Question au hommes de Bladi

kapoot

besoin de changement
pourquoi conjiguer bladinet au féminin, rien d'étonnant qu'il y ait des hommes, c'est un forum ouvert à tout le monde. Il est vrai qu'il y a plus de femmes qui participent et même pour cette question adressée aux hommes, mais c'est peut être parce que il y a plus d'hommes qui travaillent que de femmes et du coups elles sont plus disponible et participent plus, c'est tout.
 
looooooooooooollll

Je suis une crapule libero-islamo-sioniste et toi ? :D

Moi je suis une crapule islamo-fasciste pour reprendre leurs termes qui ne veulent rien dire ^^

Oumshyrine je vois pas le problème que mandaline il soit sioniste, l'important c'est de se retrouver entre crapules.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n y avait pas encore de groupe des crapules sur bladi .... J'aurais bien créé un tel groupe: "le groupe des crapules" avec citations célèbres de crapules, passages de films cultes pour crapules, des tests: "êtes vous une crapule?" "quelle crapule êtes-vous?" et pourquoi pas pour les aspirants crapules des stages et formation pour devenir une crapule dans les règles de l'art. J'ai même déjà quelques pseudo en tête qui auraient pu intégrer le groupe sans aucun souci.

C'est dommage j'ai la flemme et ça aurait pu être drôle, dommage que ça prend plus de temps que de lâcher un commentaire par ci par là.

^^
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
les hommes de bladi cherchent une choumicha une cendrillon et une clara morgan sans oublier l'option "on/off" ils aiment pas quand la femme parle trop :rolleyes:

c'est un peu ça, sauf pour clara morgan, on cherche ça plutôt chez la maitresse, un peu de respect pour la mère de ses enfants quand même !!
 
Moi je suis une crapule islamo-fasciste pour reprendre leurs termes qui ne veulent rien dire ^^

Oumshyrine je vois pas le problème que mandaline il soit sioniste, l'important c'est de se retrouver entre crapules.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n y avait pas encore de groupe des crapules sur bladi .... J'aurais bien créé un tel groupe: "le groupe des crapules" avec citations célèbres de crapules, passages de films cultes pour crapules, des tests: "êtes vous une crapule?" "quelle crapule êtes-vous?" et pourquoi pas pour les aspirants crapules des stages et formation pour devenir une crapule dans les règles de l'art. J'ai même déjà quelques pseudo en tête qui auraient pu intégrer le groupe sans aucun souci.

C'est dommage j'ai la flemme et ça aurait pu être drôle, dommage que ça prend plus de temps que de lâcher un commentaire par ci par là.

^^

Attends je prepare ca de suite :D
 
Les mecs aussi vont sur Histoire de coeur c'est normal, car de toutes les manieres, les histoires de couple se font en grande majorité avec les hommes, donc si vous n'allez pas bien ou si vous reprochez quelque chose hé bien c'est contre les mecs.

Ca bnous aide aussi à restifier le tir au cas où, les femmes sont si sensibles. lol
 
Haut