Question aux hommes

Ah tu es encore dans la bonne période, celle où tu te sens bien et épanouie. J'en suis à un peu plus de 7mois et demie, je gonfle avec la chaleur, tu as déjà vu le film "professeur foldingue"?

http://www.google.fr/search?q=profe...XE4bF0QW7tIHoDA&ved=0CD8QsAQ&biw=1034&bih=626


:confused:



Hihihi j'ai ri.
Mais je te rassure, mes pieds, jambes et mains sont aussi gonflés avec cette chaleur...
Et ma grossesse est loin d'être un long fleue tranquille.
Je m'insupporte autant physiquement que mentalement et je suis presque devenue la femme du petit bonhomme michelin
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Hihihi j'ai ri.
Mais je te rassure, mes pieds, jambes et mains sont aussi gonflés avec cette chaleur...
Et ma grossesse est loin d'être un long fleue tranquille.
Je m'insupporte autant physiquement que mentalement et je suis presque devenue la femme du petit bonhomme michelin


S'est ta première grossesse? la première est parfois difficile, trop de bouleversement, mais dès la deuxième on sait à quoi s'attendre à peu près...(enfin moi cette fois çi j'ai les mamelons qui ont triplé de volume :malade: , ça va je pleure moins depuis quelques temps mais j'ai une soeur que je peux presque plus blerer alors que s'est ma soeur préférée en temps normal, on passe des heures au tel chaque jour, là quand je raccroche je suis tendue.

Tu as pris beaucoup de poids?

Au fait pour la question des poils, si ton ventre te gêne pour l'épilation, tu peux toujours utiliser un miroir si tu n'oses pas aller chez une esthéticienne.
 
S'est ta première grossesse? la première est parfois difficile, trop de bouleversement, mais dès la deuxième on sait à quoi s'attendre à peu près...(enfin moi cette fois çi j'ai les mamelons qui ont triplé de volume :malade: , ça va je pleure moins depuis quelques temps mais j'ai une soeur que je peux presque plus blerer alors que s'est ma soeur préférée en temps normal, on passe des heures au tel chaque jour, là quand je raccroche je suis tendue.

Tu as pris beaucoup de poids?

Au fait pour la question des poils, si ton ventre te gêne pour l'épilation, tu peux toujours utiliser un miroir si tu n'oses pas aller chez une esthéticienne.

C'est ma première grossesse oui et autan dire que je suis certaine que ca sera la dernière. Je trouve que c'est un calvaire!!!!!
J'ai les memes reactions que toi... J'adore mon mari mais quand il rentre je suis tendue comme un string et tout ce qu'il me dit me fait chialer et tellement que je chiale, je suffoque et fais des crises d hyperventilation ( quelle dinde je te jure ! )


Je suis à + 13 kilooooooos!!!!!!!!!!! C'est énorme mon gyné veut sauter par la fenetre à chaque fois que j'ai rdv.

Concernant les poils c'etait une simple question, Les miens ne poussent presque plus depuis que je suis enceinte et quand bien meme ils pousseraient mon mari prend un malin plaisir à me les arracher à la cire !!!!!!
 
Haut