Quéstion sur les Houris (femme du paradis)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu tu penses déjà aux ḥûriyâts? :D

Personne ne pourra te répondre, aucune houri n'est venu nous dire...

Allah Ta'âla récompensera les pieux de la oumma qui se sont abstenus de toucher aux femmes qui ne sont pas les leurs...Ces hommes seront récompensés par des hûriyâts qui sont plus belles que tout ce que l'homme n'a pu imaginer mais il est rapporté aussi que ta/tes femmes d'ici bas seront encore plus belles...

Wallahû 'Alam
 
heu tu penses déjà aux ḥûriyâts? :D

Personne ne pourra te répondre, aucune houri n'est venu nous dire...

Allah Ta'âla récompensera les pieux de la oumma qui se sont abstenus de toucher aux femmes qui ne sont pas les leurs...Ces hommes seront récompensés par des hûriyâts qui sont plus belles que tout ce que l'homme n'a pu imaginer mais il est rapporté aussi que ta/tes femmes d'ici bas seront encore plus belles...

Wallahû 'Alam
que dieu nous protégé des gens qui promette se que le créateur na pas promis
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai une bien meilleure question: d'où viennent les houris? Je veux dire: vu qu'il y a à peu près autant d'hommes que de femmes sur Terre, et que, selon un hadith, l'enfer est surtout peuplé de femmes, il y aura un surplus de croyants hommes au ciel. Mais s'il y a 70 houris par homme, c'est à se demander où dieu a déniché toutes ces filles chaudasses.

Et d'ailleurs, comment ont-elles pu être admises au paradis sans avoir été toutes testées sur Terre? À moins que ce soit des robots? :intello:
 
Salam Arleykoum , je voudrais savoir si elle se forcerons de nous aimé ou elle nou aimerons vraiment?

Ibn al-Djawzî a dit :

« Par Allâh,

J’imagine l’arrivée au Paradis et l’éternité du séjour sans maladie, sans salivation [crachat], sans sommeil, sans calamité, mais au contraire, dans une santé permanente, avec des satisfactions ininterrompues et sans troubles, dans un bien-être toujours renouvelé et sans cesse augmentée.

J’imagine tout cela et je m’impatiente. Mon âme éprouverait presque des difficultés à l’admettre si la Loi ne l’avait attesté ! Car on ne sait que ces demeures ne seront gagnées que dans la mesure de l’effort déployé ici-bas [...] »

(Kitâb « Sayd ul-Khâtir » de Ibn al-Djawzî, p.345)
 
Salam Arleykoum , je voudrais savoir si elle se forcerons de nous aimé ou elle nou aimerons vraiment?



http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-29803634.html


Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).
Le contenu de ce hadith est confirmé par différents autres hadiths que nous avons rapporté plus haut ( voir le lien)
 
houri , c'est houriet ça se tradhuit par célibataire tout simplement ...

faut arrêter les idées perverses !

vous salissez les paroles d'Allah en suivant les inepties des diables !

tellement c'est incohérent tout le monde se pose encore la question de savoir ce qu'est une houri ...
 
cette histoire de houris me tourmente j ai entendu dire qu un homme si est marié avec une femme musulmane au paradis ils seront ensemble en plus des houris ne sera t il pas satisfait de sa femme un homme marié alors fais ses devoirs pour les mérité au paradis je pense que il y a une autre traduction car cella est inacceptable pour l humanité vous les hommes si pensé que vos femme auront comme récompense des hommes vous allez vous sentir comment dois-je l encouragé en lui disant" fais tes devoir mon chéri et au paradis tu aura beaucoup de femme" et lui content me dira" merci ma chérie de me me le rappelé sa m encourage" !!!! svp aidez moi je ne peux pas continué d etre une bonne musulmane avec de tell aidés en tete
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
cette histoire de houris me tourmente j ai entendu dire qu un homme si est marié avec une femme musulmane au paradis ils seront ensemble en plus des houris ne sera t il pas satisfait de sa femme un homme marié alors fais ses devoirs pour les mérité au paradis je pense que il y a une autre traduction car cella est inacceptable pour l humanité vous les hommes si pensé que vos femme auront comme récompense des hommes vous allez vous sentir comment dois-je l encouragé en lui disant" fais tes devoir mon chéri et au paradis tu aura beaucoup de femme" et lui content me dira" merci ma chérie de me me le rappelé sa m encourage" !!!! svp aidez moi je ne peux pas continué d etre une bonne musulmane avec de tell aidés en tete

Les houris, c'est pour les broken! :D
 

Nolan

Bladinaute averti
cette histoire de houris me tourmente j ai entendu dire qu un homme si est marié avec une femme musulmane au paradis ils seront ensemble en plus des houris ne sera t il pas satisfait de sa femme un homme marié alors fais ses devoirs pour les mérité au paradis je pense que il y a une autre traduction car cella est inacceptable pour l humanité vous les hommes si pensé que vos femme auront comme récompense des hommes vous allez vous sentir comment dois-je l encouragé en lui disant" fais tes devoir mon chéri et au paradis tu aura beaucoup de femme" et lui content me dira" merci ma chérie de me me le rappelé sa m encourage" !!!! svp aidez moi je ne peux pas continué d etre une bonne musulmane avec de tell aidés en tete

Bonjour,

Pour ce qui est des houris , ce sont effectivement l'une des récompenses promises aux pieux musulmans , des houris indéflorables , éternellement vierges , (hour al3ayn , c'est à dire avec des yeux où le diamètre de l'iris est plus grand que la normale ...Va comprendre) et la femme elle aura quoi ? Surement pas de beaux Tom Cruise à la belle carrure :) , elle aura la consolation d'être encore plus belle que les Houris qu'elle ira chercher pour son époux ...En gros elle sera la maquerelle de son mari ...Plus sordide tu meurs !

Le paradis musulman est un paradis fait pour des gens très moyens ...Bouffe ,alcool sexe ...Rien de spirituel à part voir le visage d'Allah , mais c'est pas avec ça que le prophète enrôlerait dans son armée des bédouins du 7 ème siècle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu crois que le paradis sera un lupanar ou le kama sutra sera non stop faut pas rêver...pourquoi te tourmenter sur quelque chose dont tu n'as aucune idée, une chose qui n'est comparable à aucune autre ici bas, que personne n'est vu nous raconter, filmer, poster une vidéo...le paradis est au delà de toute imagination humaine...

vous faites pas de films...

préoccupez vous surtout de le mériter...

ps : le sujet date de 2012 ou alors tu connaissais le sujet parce que déjà lu ou alors tu es bon fouineur car même moi qui suis là depuis 2008 je l'ai pas vu....



cette histoire de houris me tourmente j ai entendu dire qu un homme si est marié avec une femme musulmane au paradis ils seront ensemble en plus des houris ne sera t il pas satisfait de sa femme un homme marié alors fais ses devoirs pour les mérité au paradis je pense que il y a une autre traduction car cella est inacceptable pour l humanité vous les hommes si pensé que vos femme auront comme récompense des hommes vous allez vous sentir comment dois-je l encouragé en lui disant" fais tes devoir mon chéri et au paradis tu aura beaucoup de femme" et lui content me dira" merci ma chérie de me me le rappelé sa m encourage" !!!! svp aidez moi je ne peux pas continué d etre une bonne musulmane avec de tell aidés en tete
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Pour ce qui est des houris , ce sont effectivement l'une des récompenses promises aux pieux musulmans , des houris indéflorables , éternellement vierges , (hour al3ayn , c'est à dire avec des yeux où le diamètre de l'iris est plus grand que la normale ...Va comprendre) et la femme elle aura quoi ? Surement pas de beaux Tom Cruise à la belle carrure :) , elle aura la consolation d'être encore plus belle que les Houris qu'elle ira chercher pour son époux ...En gros elle sera la maquerelle de son mari ...Plus sordide tu meurs !

Le paradis musulman est un paradis fait pour des gens très moyens ...Bouffe ,alcool sexe ...Rien de spirituel à part voir le visage d'Allah , mais c'est pas avec ça que le prophète enrôlerait dans son armée des bédouins du 7 ème siècle.

N d'ailleurs i les frustrés sexuels inhérents à cette société arabe polygyne qui avait pratiqué l'infanticide des fillettes pendant longtemps.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu aimes tellement les michants zarabes que tu leur colle au derrière sur ce forum....ou alors tu veux essayer de pécho une arabe peut-être...

frustré toi même du gland!!!:fou:

Je parlais des frustrés sexuels de l'époque de Muhammad. J'utilisais donc le nom Arabe au sens qu'il avait au 7e siècle.

Mais bon, il est vrai que cette histoire de houris peut motiver les frustrés sexuels de toutes les époques, Arabes ou non. Un mec reste un mec. :joueur:
 

Nolan

Bladinaute averti
si tu crois que le paradis sera un lupanar ou le kama sutra sera non stop faut pas rêver...pourquoi te tourmenter sur quelque chose dont tu n'as aucune idée, une chose qui n'est comparable à aucune autre ici bas, que personne n'est vu nous raconter, filmer, poster une vidéo...le paradis est au delà de toute imagination humaine...

vous faites pas de films...

préoccupez vous surtout de le mériter...

ps : le sujet date de 2012 ou alors tu connaissais le sujet parce que déjà lu ou alors tu es bon fouineur car même moi qui suis là depuis 2008 je l'ai pas vu....

Détrompe toi ,Allah et son prophète nous en ont donné un aperçu assez convaincant , et quel aperçu !
 
Dernière édition:
Salam Arleykoum , je voudrais savoir si elle se forcerons de nous aimé ou elle nou aimerons vraiment?
qu'est ce que t'en a à foutre qu'elles t'aiment ou fassent semblant ? c'est tes esclaves sexuelles, il faut te demander juste si elles sont bien foutues et il parait que oui.
en plus y a pas que les houri, y a aussi leurs servantes :
 
cette histoire de houris me tourmente j ai entendu dire qu un homme si est marié avec une femme musulmane au paradis ils seront ensemble en plus des houris ne sera t il pas satisfait de sa femme un homme marié alors fais ses devoirs pour les mérité au paradis je pense que il y a une autre traduction car cella est inacceptable pour l humanité vous les hommes si pensé que vos femme auront comme récompense des hommes vous allez vous sentir comment dois-je l encouragé en lui disant" fais tes devoir mon chéri et au paradis tu aura beaucoup de femme" et lui content me dira" merci ma chérie de me me le rappelé sa m encourage" !!!! svp aidez moi je ne peux pas continué d etre une bonne musulmane avec de tell aidés en tete

Tu peux avoir un houri male si tu le désires! Car Allah a dit qu' ils (croyants et croyantes) auront ce qu'ils désireront! (41/31) (43/71)
 
après vous vous étonnez que les islamophobe se moquent de vous mais il y a de quoi le paradis pour vous c est une gigantesse patouze?
je ne sais pas qui est plus mécréant celle qui ne croient pas à ces baliverne stupide et mette dieu au dessue de tout ces mensonge ou ceux qui croient par intérêt en croyant que c est une permission de leur seigneur les endoctriné raté voilà se que vous êtes
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
après vous vous étonnez que les islamophobe se moquent de vous mais il y a de quoi le paradis pour vous c est une gigantesse patouze?
je ne sais pas qui est plus mécréant celle qui ne croient pas à ces baliverne stupide et mette dieu au dessue de tout ces mensonge ou ceux qui croient par intérêt en croyant que c est une permission de leur seigneur les endoctriné raté voilà se que vous êtes

lol
du summeur dans toute sa splendeur et en plus je rime
on s'en fout de ce que tu pense et on s'en fou de ce que pensent les islamophobes
 
En plus du crétinisme on doit t'ajouter aussi le sadisme ... en tous cas c'est surement pas moi que tu verrais traîné ans les forum d'agnostique ou que sais je encore..


trainé dans les forum agnostique? tu devrais tu les ferais bien rire :D coté sadisme et crétinisme non t es bien meilleur que moi :cool:
 
salam,
j'a aussi entendu une exegèse qui suppose que les houris ne sont pas des femmes et que la traduction littérale est erronée qu'il s'agirait d'un fruit exceptionnel mais Allahua3lam et d'autre part j'ai cru comprendre que si les shouris sont bien des femmes elles sont effectivement belles mais les femmes humaines seront dix mille fois plus belles car Allah les embellira et que les seuls hommes qui s'interresseront aux houris seront ceux qui sont célibataires afin qu'au paradis il n'y ait aucun celibataire. allahua3lam. n'oubliez pas qu'Allah est juste et équitable et que c'est nous les injustes et les ignorants.
 
Haut