une question me turlupine a propos de l'age

pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?
 

olddybldi

Muslim for ever
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?

J'en connais plusieurs et que des femmes :D . Toutes ces personnes sont heureuses.
 
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?
Salem alikoum,
l'age ne change rien a une relation si tu es mature.. je ne sais pas quel conféssion tu es mais si tu es musulman un seul exemple regarde notre prophéte sws qui est un homme il vivait avec une femme plus vieille que lui de 15 ans cela ne change rien ma soeur quel meilleur exemple que celui ci? bonne chance a toi
 

Streaming

Tag's Trolla'
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?

C est l' age du cerveau qui compte...

J ai pas osé dire l age du coeur, ca sonnait trop comme le post "homme sexy" :D
 
Moi aussi jme pose ce genre de question j'aime bcp un garçon qui semble aussi m'apprécier mais il est bcp tro jeune pr moi... alors pr l'instant je résiste et me résigne à ne rien entreprendre...
 
oui c'est difficile pour l'instant mais quand tu sera amoureuse d'une personne moins agé que toi la on verra Qu'est-ce que tu dois faire

oui mai justemen je préfére voir maintenan avan d'etre vraiment amoureuse comme tu dis mais bon c pa facile de se raisonner des jours jme dis que c'est possible et des jours je me voi pa du tout avec...mais le plus dur c'est quand on est en face de l'autre on oublie ttes nos bonnes résolutions...
 
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?
je vois pas en quoi sa gêne , 10 ans c'est pas énorme je pense qu'on peut faire impasse, on choisit pas toujours
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Le prophète (sws) était marié avec une femme plus agée, c'est qu'il doit pas y avoir de problème...
Je pense que sa dépend des gens, si vs vs aimés vmt,...
 
moi jpense ça dépend de ton age et de son age plus que de la difference d'age...
si tu as 40 ans et lui 30 ans c'est moins choquant que si tu as 25 ans et lui 18 et pourtant ya moin de difference d'age...
 

laila35

better days ahead
VIB
moi jpense ça dépend de ton age et de son age plus que de la difference d'age...
si tu as 40 ans et lui 30 ans c'est moins choquant que si tu as 25 ans et lui 18 et pourtant ya moin de difference d'age...


un mec de 18 ans il vient a peine de sortir de l'adolescence ou ptet il est encore ado !!!!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
moi je pense aux stars, par exemple laurence ferrari ou encore pire avec Claire Chazal son compagnon est plus petit qu'elle plus que 20 ans de différence...


Wai, il y en a plein des comme sa:

Demi Moor-Ashton Kutsher, 15 ans de différence; sa fais un bon bout de temps qu'ils sont ensemble et marié depuis 2005.
Mariah Carey-Nick Cannon, 10 ans de différence; sont mariée depuis 3 ans et elle est enceinte de jumeaux...

Bref, c'est pas pcq ya la femme est plus agée que sa px pas fctionner... ;)
 

muslima55

Allah is merciful <3
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?

J'ai ma tante et mon oncle plus de 15ans d'écart et une belle histoire :)
2 beaux enfants après vue la différence d'âge ben ça ne marche pas à tous les coups..générations différentes tolérance rentre enjeu..
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens se mettent des bâtons dans les roues et se demandent pourquoi ils ne trouvent pas l'amour ...
Quand deux personnes s'entendent, s'aiment, sont heureuses ensemble et ont des objectifs commun... Il est où le problème ?
 
Haut