Question aux jeunes femmes

salwa020983

te amo te amo amo....
moi j'ai 9 ans avec lui mais c'est meme pas sa quo choc c'est son adoration pour ses proches le probleme
il est completement lobotomiser avec eux mais bon avec moi sa marche pas les mec toutou j'ai pas
euh j'ai pas compris c'est un toutou avec ses proche et toi tu n'aime pas les toutou,???????
 
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)

Si il respecte le critère richesse oui un vieux et une jeune je peux bien me l'accaparer et moins craindre qu'il me trompe avec plus jeune que moi.

Un homme fidèle c'est très rare mais quand il est plus vieux il est plus manipulable.
 
euh j'ai pas compris c'est un toutou avec ses proche et toi tu n'aime pas les toutou,???????


oue c'est un toutou avec ses proches mais c'est trop au point ou il decide tout avec lui meme les vacances ou aller ou sortir comme je dois m'habiller mme si je dois m'epiler les sourcils ou pas quand je dois sortir enfin c'est du passer
 

AbdulAdala

Sashimiste
ça s'apprend mais le Divin ne se connecte pas avec n'importe qui il faut que ton ésprit sois pur.....

Héhé...j'adore l'insulte cachée là-dedans...Serais-tu une collègue à moi? :sournois:

Je pense que mon esprit soit assez pur, merci :prudent:

Quoiqu'après quelque temps de fouiller dans l'internet, ca risque de changer...:D

@topic: L'amour rend aveugle, dit-on. Je trouve qu'un écart d'âge important est louche, mais si les deux (voire plus) parties sont heureux, tant mieux pour eux.
 
Haut