question aux hommes

Le prophète (sws) a dit : "le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse." Hadith Sahih Muslim donc c'est oui pour moi; déja c'est ce que j'ai choisi parmis tt ces filles que j'ai connu ds ma vie .maa salama
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

si c'est une personne cultivée, intelligente, avec beaucoup de qualités humaines... si le courant passe bien et si il y a des sentiments... pourquoi pas.
mais elle doit pas être repoussante quand même
 
l'epouse idéale c'est celle qui permettra a son homme de s'épanouir auprès d'elle et de poursuivre ses idéaux dans la vie (avoir des enfants, progresser dans la religion, etc). Cela suppose qu'elle l'estime, le respecte, qu'elle le voir à la fois comme un amant mais surtout comme un frère.
..................................belle ou moche kiff-kiff avis a me!!!
 
pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

salam aleikoum okhty
smehli mais qui dit pieuse et qui s'y connait bien en religion donc elle applique le coran et la sunna

tu me suit jusque la donc cette femme porte le voile car c'est 1 obligation
c'est clair pour moi j'espère que sa l'ai pour toi
ex: moi qui est loin d'être pieuse je porte le jilbab car je sait que sait une chose obligatoire et normal
kheir inchallah
c'était juste mon opinion voila voila ceci étant dit je ne dit pas que si la femme ne porte pas le voile n'ai pas musulmane que je mette bien les points sur les i a tout le monde;)
 

Parce que j'aurais été un homme de qualité :cool:
et entre les manipulatrices, les narcissiques, les matérialistes, les alcoolos, les toxicos, les ravagées par leurs ex etc ... un grand tri s'impose pour tirer le gros lot !
Et pis c'est normal de vouloir être avec une fille qui attire physiquement, Jolie est synonyme de jeunesse et bonne santé .. alors voyons si elle est pieuse et n'est rien que ça .. franchement, j'vous dis j'ai une âme charitable ...


et donc tu serais homo.... et toc !

Jamais de la vie !
 
l'epouse idéale c'est celle qui permettra a son homme de s'épanouir auprès d'elle et de poursuivre ses idéaux dans la vie (avoir des enfants, progresser dans la religion, etc). Cela suppose qu'elle l'estime, le respecte, qu'elle le voir à la fois comme un amant mais surtout comme un frère.
..................................belle ou moche kiff-kiff avis a me!!!

donc même si ta femme ne te plait pas c'est pas un problème?
 
donc tu ne te vois pas entamer une relation serieuse suivit d'un mariage si la femme ne te plait pas

c'est impossible

perso non car pour moi il faut qu'elle me plaise même si je dois avouer être tombé sur des filles qui à la base ne m'attiraient pas puis le temps fait que la personne on la vois differemment :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
elle est pieuse ou maticha, elle connait très bien sa religion, elle porte le voile, elle a une belle beauté intérieure.

Mais si elle ne me plait pas physiquement=====) Non

même si c'est elle qui me donnera la dote, et elle payera le mariage.


ce n'est pas avec sa connaissance de l'islam, ou avec son voile que le soir j'aurai envie de lui faire des petits enfants.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lool tu n'es pas un homme tu crois qu'il regarde que le physique? même si elle a forcément d'autres qualités

si réellement il regardes ça ! c'est vraiment un imbécile ! :eeek:

et s'il se limite à ça !! même pas la peine de penser a quoi d'autre il va s'intéresser ! :cool:

NB : je suis pas encore un homme ! mais bientôt :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ça ne suffit d'être pieuse et plein de qualité faut également avoir un physique qui donne envie ... c'est un mari qu'elle aura pas un pote avec qui elle parlera religion...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

soit il l'épouse ! soit il couche avec elle !!

les "relations" za3ma pour se connaitre ça existe pas !! connaitre quoi ??? ton tour de poitrine et ce que tu as entre les jambes surtout :cool:
 
Haut