

Sinon il ne te reste plus qu'a trouver un mâle exclave sexuel qui te fera passer des nuits d'insomnie et de plaisir qui te feront oublier ton édredon :-D

PS : tu peux aussi zoner sur bladi :langue: effet similaire mais en moins plaisant

mdrr
je crois qu'elle a plutot et surtout besoin de sommeil, meskina :D
 
c'est ce que j'allais te conseiller...ben essaye avec une serviette éponge seche et fraiche autour, tu dois bien avoir ca


Serviette j en ai , mais pas en éponge...De toute façon j'ai abondonné l'idée de dormir mt, je me suis carrément assise..

essayes un oreiller empli d'eau

Sinon il ne te reste plus qu'a trouver un mâle exclave sexuel qui te fera passer des nuits d'insomnie et de plaisir qui te feront oublier ton édredon :D

PS : tu peux aussi zoner sur bladi :langue: effet similaire mais en moins plaisant

Dejà que je supporte difficilement la chaleur d'oreiller , le brasier généralisé , non merci ...
 
Haut