une question au mecs

On n'en discutaient avec des copines hier, expliqué moi les mecs pourquoi vous prenez toujours autant de temps avant de rappeler, c'est un truc que je comprends pas lol
Je pause la question aux hommes mais les filles votre avis m'interesse aussi bien sur
 
Parce qu'il faut prendre son temps; nous les filles on s'investit vite dans les relations c pour ça qu'on souffre, les mecs ils s'en foutent un peu, faut faire pareil
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On n'en discutaient avec des copines hier, expliqué moi les mecs pourquoi vous prenez toujours autant de temps avant de rappeler, c'est un truc que je comprends pas lol
Je pause la question aux hommes mais les filles votre avis m'interesse aussi bien sur

tu connais la marinade ??? et ben imagines que nous on é des ptites escalopes de poulet !!! pour attendrir la viande faut la mettre dans du lait ! pendant au moins 4h :rouge:

tu comprends main nan ?? :D
 
aau début c normal qu il n est pas trop appels apres si la relation devient sérieuse la oui si tu as besoin qui t appele tous les jrs dis lui

mais au début ils font les fiere ils veulent que madame appele en premier va savoir pkoi ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
aau début c normal qu il n est pas trop appels apres si la relation devient sérieuse la oui si tu as besoin qui t appele tous les jrs dis lui

mais au début ils font les fiere ils veulent que madame appele en premier va savoir pkoi ....

et dire que moi je ne l'appelle jamais !! jdois pas être normale :eek:
 
On n'en discutaient avec des copines hier, expliqué moi les mecs pourquoi vous prenez toujours autant de temps avant de rappeler, c'est un truc que je comprends pas lol
Je pause la question aux hommes mais les filles votre avis m'interesse aussi bien sur
c'est bizarre je n'ai jamais compris pourkoi.

Quand je rappellais assez rapidement je prenais tjr des rateaux, mais depuis je rappelle une semaine après et ça marche 5 fois sur 6 :D

Mnt j'ai compris pkoi :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On n'en discutaient avec des copines hier, expliqué moi les mecs pourquoi vous prenez toujours autant de temps avant de rappeler, c'est un truc que je comprends pas lol
Je pause la question aux hommes mais les filles votre avis m'interesse aussi bien sur

loin des yeux, loin du cœur .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est bizarre je n'ai jamais compris pourkoi.

Quand je rappellais assez rapidement je prenais tjr des rateaux, mais depuis je rappelle une semaine après et ça marche 5 fois sur 6

Mnt j'ai compris pkoi

du style :

"une semaine après"

zaka : "salut ma puce c'est moi"
nénétte : "euuuuuuuuh pardon"
zaka : "c'est moi zakasoft"
nénette : "ça me dis strictement rien"
zaka : "té sérieuse là ?"
nénette : "euuuuh oui ! tu as eu mon numéro comment ? tu peux me rafraichir la mémoire"
zaka : "Bien sur ! c'est toi même qui me l'a donné ! on s'est rencontré au starbuck ! tu avais de la mousse sur ta lèvre supérieur et je t'ai tendu une serviette en papier"

et là

http://www.persomobiles.fr/sonneries-hifi-mp3/top/tonalite-occupe_66594-A.html

:D
 
du style :

"une semaine après"

zaka : "salut ma puce c'est moi"
nénétte : "euuuuuuuuh pardon"
zaka : "c'est moi zakasoft"
nénette : "ça me dis strictement rien"
zaka : "té sérieuse là ?"
nénette : "euuuuh oui ! tu as eu mon numéro comment ? tu peux me rafraichir la mémoire"
zaka : "Bien sur ! c'est toi même qui me l'a donné ! on s'est rencontré au starbuck ! tu avais de la mousse sur ta lèvre supérieur et je t'ai tendu une serviette en papier"

et là

http://www.persomobiles.fr/sonneries-hifi-mp3/top/tonalite-occupe_66594-A.html

:D
bah oué voilà, tu as bien résumé :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est la peur ... de prendre ou de poser un râteau ... :D

dans un monde idéal avec des relations intelligente ... le premier qui y pense appelle .. pas d'attente ni frustration .. appeler, mettre au claire, raccrocher ...
:D
 
du style :

"une semaine après"

zaka : "salut ma puce c'est moi"
nénétte : "euuuuuuuuh pardon"
zaka : "c'est moi zakasoft"
nénette : "ça me dis strictement rien"
zaka : "té sérieuse là ?"
nénette : "euuuuh oui ! tu as eu mon numéro comment ? tu peux me rafraichir la mémoire"
zaka : "Bien sur ! c'est toi même qui me l'a donné ! on s'est rencontré au starbuck ! tu avais de la mousse sur ta lèvre supérieur et je t'ai tendu une serviette en papier"

et là

http://www.persomobiles.fr/sonneries-hifi-mp3/top/tonalite-occupe_66594-A.html

: D
..............:)

j'ai les larme au yeux :D
 
On n'en discutaient avec des copines hier, expliqué moi les mecs pourquoi vous prenez toujours autant de temps avant de rappeler, c'est un truc que je comprends pas lol
Je pause la question aux hommes mais les filles votre avis m'interesse aussi bien sur

Mais non c'est le contraire, du moins pour ma part, les mecs au début ils harcellent mais une fois qu'ils voient qu'on est accro ils n'appellent presque plus.
 
Ca dépend du tempérament du mec.

J'en connais qui font l'erreur d'appeler directement.

Pour ma part, j'aime bien faire mijoté un peu et en plus je fait toujours tout au dernier moment.
 

Soraya404

........................
le mec qui appelle deux semaines après je le fais mariner deux semaines pour le voir... ou je reponds meme pas ou un texto de deux mots...

j aime pas les chipoteurs, pour moi deux trois jours c est ok, mais le mec qui le fait dix ans apres ça fait le mec je m ennuie j ai fait toutr mon repertoire et j ai appelé ton numéro en dernier recours car je suis en galère de "meuf"
 
Haut