une question m'agoissé

mido relax !!!!

profite du temps qui te reste pour visiter la famille et les amis. fait toi un carnet d'adresse et de telephone de tout ceux que tu rencontre. donne leur ton pseudo skype. ou crée un si t en a pas. tu en aura besoin pour comminiquer.


pour les papier, tout ira bien quand tu sera la. oubli le stress.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
bonjou mes amie une question qui m'angoisse ou je peux procuré la carte de risidence permanant est ce qu'il vont me la donné automatiquement

quand tu arrives a un aeroport canadien avec ton visas immigrant, tu donnes une adresse a l'agent d'immigration, et la carte te sera envoye jusqu'a chez toi par la poste (apres trois semaines il me semble). Durant ce temps d'attente, l'argent t'aura donne un document de "confirmation de residence permanente" qui sert d'office de carte de residence en attendant de la recevoir.
 
quand tu arrives a un aeroport canadien avec ton visas immigrant, tu donnes une adresse a l'agent d'immigration, et la carte te sera envoye jusqu'a chez toi par la poste (apres trois semaines il me semble). Durant ce temps d'attente, l'argent t'aura donne un document de "confirmation de residence permanente" qui sert d'office de carte de residence en attendant de la recevoir.

mzerci merci merci merci est que dieu te fasse de bien dans ta vie
 
Haut