question aux hommes

aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

.....................j'en pense.........qu'effectivement , ça doit être très dûr à vivre !!! BON COURAGE !!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
oui c vrai mais j ai l impression qui dit çà pour me faire plaisir

Je vais essayer d etre concis:

S il te trouvait grosse, soit il est cash et te dit: t es trop grosse, tu ressembles a rien, je me casse....
soit il est poli et part sans rien dire, disparait de ta vie, en bon lache qui se respecte...

Tu sais, la vie en couple, c est pas une association, il est là pour se caser avec celle qui estime etre la meilleure pour lui.. il va pas te dire des beles choses, cr le contraire te rendrait triste...

PS: Apres dix ans de mariage et qqes grossesses, là tu pourras penser qu il fait pfois ds le social pur pas te vexer... :D
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

Si t'as la silhouette d'un losange, ouais c moche.
 
Je vais essayer d etre concis:

S il te trouvait grosse, soit il est cash et te dit: t es trop grosse, tu ressembles a rien, je me casse....
soit il est poli et part sans rien dire, disparait de ta vie, en bon lache qui se respecte...

Tu sais, la vie en couple, c est pas une association, il est là pour se caser avec celle qui estime etre la meilleure pour lui.. il va pas te dire des beles choses, cr le contraire te rendrait triste...

en mm temps, ne dit-on pas que l'amour rends aveugle:D

alors l'objectivité dans ce cas là:D

bon oki pas la peine de me pousser je sors....
 
Je vais essayer d etre concis:

S il te trouvait grosse, soit il est cash et te dit: t es trop grosse, tu ressembles a rien, je me casse....
soit il est poli et part sans rien dire, disparait de ta vie, en bon lache qui se respecte...

Tu sais, la vie en couple, c est pas une association, il est là pour se caser avec celle qui estime etre la meilleure pour lui.. il va pas te dire des beles choses, cr le contraire te rendrait triste...

PS: Apres dix ans de mariage et qqes grossesses, là tu pourras penser qu il fait pfois ds le social pur pas te vexer... :D
mais non il ma dit qu il s en foutait il me repproche même d être trop mince et dit que mes hanches se voient même pas
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
Moi personnellement j'aime bien les hanches, ce que tu pense de toi n'est pas toujours vrai, si ton mec t'aime comme tu es tu devrais te rassurer et passer à autre chose.
 
et bien voilà c reglé .......................

BIEN AU CONTRAIRE


Car comme elle dit :

"mais non il ma dit qu il s en foutait il me repproche même d être trop mince et dit que mes hanches se voient même pas"

il y a trop de je m'en fiche et de meme pas ,comme la femme est un analyste du verbe et on un detecteur reglé sur ces mots ,à mon avis c'est pour cela qu'elle lance ce post .



Oui les grosses hanches c'est moche ,mais le mieux est pour nous est qu'elle affiche ses mensurations ou au mieux une photos du sujet discuté :rolleyes:
 
BIEN AU CONTRAIRE


Car comme elle dit :

"mais non il ma dit qu il s en foutait il me repproche même d être trop mince et dit que mes hanches se voient même pas"

il y a trop de je m'en fiche et de meme pas ,comme la femme est un analyste du verbe et on un detecteur reglé sur ces mots ,à mon avis c'est pour cela qu'elle lance ce post .

il a laché cette phrase pour qu'elle le lache mais bon c vrai qu'on analyse trop chaque mot.
Oui les grosses hanches c'est moche ,mais le mieux est pour nous est qu'elle affiche ses mensurations ou au mieux une photos du sujet discuté :rolleyes:
Il a laché cette phrase juste pour qu'elle le lache justement. On est pénible qd on veut
 
Il a laché cette phrase juste pour qu'elle le lache justement. On est pénible qd on veut



bah bref dans ce genre de debat effectivement le mieux pour l'homme est de dire .

Tu es parfaite magnifique eblouissante et plus encore que je ne citerai pas par pudeur .Et si elle en doute il n'a qu'a lui repondre et si tu veux y retoucher je ne serai pas sur d'aimer ou que les autres HOMMEs
 

kellia31

C'est la fin des haricots
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?


en fait tu veux juste nous dire que té bien foutu avec du hanche et que ton mec et fiére de ça....ce que je trouve bizzar c'est que tu veux nous faire croire que tu crois pas ton mec mais tu va nous croire a nous si on te dit qu'on aime ou pas...d'abord il faut voir
si ta les hanche de amel bent ou de monica bellucci c'est 2choses déferente....mais tkt pas maintenat on sait tous que ta des hanche et que té mince..n'importe koi pfffff
 
Haut