question aux hommes

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux
 
C'est elle la vicieuse de s'imaginer des choses pareilles ! Mon mari péterait un plomb si il n'avait pas le droit de rester avec notre fille.

Une vraie folle, c'est ahurissant.
 
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux

jamais je n'ai entendu pareille stupidité de la part d'une épouse.

Elle est de quelle origine?
 
A

AncienMembre

Non connecté
????????

mais elle est bizarr cette bonne femme
alors là j avoue je suis sans voix

un enfant on peut le laisser en toute confiance a son papa
c est sa chaire quand meme

comment un papa peut toucher a son enfant??? faut etre tarée pour penser a ca

a mon avis cette bonne femme (et les autres qui sont pareilles) regardent trop la télé...)
moi perso je ferai auitant confiance a mon mari et pere de mes enfants (du moins le futur :D lol) que a un energumene que je conais pas....

awwwwwwwwwww :eek:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
bon je suis pas un homme mais....
si elle a pas confiance en la nature des hommes ça craint, mais on sait jamais (cf:détraqués dont même la famille ne s'en rend pas compte) s'ils vivent bien comme ça tant mieux, pour ma part même pas je me marie si j'ai pas totalement confiance en mon homme o_O
 
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eeek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux
j'ai jamais frappé une femme mais je crois bien je lui mettrai une claque si elle me donne ça comme raison. non mais ça va pas ? o_O
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est elle la vicieuse de s'imaginer des choses pareilles ! Mon mari péterait un plomb si il n'avait pas le droit de rester avec notre fille.

Une vraie folle, c'est ahurissant.


merci, parce qu elle ma pris pour une extra terrestre quand je lui ai dis quelle etait folle

elle ma dis " quoi!!! tu laisserai ton mari avec ta fille ?? :eek:

le pire c est qu apres jai voulu voir la reaction de mon gars , donc on rigolant , je lui ai dis "tu sais quand on aura des enfant faudra qu on sorganise car j ai pas envie de te laisser seul avec eux, on sait jamais"

bah le pauvre, ca la pas fais rire, il ete trop blesser , il ma engeuler et tout quil aimait pas cette humour. Ca ma touché sa reaction lol
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
MDRRRRRRRRRR

c'est une folle, oui c'est clair que c'est elle l'obsédée!
C'est elle la vicieuse de s'imaginer des choses pareilles ! Mon mari péterait un plomb si il n'avait pas le droit de rester avec notre fille.

Une vraie folle, c'est ahurissant.
jamais je n'ai entendu pareille stupidité de la part d'une épouse.

Elle est de quelle origine?
Je pense que je LA violerais elle, la batterais puis l immolerais.

Autant que j aille en prison pour de reelles raisons.
????????

mais elle est bizarr cette bonne femme
alors là j avoue je suis sans voix

un enfant on peut le laisser en toute confiance a son papa
c est sa chaire quand meme

comment un papa peut toucher a son enfant??? faut etre tarée pour penser a ca

a mon avis cette bonne femme (et les autres qui sont pareilles) regardent trop la télé...)
moi perso je ferai auitant confiance a mon mari et pere de mes enfants (du moins le futur :D lol) que a un energumene que je conais pas....

awwwwwwwwwww :eek:

faut noter qu'elle a grandit comme ça, c'est sa mère qui l'a élevée de cette manière, ça laisse des traces...
 
La pauvre, sa mère l'a conditionnée depuis toute petite !

Mais celui qui est à plaindre, c'est surtout le mari ! En tout cas, on sent que la confiance régne dans ce foyer !!

Il le prend comment le mari ?
 
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux



Bonjour,

Effectivement, cette attitude est très étrange et très choquante.

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et je me permets de préciser à ceux/celles qui ont réagi en traitant cette femme de "folle", "obsédée", "vicieuse" que nous n'avons pas le droit de juger qui que ce soit (bien entendu je ne défend pas la conduite de cette dame).

Peut être a-t-elle des raisons qui sont liées à un passé enfoui (des choses qu'elle a vues ou peut-être subi...)

Alla8ou a3lam...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
franchement faut pas dire qu'elle est folle elle a grandit comme ça c'est tout, on voit le monde à travers la manière dont on a grandit (environnement proche joue beaucoup) elle voit pas à mal c'est pas forcément une obsédée...on sait ce qui s'est passé pour que la mère applique ce genre de politique chez elle
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour,

Effectivement, cette attitude est très étrange et très choquante.

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et je me permets de préciser à ceux/celles qui ont réagi en traitant cette femme de "folle", "obsédée", "vicieuse" que nous n'avons pas le droit de juger qui que ce soit (bien entendu je ne défend pas la conduite de cette dame).

Peut être a-t-elle des raisons qui sont liées à un passé enfoui (des choses qu'elle a vues ou peut-être subi...)

Alla8ou a3lam...


bonjour croco , a vrai dire j y ai penser mais non enfaite , c est juste qu elle a ete elevé avec sa dans la tete
elle ma meme dis , que normalement dans islam mieux vaut eviter qu un pere reste avec sa fille dans la maison , tout seul

je suis outrée
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
franchement faut pas dire qu'elle est folle elle a grandit comme ça c'est tout, on voit le monde à travers la manière dont on a grandit (environnement proche joue beaucoup) elle voit pas à mal c'est pas forcément une obsédée...on sait ce qui s'est passé pour que la mère applique ce genre de politique chez elle


mais non c est des chelou chez eux walah

ils ont des soucis , ils pense que tout le monde leur porte el 3ine , qu on leur fait du s hor , il interprètent la religion a leur sauce.

Ils ont que ca dans la bouche, elle ma dis que dans l islam , c est deconseiller qu un pere reste seul a la maison avec ses enfants

c grave jtrouve
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
a mon avis la maman de cette fille a du avoir un pb etant petite avec son pere pour penser ainsi du cop elle s est jurée peut etre que elle ne laisserai jamais son propre enfant avec son mari et pere de cet enfant :eek:

je dis ca mais je dis rien...
:D


ouai possible aussi mais c est bon , la fille elle a plus 3ans , elle sait reflechir d elle meme nan
 

Streaming

Tag's Trolla'
La pauvre, sa mère l'a conditionnée depuis toute petite !

Mais celui qui est à plaindre, c'est surtout le mari ! En tout cas, on sent que la confiance régne dans ce foyer !!

Il le prend comment le mari ?

Pour l instant il n a pas pu le prendre le petit...

Il est jamais seul avec.

" Rhooooooooooooo.. streaming!!!! que c est noir comme humour! "
 
Haut