Question aux mecs, aux vrais!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.
 

Pièces jointes

  • khouloud.jpg
    khouloud.jpg
    8.3 KB · Affichages: 276
  • khadija.jpg
    khadija.jpg
    6.5 KB · Affichages: 717
  • Intissar.jpg
    Intissar.jpg
    8.2 KB · Affichages: 1,016
HS mais bon ; Qu'est ce que je ne la supporte pas la Khadija.
Si j'étais un mec ; Sans hésiter, je prendrais Khouloud par contre Intissar a des airs de Nancy Ajram..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
HS mais bon ; Qu'est ce que je ne la supporte pas la Khadija.
Si j'étais un mec ; Sans hésiter, je prendrais Khouloud par contre Intissar a des airs de Nancy Ajram..


Pourtant Khadija c'est celle qui a le plus de succés auprés des mecs, comme quoi .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'aime le prénom Intissar, mais il n'y a rien a voire avec de l'esthétique

C'est clair que dans les hopitaux en ce moment , ca doit y aller le prénom Intissar donné aux petits filles.
Ca sonne bien a la bouche ,c'est mélodique.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La plupart des hommes sont attirés par les ******. :sournois:

Ah ah c'est clair qu'on les kiffe, tu dois surement connaitre cette phrase qui dit que les hommes malheureux pensent que toutes les femmes sont des ******, et que ceux qui sont bien dans leur tête souhaitent qu'elles le soient .:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour toi un vrai mec se résume à une analogie avec des séries Marocaines?

Tu es serieux?

Aussi sérieux que l'épisode d'hier où Jamal se prend un vent d'Intissar :D

T'as des photos ? (j'ai vu celle de Khouloud, c'est tout)



PS : suis pas un mec mais je me permets :ind igne:

Il faudrait que je cherche et tu mérites bien cet effort de ma part :D .
 
je les trouves pas top les turques :D tu aurais pu comparer les marocaines avec les libanaises quoique ..... :p



elles sont moches !!!!!!

Les Turques pas TOp , elle est bonne celle-là ...

LEs Marocaines ça dépend desquelles , comme les ALgériennes ...

Les Tounsia elles sont en voie de disparition dans le 91 .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?


Je ne comprends pas ta question. En sachant que je ne sais pas de quelle personne tu parles.

Quelle est la corrélation entre la nature vraie d'un homme et ces personnes que tu évoques ?

Il s'agit d'un feuilleton ?

Qu'appelles tu vrais hommes; la réponse diffère en fonction de la sensibilité des uns et des autres.
 

chidra78

la condi c'est hami
non je suis pas tunisien, les tunisiennes sont belles, plus belles que les algeriennes mais pas plus que les marocaines :D

les tunisiennes sont aussi belles que les algériennes, qui sont aussi belle que les marocaines, qui sont aussi belles que le reste des femmes du reste du monde...^^

ceci dit on peut être enclin à avoir une préférence pour l'un ou l'autre suivant nos goûts perso....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Turques pas TOp , elle est bonne celle-là ...

LEs Marocaines ça dépend desquelles , comme les ALgériennes ...

Les Tounsia elles sont en voie de disparition dans le 91 .


Les turques sont très belles et les turcs aussi.........j'ai pas dit les kurdes :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis d'accord avec Sempro , les tunisiennes sont plus belles que les algériennes , les algériennes sont plus belles que les marocaines mais les marocaines sont plus belles que les tunisiennes.
 
Haut