Question sur la naturalisation .

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir un renseignement concernant un problème pour lequel j'espère certains sauront me donner une réponse claire.
Voilà je suis Marocain arrivé en France à l'age de 2 ans,et je me suis enfin décidé à faire ma nationalité française,j'ai toujours voulu exercer dans le domaine de la police ,en fait mon rêve serai de devenir officier de police Inch Allah,mais pour cela il faut obligatoirement être français.

Le problème étant que je ne suis pour l'instant qu'étudiant et certaines de mes connaissances m’ont fait comprendre que c'était mort pour moi ,qu'il fallait avoir un travail pour obtenir la naturalisation,
et ça me déprime totalement ,savez vous si c'est véridique ?
car dans ce cas le seul travail que je souhaiterai exercer me serai donc inaccessible , si c'est vrai ça me briserai tous mes projets d'avenir, s'il vous plait dites moi que c'est faux,ou que la loi a évoluée ,ou je ne sais quoi...
 
Pourquoi déprimer; un policier cela doit avoir des nerfs solides alors sois patient

tu ne pourras pas avoir la nationalité sans avoir un travail
et tu ne pourras pas passer le concours sans être français;

alors
fais des études longues ou courtes peu importe mais sérieux et avec succès
trouve un travail pendant au moins un an ou deux

profites de tout ce temps pour faire des contacts localement avec des gens qui pourront témoigner de ta moralité et de ton désir de devenir policier et servir la France
( des policiers municipaux ou nationaux, des personnes de la mairie, député, ou des fonctionnaires en general)

ensuite dans quelques années ( avant l age de 25 ans si possible, car apparemment ils seraient plus cool pour les jeunes) tu demandes la nationalité;

et après tu passes les concours de police ; y a pas le feu au niveau limite d age..

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/10/cir_35948.pdf