Une question que je me pose?

BeautyEve

Fleuritta
Est ce vraiment la faute des hommes si ils ne comprennent pas toujours les femmes?
Ca ne serait pas a nous de faire un effort pour s'exprimer clairement???
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Est ce vraiment la faute des hommes si ils ne comprennent pas toujours les femmes?
Ca ne serait pas a nous de faire un effort pour s'exprimer clairement???


Ce que je pense c'est que les femmes comme les hommes doivent faire des efforts l'un vis à vis de l'autre la femme à tendance à être plus bavarde tandis que les hommes moins en faite ils extériorisent peu ce qu'ils ressentent. C'est pour sa qu'il arrive qu'il y ai de l'incompréhension entre les femmes et les hommes.

Les hommes doivent être plus à l'écoute des femmes car c'est par la parole qu'elles extériorisent leur émotions, leurs sentiments, leur problème, les hommes eux c'est l'inverse ils gardent pour eux ils n'éprouvent pas le besoin de parler alors il faut les laisser tout doucement venir à vous et s'exprimer.

Pas besoin d'aller lui prendre la tête avec un "Qu'est ce que t'as mon chéri, vas y dit moi, qu'est ce qui va pas", faut laisser venir tout seul et pas faire du forcing sa peut que compliquer les choses.

J'ai vu sa dans une émission qui était justement sur le thème de l'imcompréhension des hommes et des femmes hi hi.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
bah d'après ce que je vois! à force de vouloir comprendre! les gens finissent par se pourrir la vie

Les Gens se prennent trop la tête..


Je constate ça de Jour en Jour..

Plus aucun spontanéité
Et que ça calcule..
Et que ça trafique n'importe quoi pr Tester l'autre..
Et que ça s'embrouille pr des conneries..


Vivez Libre, Vivez Heureux :D




ET COMME JE NE CESSERAI DE LE DIRE:


D'ONT WORRY BE HAPPY!
 

Kadijak

Gone
VIB
Les Gens se prennent trop la tête..


Je constate ça de Jour en Jour..

Plus aucun spontanéité
Et que ça calcule..
Et que ça trafique n'importe quoi pr Tester l'autre..
Et que ça s'embrouille pr des conneries..


Vivez Libre, Vivez Heureux :D




ET COMME JE NE CESSERAI DE LE DIRE:


D'ONT WORRY BE HAPPY!

bah vi!!! la possession n'est pas bonne du tout!

Quand je dis possesion, je parle de cette volonté de tout savoir, contrôler, etc etc etc

On évolue, on change on peut pas tout savoir sur autrui!

Moi perso! je me contente de ce que les gens me disent! après soit je fais confiance! soit je me mets à l'écart
 

CatZeyes

No Ordinary Love
bah vi!!! la possession n'est pas bonne du tout!

Quand je dis possesion, je parle de cette volonté de tout savoir, contrôler, etc etc etc

On évolue, on change on peut pas tout savoir sur autrui!

Moi perso! je me contente de ce que les gens me disent! après soit je fais confiance! soit je me mets à l'écart

Et Bien je dirais que tu as une bonne conscience humaine..

Qui doit surement te permettre de vivre heureuse ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Et Bien je dirais que tu as une bonne conscience humaine..

Qui doit surement te permettre de vivre heureuse ;)

y a des hauts et des bas mais hamdullah je suis bien ;)

parce que je sais que bcp de choses échape et échaperons à mon contrôle alors ça me permet de prendre les choses avec bcp plus de souplesse hamdullah
 
Haut