Une question me turlupine!

Bonjour à tous,


J'ai une question qui me turlupine !

Est-il vrai qu'un homme aura du mal à croire qu'une fille de 24 ans n'est jamais eu de petit ami et que de plus, elle n'ait jamais embrassé aucun homme à cet âge là ?

Un homme m'a dit qu'il trouverait suspect que la fille n'est jamais eu de petit ami et qu'il faudrait mieux qu'elle s'invente une petite relation passée ce que la fille refuse catégoriquement car des mensonges elle n'en veux pas, c'est une personne honnête et si la relation n'est pas sincère et honnête dès le début ça sert à rien !

Je précise que la fille n'ai jamais sortit avec un gars parce qu'elle n'était pas du tout prête pour le mariage jusque là donc ça ne servait à rien de faire perdre du temps à une autre personne.

Je précise également que la fille n'est pas un boudin, qu'elle se fait draguer bref c'est pas parce qu'elle est un laidron qu'elle n'ai jamais sortit avec un mec.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses à la question que je me pose!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

tu ne vas pas inventer des histoires pour faire plaisir à une personne!

perso, je connais des filles de plus de 25 ans qui n'ont jamais rien fait (ni bisous, ni rien) et pourtant elles ont eu des demandes de super beaux mecs mais ces filles (super jolies au passage) ne veulent connaître qu'un seul homme.

il faut être fidèle à sa conduite, si une personne met en doute tes paroles, c'est son problème, pas le tien!
 
Tout dépend quelle fille.
Moi, je trouve ça vraisemblable. Si elle s'habille comme une pouffe et passe son temps en boite par contre, j'y crois pas.
 
Bonjour à tous,


J'ai une question qui me turlupine !

Est-il vrai qu'un homme aura du mal à croire qu'une fille de 24 ans n'est jamais eu de petit ami et que de plus, elle n'ait jamais embrassé aucun homme à cet âge là ?

Un homme m'a dit qu'il trouverait suspect que la fille n'est jamais eu de petit ami et qu'il faudrait mieux qu'elle s'invente une petite relation passée ce que la fille refuse catégoriquement car des mensonges elle n'en veux pas, c'est une personne honnête et si la relation n'est pas sincère et honnête dès le début ça sert à rien !

Je précise que la fille n'ai jamais sortit avec un gars parce qu'elle n'était pas du tout prête pour le mariage jusque là donc ça ne servait à rien de faire perdre du temps à une autre personne.

Je précise également que la fille n'est pas un boudin, qu'elle se fait draguer bref c'est pas parce qu'elle est un laidron qu'elle n'ai jamais sortit avec un mec.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses à la question que je me pose!
Ce n est pas si rare pourtant ...
 
Ce n est pas si rare pourtant ...

Bonsoir Mellisse,


Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est ce que j'ai rétorqué à cet homme.

Moi-même, je connais des filles dans le même cas.......... mais disons que contrairement à la fille qui ne porte pas le hijab mais s'habit de manière pudique, toutes ces filles portent le hijab et elles habitent chez leurs parents.....
 

Ruh75

VIB
Bonjour à tous,


J'ai une question qui me turlupine !

Est-il vrai qu'un homme aura du mal à croire qu'une fille de 24 ans n'est jamais eu de petit ami et que de plus, elle n'ait jamais embrassé aucun homme à cet âge là ?

Un homme m'a dit qu'il trouverait suspect que la fille n'est jamais eu de petit ami et qu'il faudrait mieux qu'elle s'invente une petite relation passée ce que la fille refuse catégoriquement car des mensonges elle n'en veux pas, c'est une personne honnête et si la relation n'est pas sincère et honnête dès le début ça sert à rien !

Je précise que la fille n'ai jamais sortit avec un gars parce qu'elle n'était pas du tout prête pour le mariage jusque là donc ça ne servait à rien de faire perdre du temps à une autre personne.

Je précise également que la fille n'est pas un boudin, qu'elle se fait draguer bref c'est pas parce qu'elle est un laidron qu'elle n'ai jamais sortit avec un mec.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses à la question que je me pose!
C'est l'inversion des valeurs et c'est comme cela sur tout les sujets.
Cette fille adopte le bon comportement, qui du reste est le comportement normal de tout les musulmans pratiquant.
 
Bonsoir Mellisse,


Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est ce que j'ai rétorqué à cet homme.

Moi-même, je connais des filles dans le même cas.......... mais disons que contrairement à la fille qui ne porte pas le hijab mais s'habit de manière pudique, toutes ces filles portent le hijab et elles habitent chez leurs parents.....

j'ai fréquenté un homme la première fois à 26 ans
alors que j'ai vécu seule dès 18 ans
en étant tout le temps dehors
en ayant énormément de copines et connaissances
en étant vraiment pas trop mal
et en portant des débardeurs et des robes au dessus du genou
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai fréquenté un homme la première fois à 26 ans
alors que j'ai vécu seule dès 18 ans
en étant tout le temps dehors
en ayant énormément de copines et connaissances
en étant vraiment pas trop mal
et en portant des débardeurs et des robes au dessus du genou

mais physiquement tu es comment ?
 
tu n'as rien a inventer, certaine personne sont dans ton cas..
Soit le mec te crois, soit il ne te crois pas et il va se prendre la tête pour rien..
Tu n'as rien a perdre.. Voila tout..
Par contre, ne te prend pas la tête a ce sujet, tu n'a rien a te reprocher..
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
j'ai fréquenté un homme la première fois à 26 ans
alors que j'ai vécu seule dès 18 ans
en étant tout le temps dehors
en ayant énormément de copines et connaissances
en étant vraiment pas trop mal
et en portant des débardeurs et des robes au dessus du genou


Ca paraît pourtant follement incroyable aux yeux de certains :D
(une fille lâchée dans la nature -ne vivant plus chez ses parents ndlr- ne peut se tenir loin de tout plein d'hommes ... elle est exposée à beaucoup trop tentations, vous comprenez).
 
coucou,

tu ne vas pas inventer des histoires pour faire plaisir à une personne!

perso, je connais des filles de plus de 25 ans qui n'ont jamais rien fait (ni bisous, ni rien) et pourtant elles ont eu des demandes de super beaux mecs mais ces filles (super jolies au passage) ne veulent connaître qu'un seul homme.

il faut être fidèle à sa conduite, si une personne met en doute tes paroles, c'est son problème, pas le tien!
Arrête tu va avoir bcq d'amis en mpils voudront que tu leur présente tes copines .
 
Ca paraît pourtant follement incroyable aux yeux de certains :D
(une fille lâchée dans la nature -ne vivant plus chez ses parents ndlr- ne peut se tenir ... elle est exposée à beaucoup trop tentations, vous comprenez).

c'est drôle, aujourd'hui on soupçonnerait la fille de mensonge
quand j'avais 24 ans (2006), on considérait les filles n'ayant jamais fréquenté d'hommes comme étant à problèmes, des cas soc, voire des soupçons de gouinasserie
voilà pourquoi je ne le disais pas et étant très sollicitée, personne ne me posait jamais de questions
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
non je parlais des hommes moi :D

Qu'est-ce qu'ils ont à assumer eux ?
(pas compris :indigne:)

c'est drôle, aujourd'hui on soupçonnerait la fille de mensonge
quand j'avais 24 ans (2006), on considérait les filles n'ayant jamais fréquenté d'hommes comme étant à problèmes, des cas soc, voire des soupçons de gouinasserie
voilà pourquoi je ne le disais pas et étant très sollicitée, personne ne me posait jamais de questions

Je pense qu'elles sont hélas toujours considérées comme ça dans la société de tous les jours ...
 
Bonjour à tous,


J'ai une question qui me turlupine !

Est-il vrai qu'un homme aura du mal à croire qu'une fille de 24 ans n'est jamais eu de petit ami et que de plus, elle n'ait jamais embrassé aucun homme à cet âge là ?

Un homme m'a dit qu'il trouverait suspect que la fille n'est jamais eu de petit ami et qu'il faudrait mieux qu'elle s'invente une petite relation passée ce que la fille refuse catégoriquement car des mensonges elle n'en veux pas, c'est une personne honnête et si la relation n'est pas sincère et honnête dès le début ça sert à rien !

Je précise que la fille n'ai jamais sortit avec un gars parce qu'elle n'était pas du tout prête pour le mariage jusque là donc ça ne servait à rien de faire perdre du temps à une autre personne.

Je précise également que la fille n'est pas un boudin, qu'elle se fait draguer bref c'est pas parce qu'elle est un laidron qu'elle n'ai jamais sortit avec un mec.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses à la question que je me pose!

Pour savoir si il aura du mal, il faut faire la prière : de consultation !
 
Haut