question pour vous les mecs de bladi

Est ce que le contexte dans lequel vous avez rencontré votre compagne affecte votre relation ou votre vision pour l'avenir de votre couple?
Autrement dit,si vous rencontrez une fille qui vous plait dans une boite ou que vous la draguez dans la rue est ce que que cela changera votre vision pour elle et pour votre relation que vous prendrez comme une petite aventure alors que dans un autre contexte vous l'aurez prise au sérieux?
ou pour vous l'important c'est que le courant passe et que vous vous entendez bien ensemble?
Surtout soyez francs,j'attends vos réponnnnnnnnnses!!!
 
Si j'aurai dragué ma chérie en boite,c'est clair que dans ma tête,je ne la verrais pas comme ma future femme. Là,je l'ai rencontré en tout hasard pendant mon job d'été,ça me va lol. Mais moi,je pense que la circonstance a son importance dans le couple.
 
Je ne vais pas en boite donc ca c'est exclu.

S'il me drague dans la rue, c'est pas mon coup de pied dans le nez qui le frait tomber amoureux :D

Serieux, ca depend de l'homme, il y en a pour qui ca ne pose aucun probleme et d'autres qui n'auront jamais aucun respect pour cette fille nti w zahrek
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
je me posais la meme question snifff sa flanque la frousse surtt si un jour il te balance a la gueuel oui ms les circonstances de notre rencontre etait assez malsaine donc je suppose que tu etais une habitué et now je doute!!!!! euhhh serieux faut faire gaffe au lieu de rencontre car le doute persiste dans les deux cas.

Pr ma part je ne frequente pas ce genre de lieu , ms qd meme, faut prendre ces précautions!!! :fou: et biensur mettre sa au clair avc la personne concernée
 

R.Chakib

Artist
Est ce que le contexte dans lequel vous avez rencontré votre compagne affecte votre relation ou votre vision pour l'avenir de votre couple?
Autrement dit,si vous rencontrez une fille qui vous plait dans une boite ou que vous la draguez dans la rue est ce que que cela changera votre vision pour elle pour votre relation que vous prendrez comme une petite aventure alors que dans un autre contexte vous l'aurez prise au sérieux?
ou pour vous l'important c'est que le courant passe et que vous vous entendez bien ensemble?
Surtout soyez francs,j'attends vos réponnnnnnnnnses!!!

Relation avec une fille qui va aux boites?

Non merci ^^
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
En fait,si j'ai réussi à la draguer dans la rue,dans ma tête,cela voudrait dire que "n'importe qui" peut également la draguer dans la rue. Et là,les soupçons commencent lol.

oui mais en fin de compte peu importe la méthode de rencontre tu peux la soupconner ? non??? genre toi tu l'as rencontré dans un job et qui te dis pas qu'elle le fera avc qlqun d'autres (lol c'est un exemple)
 

math2007

3iche o mate7diche
je pense pas que le drague n' est un moyen respectueux pour rencontrer notre amant, la plupart de mecs qui draguent aiment juste passer aventure avec les femmes pas plus,
 
Est ce que le contexte dans lequel vous avez rencontré votre compagne affecte votre relation ou votre vision pour l'avenir de votre couple?
Autrement dit,si vous rencontrez une fille qui vous plait dans une boite ou que vous la draguez dans la rue est ce que que cela changera votre vision pour elle et pour votre relation que vous prendrez comme une petite aventure alors que dans un autre contexte vous l'aurez prise au sérieux?
ou pour vous l'important c'est que le courant passe et que vous vous entendez bien ensemble?
Surtout soyez francs,j'attends vos réponnnnnnnnnses!!!

Je connaissais un couple qui s'est rencontré en boîte... disons que la femme n'était pas à l'abri d'une bonne attaque sur les circonstances de leur rencontre.
 
oui je pense que se projeter dans l'avenir et prévoir des enfants avec une femme que j'ai rencontré en boite c'est dur ou meme impossible

peut etre ca peux apparaitre egoiiiiiiiiiiste mais je pense tjrs kon va garder l'image de la femme a tout le monde( dsl les filles).
 

Lady94

Peace pisse
Est ce que le contexte dans lequel vous avez rencontré votre compagne affecte votre relation ou votre vision pour l'avenir de votre couple?
Autrement dit,si vous rencontrez une fille qui vous plait dans une boite ou que vous la draguez dans la rue est ce que que cela changera votre vision pour elle et pour votre relation que vous prendrez comme une petite aventure alors que dans un autre contexte vous l'aurez prise au sérieux?
ou pour vous l'important c'est que le courant passe et que vous vous entendez bien ensemble?
Surtout soyez francs,j'attends vos réponnnnnnnnnses!!!

Coucou moi non plus chui pas un mec lol ! Mais perso je pense que ça à son rôle.
Un mec qui rencontre une fille à Pigale ou au travail, c'est très différent lol !
 
Haut