Question pour les mecs!

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,

j'ai une question POUR LES MECS et SEULEMENT pour les mecs!

pourquoi faites-vous du sérieux (HALAL) avec des femmes déjà sorties avec des mecs avant vous ?

je veux juste comprendre votre façon de voir les choses!

Merci ;)


ps: bien evidemment je cible les maghrébines musulmanes
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Parce que même l'éternel a parmi ses nom Ghafouron et ra7im (miséricordieux et clément)

pourquoi voudrais tu que les hommes, de simple mortels, soient plus intransigeants que lui ?

un homme qui commet tant de fois le péché ... pardonne naturellement à une femme qui a commis une faute avant de le connaitre ... ce qui compte c'est ce qu'elle est et non ce qu'elle a été ..

m'enfin un débat remaché ...
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Parce que même l'éternel a parmi ses nom Ghafouron et ra7im (miséricordieux et clément)

pourquoi voudrais tu que les hommes, de simple mortels, soient plus intransigeants que lui ?

un homme qui commet tant de fois le péché ... pardonne naturellement à une femme qui a commis une faute avant de le connaitre ... ce qui compte c'est ce qu'elle est et non ce qu'elle a été ..

m'enfin un débat remaché ...

La salade n'est pas fraiche mais ta vinaigrette à bon goût ;)
 
je fais pas du serieux avec une fille qui est déjà sortie avec un mec avant moi ou pas, je fais du serieux avec la fille que je vois qu'elle est bien et qui mérite mon amour, peu importe son passé,
personnelment, je juge pas la fille sur son passé, mais je la juge à partir du jour ou je l'ai conné,
 
Bonjour,

j'ai une question POUR LES MECS et SEULEMENT pour les mecs!

pourquoi faites-vous du sérieux (HALAL) avec des femmes déjà sorties avec des mecs avant vous ?

je veux juste comprendre votre façon de voir les choses!

Merci ;)


ps: bien evidemment je cible les maghrébines musulmanes

bien sûr parce qu'ou sinon vous avez le droit de sortir avec des femmes d'autres origines ou religions :rolleyes:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je fais pas du serieux avec une fille qui est déjà sortie avec un mec avant moi ou pas, je fais du serieux avec la fille que je vois qu'elle est bien et qui mérite mon amour, peu importe son passé,
personnelment, je juge pas la fille sur son passé, mais je la juge à partir du jour ou je l'ai conné,

c'est comme dans film "THE NEXT DOOR" le mec a épousé une ex-star de video X ...genre je t'accepte avec ton passé ton présent!

ok ;)
 
si on voit ta question d'un point de vue islamique. il n'y a pas de différence entre se marier avec une femme divorcée ou veuve et une femme vierge, je crois même qu'il y a plus de hassanate dans le premier cas. d'un autre coté, je crois que c'est purement de la discrimination si on choisit une femme par des critères comme celui que tu viens de citer.
Evidemment je ne parles pas de relations hors mariages.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
pas à ce point comme meme lol

bah si t'aura bcp de Hassanates crois moi :D



on pardonne quand il ya des exceptions qq femmes qui ont derraprés la je suis tt a fait d'accord mais quand c'est la totalité d'une generations qui trouvent ça normal alors la NON

au contraire on encourage ce phénomène ce fleo dans nos familles et dans notre societé!

le pardon dans ce cas là est très mal placééééé
 
Bonjour,

j'ai une question POUR LES MECS et SEULEMENT pour les mecs!

pourquoi faites-vous du sérieux (HALAL) avec des femmes déjà sorties avec des mecs avant vous ?

je veux juste comprendre votre façon de voir les choses!

Merci ;)


ps: bien evidemment je cible les maghrébines musulmanes

va trouver une fille aujourd'hui qui n'est pas sortie avec un mec

et quand tu la trouve appelles moi ... :D
 
Azul MidoLeFou,

Les femmes c'est pas une entité uniforme, chaque femme à son propre passé.

Déja le fait que la femme qui aime un homme et elle sincere et honnete e lui avoué son passé soi déja marieé (divorcé ) ou déja était avec quelque mais elle s'est repentis c'est une force que beacoup de femmes/filles s qui se prétends d'être des femmes qui n'ont jamais vecu avec un homme, or la réalité c'est autre chose ..

Le plus important chez une femme c'est pas forcement son passé mais son présent et son future, car son passé est laissé à Allah soubahno wa ta3ala s'elle est repentis et elle veut commencer une autre vie Halale il faut l'encourager.

qund on pense aux compagantes certaines d'entre elles avaient aussi un passé dans al jahiliya mais dés qu'elles sont convertis à l'islam elles se sont repentis et elles sont les meilleurs hommes compagants.

aujourhduit ce qui manque chez becoup de femme c'est l'honneté et la sincerité beacoup peuvent vous mentir a MediLfou et vous dire qu'elles sont des anges et un ci-jour vous trouvez que c'étaient des mensonges, c'est la pire desception que ce que vous venez de decrire, et les exemples ne manquent pas
 
bah si t'aura bcp de Hassanates crois moi :D



on pardonne quand il ya des exceptions qq femmes qui ont derraprés la je suis tt a fait d'accord mais quand c'est la totalité d'une generations qui trouvent ça normal alors la NON

au contraire on encourage ce phénomène ce fleo dans nos familles et dans notre societé!

le pardon dans ce cas là est très mal placééééé

joli coup,
dire niya o ghoul laho a3lam
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
va trouver une fille aujourd'hui qui n'est pas sortie avec un mec

et quand tu la trouve appelles moi ... : D

moi j'ai dit mieux qui la trouve je lui paye une XBOX 360 la dernière

:D

Azul MidoLeFou,

Les femmes c'est pas une entité uniforme, chaque femme à son propre passé.

Déja le fait que la femme qui aime un homme et elle sincere et honnete e lui avoué son passé soi déja marieé (divorcé ) ou déja était avec quelque mais elle s'est repentis c'est une force que beacoup de femmes/filles s qui se prétends d'être des femmes qui n'ont jamais vecu avec un homme, or la réalité c'est autre chose ..

Le plus important chez une femme c'est pas forcement son passé mais son présent et son future, car son passé est laissé à Allah soubahno wa ta3ala s'elle est repentis et elle veut commencer une autre vie Halale il faut l'encourager.

qund on pense aux compagantes certaines d'entre elles avaient aussi un passé dans al jahiliya mais dés qu'elles sont convertis à l'islam elles se sont repentis et elles sont les meilleurs hommes compagants.

aujourhduit ce qui manque chez becoup de femme c'est l'honneté et la sincerité beacoup peuvent vous mentir a MediLfou et vous dire qu'elles sont des anges et un ci-jour vous trouvez que c'étaient des mensonges, c'est la pire desception que ce que vous venez de decrire, et les exemples ne manquent pas

combien de fois dois-je le répéter JE NE PARLE PAS RIFAIN :D

c koi AZUL ?
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je fais pas du serieux avec une fille qui est déjà sortie avec un mec avant moi ou pas, je fais du serieux avec la fille que je vois qu'elle est bien et qui mérite mon amour, peu importe son passé,
personnelment, je juge pas la fille sur son passé, mais je la juge à partir du jour ou je l'ai conné,
Et je rejoins l'avis de mr :cool: .
 
si chacun de nous pardonne alors autant épouser des prostitués et puis dire lah ysameh

ça n'a rien avoir mais carrément pas
franchement là tu me déçois, t'es tombé vraiment bas

depuis quand une fille qui sort avec un mec est une prostituée
si la fille les collectionne ok
mais si elle a eu 2, 3 amours et ça a pas marché c'est pas pour autant qu'elle vend son corps :rolleyes:
 
bon une question serieuse , tu est sur ta femme le soir est la un flash , quelqu'un d'autre etait a ta place : D SUR ELLE QUESQUE SA TE FAIT ?

tu veux que je dise que je débande cash ?

et ben je le dirais pas ... :D

c'est évident que ça complique les donnés mais on a ce qu'on mérite ou safi elle sera peut etre plus vierge mais aura d'autres qualités tout aussi essentielles
 
Azul MidoLeFou,

Les femmes c'est pas une entité uniforme, chaque femme à son propre passé.

Déja le fait que la femme qui aime un homme et elle sincere et honnete e lui avoué son passé soi déja marieé (divorcé ) ou déja était avec quelque mais elle s'est repentis c'est une force que beacoup de femmes/filles s qui se prétends d'être des femmes qui n'ont jamais vecu avec un homme, or la réalité c'est autre chose ..

Le plus important chez une femme c'est pas forcement son passé mais son présent et son future, car son passé est laissé à Allah soubahno wa ta3ala s'elle est repentis et elle veut commencer une autre vie Halale il faut l'encourager.

qund on pense aux compagantes certaines d'entre elles avaient aussi un passé dans al jahiliya mais dés qu'elles sont convertis à l'islam elles se sont repentis et elles sont les meilleurs hommes compagants.

aujourhduit ce qui manque chez becoup de femme c'est l'honneté et la sincerité beacoup peuvent vous mentir a MediLfou et vous dire qu'elles sont des anges et un ci-jour vous trouvez que c'étaient des mensonges, c'est la pire desception que ce que vous venez de decrire, et les exemples ne manquent pas
entièrement d'accord la pire des déceptions pour un homme ça serait de s'apercevoir que malgré avoir accepté son expérience avec les hommes ..son passé ressurgissent dans le présent et que les mêmes erreurs se reproduisent ... alors oui le futur n'est plus envisageable
 

R.Chakib

Artist
Azul MidoLeFou,

Les femmes c'est pas une entité uniforme, chaque femme à son propre passé.

Déja le fait que la femme qui aime un homme et elle sincere et honnete e lui avoué son passé soi déja marieé (divorcé ) ou déja était avec quelque mais elle s'est repentis c'est une force que beacoup de femmes/filles s qui se prétends d'être des femmes qui n'ont jamais vecu avec un homme, or la réalité c'est autre chose ..

Le plus important chez une femme c'est pas forcement son passé mais son présent et son future, car son passé est laissé à Allah soubahno wa ta3ala s'elle est repentis et elle veut commencer une autre vie Halale il faut l'encourager.

qund on pense aux compagantes certaines d'entre elles avaient aussi un passé dans al jahiliya mais dés qu'elles sont convertis à l'islam elles se sont repentis et elles sont les meilleurs hommes compagants.

aujourhduit ce qui manque chez becoup de femme c'est l'honneté et la sincerité beacoup peuvent vous mentir a MediLfou et vous dire qu'elles sont des anges et un ci-jour vous trouvez que c'étaient des mensonges, c'est la pire desception que ce que vous venez de decrire, et les exemples ne manquent pas

entièrement d'accord la pire des déceptions pour un homme ça serait de s'apercevoir que malgré avoir accepté son expérience avec les hommes ..son passé ressurgissent dans le présent et que les mêmes erreurs se reproduisent ... alors oui le futur n'est plus envisageable

Je suis d'accords avec vous c'est la pire des deception pour un homme sara7a ra7a et celles qui mentent sur ça elles viveront pas trankilles avec ce mensonge ;)
 
Parce que même l'éternel a parmi ses nom Ghafouron et ra7im (miséricordieux et clément)

pourquoi voudrais tu que les hommes, de simple mortels, soient plus intransigeants que lui ?

un homme qui commet tant de fois le péché ... pardonne naturellement à une femme qui a commis une faute avant de le connaitre ... ce qui compte c'est ce qu'elle est et non ce qu'elle a été ..

m'enfin un débat remaché ...

Bonjour h_meo ;)

Tes paroles sont toujours remplie de sagesse ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi j'ai dit mieux qui la trouve je lui paye une XBOX 360 la dernière




combien de fois dois-je le répéter JE NE PARLE PAS RIFAIN

c koi AZUL ?

ok, ben c'est pour moi la xbox dans ce cas là...hhihii, j'ai une amie qui maachaallah n'est jms sortit ac personnes,elle est à fond dans dine et elle sert même pas la main aux garçons,je te dit pas la tête qu'elle tire quand je fais la bise à mes potes garçons(elle est prête à me lapider,de toute façon elle sort des n3al chytane quand elle me voit faire :langue:) quand c'est mon anniversaire la fille elle m'offre que des livres sur la religion(jms d'objets prohibés par la religion).. , je te fais les présentations quand tu veux..euh par contre à la place de la xbox je préfère un i-phone,le mien est entrain de partir en vrille ( il arrête pas de bugger...) :fou:
 
Haut