Question sur l'acte de mariage

 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) je ve savoir sa ve dire koi exactement est ce qe c le transcription de mariage ou bien le tradiction de l acte de mariage arabe a la langue francais ? rep moi c urgent svp

une autre option celle la oci
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
1°) si tu n'es pas marié au consultat de france, tu n'as pas l'acte de mariage français

2°) copie de la transcription en français dans les registres de l'état civil du consulat

je pense, du moins, c'est ce que je comprends

mam
 
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) je ve savoir sa ve dire koi exactement est ce qe c le transcription de mariage ou bien le tradiction de l acte de mariage arabe a la langue francais ? rep moi c urgent svp

une autre option celle la oci
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois)



bonjour
tu prend la copie de lacte fait chez l'adoul traduit en français.
et la copie de transcription
et tu pr éviter un cas echéant, tu prend copie de lacte en arabe mais légalisé
 

clair_722

CLAIRE
Copie intégrale de l'acte de mariage français c'est le consulat qui le délivre c'est un papier a part, si mes souvenirs son bon.
Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire c'est aussi le consulat qui le délivre.
vous avez fait tt vos démarches de mariage au consulat apparemment?!!
 
Haut