question sur l'albultion

Salat alykoum a tous.
J'ai lu que quand t on fait les albutions on dois dire
Allahommaghfir li dhanbi wa wassi li fi dari, wa barikli fi rizqi
Puis
Ach-hado allah-ilaha wahdahu la charika laho wa ach-hado anna mohammadan 'abdoho wa rassouloho, Allahommaj alni minat tauwabina waj alni minal motatahhirina

Est ce que quelque'un aurai un son en mp3 de cela ou bein en youtube ?
Merci
 
Salat alykoum a tous.
J'ai lu que quand t on fait les albutions on dois dire
Allahommaghfir li dhanbi wa wassi li fi dari, wa barikli fi rizqi
Puis
Ach-hado allah-ilaha wahdahu la charika laho wa ach-hado anna mohammadan 'abdoho wa rassouloho, Allahommaj alni minat tauwabina waj alni minal motatahhirina

Est ce que quelque'un aurai un son en mp3 de cela ou bein en youtube ?
Merci

Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa barakatu,

D'après se que je sais, quand on commence les ablutions on dit "A3oudou bi Allah i mina chitane i rajime et bimsmi Allah i rahmane i rahime" après tu fais tes ablutions et a la fin on dit commee ta dit " Ach-hado ane la ilaha ila Allah wahdahu la charika laho wa ach-hado anna mohammadan 'abdoho wa rassouloho, Allahommaj alni minat tauwabina waj alni minal motatahhirina"

Salam aleikoum
 
Salam aleikoum wa rahmatu Allah wa barakatu,

D'après se que je sais, quand on commence les ablutions on dit "A3oudou bi Allah i mina chitane i rajime et bimsmi Allah i rahmane i rahime" après tu fais tes ablutions et a la fin on dit commee ta dit " Ach-hado ane la ilaha ila Allah wahdahu la charika laho wa ach-hado anna mohammadan 'abdoho wa rassouloho, Allahommaj alni minat tauwabina waj alni minal motatahhirina"

Je rajoute: "waj alni min 3ibadika assali7in" ;)
 

yosse

La ilaha Illa Allah
Salam aleykum wa rahmatu Allah

Ce qui est important avant de commencer le Wuduu, est "Al Niya". Donc avant de commencer il faut dire Allahuma ini anwi al hadatha Al asghar : ou al wuduu al asghar.
Le penser sans le prononcer, car en effet dans les toilettes ou la salle de bain, il ne faut pas prononcer le nom d'Allah.
Après avoir terminé il faut faire la chahada. Sinon le reste aussi comme l'ont dit d'autres personnes jazahum allahu kheir.
 
Salam aleykum wa rahmatu Allah

Ce qui est important avant de commencer le Wuduu, est "Al Niya". Donc avant de commencer il faut dire Allahuma ini anwi al hadatha Al asghar : ou al wuduu al asghar.
Le penser sans le prononcer, car en effet dans les toilettes ou la salle de bain, il ne faut pas prononcer le nom d'Allah.
Après avoir terminé il faut faire la chahada. Sinon le reste aussi comme l'ont dit d'autres personnes jazahum allahu kheir.

Pour le niyace nest pas obliger de la dire a voix haute. l intention dans le coeur suffit
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
salam.
Mais, j'ai l'inpression que vous ne repondez pas à la préoccupation du frère: il demande un son MP3 de ce dou'a. Soit vous l'orientez, soit vous enrégistrez vos voix et les lui faire parvenir.
 
salam à TOUS,
Donc ce que j'ai compris il faut avoir l'intention,de penser Allahuma ini anwi al hadatha Al asghar : ou al wuduu al asghar.Sans le dire a haute voix.
Nouvelle question pourquoi on ne peut pas prononcer le nom d' Allah?
Pour le son mp3 ,ce n'est pas grave j'essaierai de le prononcer de la meilleur facon.
Salam aleikoum
 

yosse

La ilaha Illa Allah
L’on ne doit pas mentionner Allah, le Puissant et Majestueux dans les toilettes parce que cet endroit n’est pas approprié tout simplement :)
 
salam alaykum Louange à Allah l'Unique, prière et paix sur Son messager, sa famille et ses compagnons:

l

Il est obligatoire de citer le nom d'Allah lors des ablutions, cependant, celui qui ne le cite pas par oubli ou ignorance, d'après les règles de jurisprudence ses ablutions sont valides, tandis que celui qui délaisse cette citation, ses ablutions sont d'après les paroles des ulémas véritablement invalides; d'après la parole du prophète (que Dieu prie sur lui et le salut) :

l

"Pas d'ablution pour celui qui ne cite pas le nom d'Allah".
 
Haut