Question de mentalité ou jalousie

Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?
 
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Tu parles des sorties diurnes ou nocturnes?
 
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?
Bah ça dépend des sorties, du lieu, avec qui, quand.....etc
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Wa 3alaykoum salam

that's my answer

;)
 
Moi la journée chacun est libre d'aller où on veut. On se pose pas de questions.
Les soirées si j'ai une sortie je lui dis s'il veut venir sinon il reste à la maison.
Lui c'est rare qu'il sorte le soir.
Quelle veinarde!
 

Neytha

VIB
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Wa alikoum salam,

Pas de sorties le soir sans me prévenir et que je lui dise ok, mais comme je dis rarement ok .....
Je crois savoir d'où me vient le surnom de talibane...:rolleyes:
 
Oui elle ne doit pas dépasser 19h sans moi :ro
elle a intéret d'être compréhensive :rolleyes::eek:

C'est pour ça que la fille que je vais épouser, elle doit avoir en moyene 28-30 ans, qu'elle en ait marre des sorties entre potes, et qui veut un homme pour la stabilité

Ca ne veut rien dire tu sais, même à ces ages là elle pourrait eventuellement avoir des amis sans forcément vouloir faire "des sorties entre potes".
Un ciné, un resto avec ses copines ne remet pas en cause la stabilité
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
C'est pour ça que la fille que je vais épouser, elle doit avoir en moyene 28-30 ans, qu'elle en ait marre des sorties entre potes, et qui veut un homme pour la stabilité : D

Tu l'as donc trouvé...
Elle est d'accord de vivre à l'armée ?:D

Si à 30 ans t'en as déjà marre des sorties 'entre potes'...:rolleyes:
 
elle a intéret d'être compréhensive :-rolleyes::-eek:

Ca ne veut rien dire tu sais, même à ces ages là elle pourrait eventuellement avoir des amis sans forcément vouloir faire "des sorties entre potes".
Un ciné, un resto avec ses copines ne remet pas en cause la stabilité

Compréhensive??? Le monde à l'envers quoi....Ce qui me fait rire c'est que les femmes mnt veulent se marier tout en restant 100% libre de faire ce qu'elles veulent.....déjà ça commence mal pour moi donc je n'irais pas plus loin avec elle...enfin ce profil quoi :D
 
Compréhensive??? Le monde à l'envers quoi....Ce qui me fait rire c'est que les femmes mnt veulent se marier tout en restant 100% libre de faire ce qu'elles veulent.....déjà ça commence mal pour moi donc je n'irais pas plus loin avec elle...enfin ce profil quoi :D

Ben voilà l'essentiel est de trouver "chaussure à ton pied" comme on dit...il faut être sur la même longeur d'onde avec ta future épouse, ce qui est logique, sinon au bout d'un moment ça ne collera pas !
 
Ben voyons...
faites ce que je dis mais pas ce que je fais

pfiou pfiou
Le mariage est sacré, et l'homme est dans l'obligation de protéger et veiller sur sa femme, donc oui dsl, moi je veille sur moi mm mais ma femme c'est moi qui doit veiller sur elle, ce n'est pas histoire de jalousie, de manque de confiance ou quoique ce soit, pacque à la base une fois qu'il y a mariage, c'est que y a la confiance.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ben c'est simple comme Salam !

Moi je n'ai pas de pote Mec....... Donc je vais m'assuré que mon chéri n'aura pas de copine
Je sors que le WE et en plus c'est genre resto / ciné / soirée chez une copine .......
En général sa ne dépasse pas minuit, puis mm si sa dépasse, je l'appelerai durant mon retour a la maison :D
Et je veillerai a ce qu'il traine qu'avec des potes marié ou alors qu'il n'ai plus le délire de sortir dans des endroit qui me mettrai hors de moi :fou: Boite... chicha ect......
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Le mariage est sacré, et l'homme est dans l'obligation de protéger et veiller sur sa femme, donc oui dsl, moi je veille sur moi mm mais ma femme c'est moi qui doit veiller sur elle, ce n'est pas histoire de jalousie, de manque de confiance ou quoique ce soit, pacque à la base une fois qu'il y a mariage, c'est que y a la confiance.

Biensur que le mariage est sacré, l'obligation pour l'homme de protéger de la femme n'implique pas qu'il ne puisse pas la 'laisser sortir' après 19h ...
Je ne dis pas que c'est une question de confiance, sinon on ne parlerait meme pas de mariage dans ce cas là...
 
Ben c'est simple comme Salam !

Moi je n'ai pas de pote Mec....... Donc je vais m'assuré que mon chéri n'aura pas de copine
Je sors que le WE et en plus c'est genre resto / ciné / soirée chez une copine .......
En général sa ne dépasse pas minuit, puis mm si sa dépasse, je l'appelerai durant mon retour a la maison
Et je veillerai a ce qu'il traine qu'avec des potes marié ou alors qu'il n'ai plus le délire de sortir dans des endroit qui me mettrai hors de moi :fou: Boite... chicha ect......

heyyy couppiiinne !!
Mais sortie entre filles c'est normal, et puis même lui de son coté il a besoin de voir ses potes.
Aprés si il a des amies filles ouuhhllalalaa :fou:
 
Le mariage est sacré, et l'homme est dans l'obligation de protéger et veiller sur sa femme, donc oui dsl, moi je veille sur moi mm mais ma femme c'est moi qui doit veiller sur elle, ce n'est pas histoire de jalousie, de manque de confiance ou quoique ce soit, pacque à la base une fois qu'il y a mariage, c'est que y a la confiance.

bravo ta bien dit zak ;)
 
Biensur que le mariage est sacré, l'obligation pour l'homme de protéger de la femme n'implique pas qu'il ne puisse pas la 'laisser sortir' après 19h ...
Je ne dis pas que c'est une question de confiance, sinon on ne parlerait meme pas de mariage dans ce cas là...
Excuse moi, mais la nuit, pour moi reste indiscutable c'est non point barre. Si c'est avec moi tant mieux sinon la maison, chez ses copines chez elles oula que sait je mais pas dehors.....le nuit est dangereuses même pour les hommes des fois donc pour moi non.
 
Excuse moi, mais la nuit, pour moi reste indiscutable c'est non point barre. Si c'est avec moi tant mieux sinon la maison, chez ses copines chez elles oula que sait je mais pas dehors.....le nuit est dangereuses même pour les hommes des fois donc pour moi non.

la première fois je voie zak parale sérieusement


dieu te protège
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Excuse moi, mais la nuit, pour moi reste indiscutable c'est non point barre. Si c'est avec moi tant mieux sinon la maison, chez ses copines chez elles oula que sait je mais pas dehors.....le nuit est dangereuses même pour les hommes des fois donc pour moi non.

be quiet ;)

j'ai pas dit 'la nuit toute seule' je disais que le fait qu'elle ne puisse pas sortir (ou être à l'extérieur ) après 19h sans toi , ça me parait 'fort...
 
Excuse moi, mais la nuit, pour moi reste indiscutable c'est non point barre. Si c'est avec moi tant mieux sinon la maison, chez ses copines chez elles oula que sait je mais pas dehors.....le nuit est dangereuses même pour les hommes des fois donc pour moi non.

alors c'est plus une question de mentalité...mais de ton coté tu t'autorises à sortir le soir ?
 
be quiet

j'ai pas dit 'la nuit toute seule' je disais que le fait qu'elle ne puisse pas sortir (ou être à l'extérieur ) après 19h sans toi , ça me parait 'fort...

je trouve que c'est fort aussi...zakasoft on sait que la nuit c'est dangereux, mais ne pas la laisser aprés 19h :eek:
Donc dans ce cas là, pas de resto, pas de ciné ?:rolleyes:
 
Haut