Question aux mecs en couple

Sans hésiter. Je l'ai déjà fait d’ailleurs et je ne regrette pas. De toute façon si ma copine est nul au lit je ne vais pas me couper la **** pour qu'elle ne soit pas blesser,pas question,je vais voir ailleurs et je lui fait savoir, croyez le ou non avec toute les femmes avec qui je suis sorti je dirai que 90% étaient d'accord car c'est a elles de faire un effort si elles veulent rester avec moi,je sais m'occuper d'une femme mais elle doit me rendre la pareil, je ne voit pas pourquoi je me priverai de plaisir pour ne pas la blesser. J'ai un gros appétit sexuel je l'avoue, mais je vie ma vie comme je veut un point c tt.
 
Mon ex: "si tu m'aimais vraiment... tu l'aurais fais"
Je lui ai répondu s'il me prenais pas pour une pigeonne à tout hasard :prudent:
Et que j'avais beau beaucoup l'aimer, et être très amoureuse, j'aime Dieu plus que lui.

Donc l'excuse, elles sont amoureuses... c'est n'importe quoi.. c'est surtout qu'elles ont peur de perdre leurs mecs et de se retrouver seules !

:cool: C'est touchant
Mentalement tu manques pas de lucidité!
 
Sincérment moi je l'ai testé par faux compte facebook: Une photo d'une fille sexy je lui a fait des avances et hop il me dévoile qu'il a toujours des petits plans et qu'il ne peux pas vivre sans il a meme proposé un plan à 4 et m'a invité pour un week end spécial baise (désolé pour ces termes mais c'est ainsi qu'il me parlait). C'est ce qui m'a choqué le plus

Alors que quand je le rencontre il me montre l'image du mec sérieux qui bois ne fume pas et qui envisage mariage avec moi

Je sais plus quoi penser: l'excuser parce que c'est naturel et normal et puis c'est moi qui l'a alumé

ou le quitter avant de trop s'attacher

:eek:

NON MAIS TU ES SERIEUSE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut