Question irrévérencieuse sur poutine

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'appliques la théorie du genre ! la personne sur ton avatar n'est pas un homme, ni une femme, il est comme on le perçoit si tu le conteste, t'es archaïque !

Ça n'a pas beaucoup d'avenir cette théorie.

Son intérêt principal est de nous permettre de mieux intégrer les cas marginaux, du genre intersexes, transgenres...

Ensuite c'est bon que les petits garçons ne se sentent pas obligés de suivre à la lettre les codes sociaux de la masculinité et de même pour les fillettes.
 
Ça n'a pas beaucoup d'avenir cette théorie.

Son intérêt principal est de nous permettre de mieux intégrer les cas marginaux, du genre intersexes, transgenres...

Ensuite c'est bon que les petits garçons ne se sentent pas obligés de suivre à la lettre les codes sociaux de la masculinité et de même pour les fillettes.

Non, cette théorie enseigne que seul les critères sociaux culture définisse le genre, par conséquent, un homme ou une femme n'est en tant que tel que selon son bon plaisir.

Moi je dis que certains devrait arrêter la drogue...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non, cette théorie enseigne que seul les critères sociaux culture définisse le genre, par conséquent, un homme ou une femme n'est en tant que tel que selon son bon plaisir.

Moi je dis que certains devrait arrêter la drogue...

Là je ne suis pas d'accord... On ne choisit pas réellement son identité sexuelle comme on choisit son repas au restaurant. On la découvre à partir de nos penchants biologiques, de notre image du corps, de notre éducation, de nos expériences...
 
Là je ne suis pas d'accord... On ne choisit pas réellement son identité sexuelle comme on choisit son repas au restaurant. On la découvre à partir de nos penchants biologiques, de notre image du corps, de notre éducation, de nos expériences...

Le problème c'est qu'aujourd'hui des gens préfère redéfinir les choses non pas selon la réalité biologique mais selon leur aspiration.

Enfin bon on s'éloigne du sujet ! ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le problème
c'est qu'aujourd'hui des gens préfère
redéfinir les choses non pas selon la réalité biologique
mais selon leur aspiration.
...........
Tu préféres ceux qui veulent redéfinir la réalité selon des
contes pour enfants ?:confused:

Bonjour :timide:

Vladimir Poutine, est-ce parent avec Raspoutine? :joueur:
En voilà un conte pour enfants, " Vladimir Poutine " parent avec " Raspoutine ",
" Raspoutine " était moine, d'accord il couchait sans doute avec la Tsarine, peut
être alors " Poutine " serait le " Prince batard ", voilà qui le ferait rêver, faut pas
lui donner des idées comme ça, il a déjà une tête grosse comme une pastèque.:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne comprends vraiment pas ce qu un plat de fin gourmet diététicien a base de frites, de sauce bizarre et de fromage bizarre a a voir dans les relations internationales.
Celle a la viande fumée est excellente.
 
Haut